VIDEO SPEEDY CIRCUIT D'ISSOIRE ( 11 mars 2007)

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

Répondre
david
Messages : 189
Inscription : sam. janv. 07, 2006 5:50 pm
Localisation : saint etienne

VIDEO SPEEDY CIRCUIT D'ISSOIRE ( 11 mars 2007)

Message par david »

Voici une vidéo de mon speedy au cours de la journée circuit a Issoire:
http://www.megaupload.com/?d=OXL3VJ7P
speedy 2.2 = elise killer !!!
Kanary
Messages : 6995
Inscription : sam. févr. 26, 2005 3:24 pm

Message par Kanary »

:-o 315Mo
Je trouve déjà que celles que je balance sont trop lourdes mais là tu fais fort :D
speedfire
Messages : 2882
Inscription : ven. juin 10, 2005 8:18 pm
Localisation : +Bourgogne_21

Message par speedfire »

Belle qualité :jap:

Mais pourquoi tu fais des sur-régimes ?????

Plus de 7.000 trs/min au retrogradage je ne donne pas chere de ton moulin! :voyons:
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
elokan
Messages : 1582
Inscription : sam. déc. 16, 2006 10:53 pm
Localisation : lyon++

Message par elokan »

speedfire a écrit :Belle qualité :jap:

Mais pourquoi tu fais des sur-régimes ?????

Plus de 7.000 trs/min au retrogradage je ne donne pas chere de ton moulin! :voyons:


J'ai encore pas vu la vidéo mais,

tu crois que cela abime le moteur? :voyons:
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
speedfire
Messages : 2882
Inscription : ven. juin 10, 2005 8:18 pm
Localisation : +Bourgogne_21

Message par speedfire »

Essaie avec ton auto de faire un 3/2 alors que t'es pas loin du fond de 3 et raconte nous ce qui se passe ! ;)

C'est pas un critique, juste une constation..........
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

speedfire a écrit :Belle qualité :jap:

Mais pourquoi tu fais des sur-régimes ?????

Plus de 7.000 trs/min au retrogradage je ne donne pas chere de ton moulin! :voyons:


De façon isolé, c'est pas bien méchant....

Par contre la grande courbe à gauche après les stand et le virage à gauche après le ptit pif paf, c'est à fond normalement en speedy :D ! Surtout avec ce grand soleil ;) .
Kanary
Messages : 6995
Inscription : sam. févr. 26, 2005 3:24 pm

Message par Kanary »

Je l'ai visonné. David tu passes trop souvent la 2 dans les virages et ça ne sert à rien puisque trop dans les tours.. Pire tu perds de la vitesse, de la maitrise de la trajectoire et donc de la capacité à passer plus vite et proprement.
Le seul virage qui se prend en 2, c'est l'épingle avant la grande ligne droite.
Passe aussi la 4 dans la courbe gauche suivant la ligne droite des stands ;)
syl20sub81
Messages : 6164
Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse

Message par syl20sub81 »

Kanary a écrit :Je l'ai visonné. David tu passes trop souvent la 2 dans les virages et ça ne sert à rien puisque trop dans les tours.. Pire tu perds de la vitesse, de la maitrise de la trajectoire et donc de la capacité à passer plus vite et proprement.
Le seul virage qui se prend en 2, c'est l'épingle avant la grande ligne droite.
Passe aussi la 4 dans la courbe gauche suivant la ligne droite des stands ;)


y a en effet des courbes qui sont negociées en sur regime
d ou manque de watts pour les sorties et permettre une belle relance
Dernière modification par syl20sub81 le mar. mars 13, 2007 6:40 pm, modifié 1 fois.
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Kanary a écrit :Je l'ai visonné. David tu passes trop souvent la 2 dans les virages et ça ne sert à rien puisque trop dans les tours.. Pire tu perds de la vitesse, de la maitrise de la trajectoire et donc de la capacité à passer plus vite et proprement.
Le seul virage qui se prend en 2, c'est l'épingle avant la grande ligne droite.
Passe aussi la 4 dans la courbe gauche suivant la ligne droite des stands ;)


Et l'épingle à droite avant le pif paf qui se prend en 2 ( je pense que c'est ça que tu appelles l'épingle) tu le prends en 3 toi ( là où il y a souvent des spéctateurs sur le bord de la route)?
david
Messages : 189
Inscription : sam. janv. 07, 2006 5:50 pm
Localisation : saint etienne

Message par david »

adrien 69 a écrit :
speedfire a écrit :Belle qualité :jap:

Mais pourquoi tu fais des sur-régimes ?????

Plus de 7.000 trs/min au retrogradage je ne donne pas chere de ton moulin! :voyons:


De façon isolé, c'est pas bien méchant....

Par contre la grande courbe à gauche après les stand et le virage à gauche après le ptit pif paf, c'est à fond normalement en speedy :D ! Surtout avec ce grand soleil ;) .


Salut! et merci pour ces remarques que je prends plus qu'au sérieux.

La grande courbe aprés les stands a fond!! moi pitites coronés!!!

Paer contre les surrégime !! j'ai essayer en 3, c'est vrai que ça passe mais j'ai l'impression que ça m'emporte a l'extérieur!
speedy 2.2 = elise killer !!!
david
Messages : 189
Inscription : sam. janv. 07, 2006 5:50 pm
Localisation : saint etienne

Message par david »

Kanary a écrit :Je l'ai visonné. David tu passes trop souvent la 2 dans les virages et ça ne sert à rien puisque trop dans les tours.. Pire tu perds de la vitesse, de la maitrise de la trajectoire et donc de la capacité à passer plus vite et proprement.
Le seul virage qui se prend en 2, c'est l'épingle avant la grande ligne droite.
Passe aussi la 4 dans la courbe gauche suivant la ligne droite des stands ;)


OK!!! tu vois, par rapport a Alés, je me suis plus amusé!!
Je mets ça en application dés que j'y retourne !!!!
Merci pour c'est conseils!!
speedy 2.2 = elise killer !!!
david
Messages : 189
Inscription : sam. janv. 07, 2006 5:50 pm
Localisation : saint etienne

Message par david »

adrien 69 a écrit :
Kanary a écrit :Je l'ai visonné. David tu passes trop souvent la 2 dans les virages et ça ne sert à rien puisque trop dans les tours.. Pire tu perds de la vitesse, de la maitrise de la trajectoire et donc de la capacité à passer plus vite et proprement.
Le seul virage qui se prend en 2, c'est l'épingle avant la grande ligne droite.
Passe aussi la 4 dans la courbe gauche suivant la ligne droite des stands ;)


Et l'épingle à droite avant le pif paf qui se prend en 2 ( je pense que c'est ça que tu appelles l'épingle) tu le prends en 3 toi ( là où il y a souvent des spéctateurs sur le bord de la route)?


Euh, celui là en 2!! ça tourne vachement !!!! en 3 pas bien !!! c'est mon avis.
speedy 2.2 = elise killer !!!
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

david a écrit :
adrien 69 a écrit :
Kanary a écrit :Je l'ai visonné. David tu passes trop souvent la 2 dans les virages et ça ne sert à rien puisque trop dans les tours.. Pire tu perds de la vitesse, de la maitrise de la trajectoire et donc de la capacité à passer plus vite et proprement.
Le seul virage qui se prend en 2, c'est l'épingle avant la grande ligne droite.
Passe aussi la 4 dans la courbe gauche suivant la ligne droite des stands ;)


Et l'épingle à droite avant le pif paf qui se prend en 2 ( je pense que c'est ça que tu appelles l'épingle) tu le prends en 3 toi ( là où il y a souvent des spéctateurs sur le bord de la route)?


Euh, celui là en 2!! ça tourne vachement !!!! en 3 pas bien !!! c'est mon avis.


Idem, je le vois pas en 3 celui là. :?
david
Messages : 189
Inscription : sam. janv. 07, 2006 5:50 pm
Localisation : saint etienne

Message par david »

Je viens de revisionner , efffectivement en bout de ligne droite, dans mon 3/2, je pass a plus de 7000 trs !!! a pas bien !!

A votre avis? le régime maxi auquel on monte les rapports ??
speedy 2.2 = elise killer !!!
elokan
Messages : 1582
Inscription : sam. déc. 16, 2006 10:53 pm
Localisation : lyon++

Message par elokan »

speedfire a écrit :Essaie avec ton auto de faire un 3/2 alors que t'es pas loin du fond de 3 et raconte nous ce qui se passe ! ;)

C'est pas un critique, juste une constation..........


Sa rupte.

Donc en effet t'es pas dans les bon régime pour le perfs, mais le rupteur, lui, il est bien la pour proteger le moteur?
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
david
Messages : 189
Inscription : sam. janv. 07, 2006 5:50 pm
Localisation : saint etienne

Message par david »

elokan a écrit :
speedfire a écrit :Essaie avec ton auto de faire un 3/2 alors que t'es pas loin du fond de 3 et raconte nous ce qui se passe ! ;)

C'est pas un critique, juste une constation..........


Sa rupte.

Donc en effet t'es pas dans les bon régime pour le perfs, mais le rupteur, lui, il est bien la pour proteger le moteur?


Mais pas au rétrogradage !!
speedy 2.2 = elise killer !!!
elokan
Messages : 1582
Inscription : sam. déc. 16, 2006 10:53 pm
Localisation : lyon++

Message par elokan »

Mais si tu retrograde comme sa, tu vas etre sur le rupteur!

Désoler mais je suis un peu perdu. :oops:
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Ben t'es au dessus du rupteur....Mais le rupteur , c'est une bride électronique.... Quand tu rétrogrades et que tu arrives à 7000T, voir 8000, voire 9000T, le rupteur peut rien faire...Au pire, il coupe l'injection, mais c'est pas qui empechera ton moteur de tourner qq secondes à plein régime le temps qu'il se calme.
elokan
Messages : 1582
Inscription : sam. déc. 16, 2006 10:53 pm
Localisation : lyon++

Message par elokan »

adrien 69 a écrit :Ben t'es au dessus du rupteur....Mais le rupteur , c'est une bride électronique.... Quand tu rétrogrades et que tu arrives à 7000T, voir 8000, voire 9000T, le rupteur peut rien faire...Au pire, il coupe l'injection, mais c'est pas qui empechera ton moteur de tourner qq secondes à plein régime le temps qu'il se calme.


Ok je comprend. :jap:

Mais encore une petite chose, je croyais que le rupteur était mecanique, et que sur les diesel s'etait une regulation electronique.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

elokan a écrit :
adrien 69 a écrit :Ben t'es au dessus du rupteur....Mais le rupteur , c'est une bride électronique.... Quand tu rétrogrades et que tu arrives à 7000T, voir 8000, voire 9000T, le rupteur peut rien faire...Au pire, il coupe l'injection, mais c'est pas qui empechera ton moteur de tourner qq secondes à plein régime le temps qu'il se calme.


Ok je comprend. :jap:

Mais encore une petite chose, je croyais que le rupteur était mecanique, et que sur les diesel s'etait une regulation electronique.


Peut etre que je fais un abus de langage en parlant d'electronique... Mais je me comprends... :oops:
Zing
Messages : 51590
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

elokan a écrit :Mais encore une petite chose, je croyais que le rupteur était mecanique, et que sur les diesel s'etait une regulation electronique.



mécanique sur les moteurs sans injection, une bonne 205 rallye avec des weber :love:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
elokan
Messages : 1582
Inscription : sam. déc. 16, 2006 10:53 pm
Localisation : lyon++

Message par elokan »

Zing a écrit :
elokan a écrit :Mais encore une petite chose, je croyais que le rupteur était mecanique, et que sur les diesel s'etait une regulation electronique.



mécanique sur les moteurs sans injection, une bonne 205 rallye avec des weber :love:


Donc adrien à bien raison dans les deux cas essence/diesel s'est une regulation electronique.

Mais pourquoi cette difference auditive?
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Kanary
Messages : 6995
Inscription : sam. févr. 26, 2005 3:24 pm

Message par Kanary »

Oui effectivement ce virage passe en 2. J'ai oublié ce virage :jap:
Chaud le freinage en bout de ligne droite :D Je me souviens que les freins du Z3 étaient à l'agonie :shock:


adrien 69 a écrit :
david a écrit :
adrien 69 a écrit :
Et l'épingle à droite avant le pif paf qui se prend en 2 ( je pense que c'est ça que tu appelles l'épingle) tu le prends en 3 toi ( là où il y a souvent des spéctateurs sur le bord de la route)?


Euh, celui là en 2!! ça tourne vachement !!!! en 3 pas bien !!! c'est mon avis.


Idem, je le vois pas en 3 celui là. :?
elokan
Messages : 1582
Inscription : sam. déc. 16, 2006 10:53 pm
Localisation : lyon++

Message par elokan »

Les piquet que l'on peux voir pres des vibreurs, s'est des reperes pour les points de corde ou pas du tout?
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
speedfire
Messages : 2882
Inscription : ven. juin 10, 2005 8:18 pm
Localisation : +Bourgogne_21

Message par speedfire »

elokan a écrit :Les piquet que l'on peux voir pres des vibreurs, s'est des reperes pour les points de corde ou pas du tout?


.......................................................

No comment! :non2:
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
david
Messages : 189
Inscription : sam. janv. 07, 2006 5:50 pm
Localisation : saint etienne

Message par david »

Kanary a écrit :Oui effectivement ce virage passe en 2. J'ai oublié ce virage :jap:
Chaud le freinage en bout de ligne droite :D Je me souviens que les freins du Z3 étaient à l'agonie :shock:


adrien 69 a écrit :
david a écrit :
adrien 69 a écrit :
Et l'épingle à droite avant le pif paf qui se prend en 2 ( je pense que c'est ça que tu appelles l'épingle) tu le prends en 3 toi ( là où il y a souvent des spéctateurs sur le bord de la route)?


Euh, celui là en 2!! ça tourne vachement !!!! en 3 pas bien !!! c'est mon avis.


Idem, je le vois pas en 3 celui là. :?



Mon pote acramer ses plaquettes de z4 !!
speedy 2.2 = elise killer !!!
elokan
Messages : 1582
Inscription : sam. déc. 16, 2006 10:53 pm
Localisation : lyon++

Message par elokan »

C'est un pote a toi, le proprio de la smart?

Image
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Répondre