j'esite entre une elise s2 et le speedy
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Castor Troy
-
Castor Troy
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Je pense http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=30296
Mais ça plante en ce moment
Ahhh un proprio Elise ne sait pas se défendre tout seul alors il cherche une vengeance avec l'aide d'un tiers
Mais ça plante en ce moment
Ahhh un proprio Elise ne sait pas se défendre tout seul alors il cherche une vengeance avec l'aide d'un tiers
-
Xchange
non il plante les autres forumsgisou a écrit :Je pense http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=30296
Mais ça plante en ce moment![]()
Bonne route stew et fab
-
Castor Troy
-
Castor Troy
-
Castor Troy
-
dan
En couille non?
Coucou c'est Dan!
C'est interressant de voir qu'il y a des gens qui croit haut et fort que le moteur K fonctionne. Manu semble persuadé ou veut se persuader qu'il fonctionne?! Non stop je mets un peu harmonie dans vos propos, le moteur K est dérivé du 1.4 de chez Rover, a partir de la vous pouvez bien sur croire que en allèsant les chambres à 1.8 il y aura moins de surface pour le joint de culasse, donc je vois pas comment résoudre le petage du joint de culasse. Bon je dois pas vous dire que rien a été modifié d'autre, donc si tu démarre sec, l'embrayage pete sec aussi, sans parlé que le mélange qui est trop pauvre et de ce faite tu perfore les pistons très rapidemnent, s'en oubliez que si tu te tape un col, et que tu as pas mis 0.5 litre d'huile de plus dans le carter, le moteur explose car l'huile monte pas jusqu'en haut! Je vais pas endiabler
le moteur k c'est pas mon but, mais surtout soyez sympa
, laissez ce moteur Rover ou il est, il est 100% merdique et personne n'y fera rien! 
-
Castor Troy
-
Castor Troy
et alors?
des rover k, y'en à des MILLIONS en service depuis 10 ans maintenant!
que ce moteur n'est pas le top du top question fiabilité ou conception, c'est un fait, maintenant on peut toujours tomber sur un mauvais numéro ou tenter le diable en utilisant sa caisse comme un bourin : l'élise comme le speedy n'est pas incassable comme beaucoup le croit : c'est pas une sur-voiture prévue pour la compet'...
y'a bien des proprios de 111r qui ont déja niqué leur moulins...
des rover k, y'en à des MILLIONS en service depuis 10 ans maintenant!
que ce moteur n'est pas le top du top question fiabilité ou conception, c'est un fait, maintenant on peut toujours tomber sur un mauvais numéro ou tenter le diable en utilisant sa caisse comme un bourin : l'élise comme le speedy n'est pas incassable comme beaucoup le croit : c'est pas une sur-voiture prévue pour la compet'...
y'a bien des proprios de 111r qui ont déja niqué leur moulins...
-
Castor Troy
-
dan
tcho-tcho
Exact je suis ok avec toi Manu, il y en a des millions et pourkoi un moteur sur deux casses,ne passe pas le 50'000kils sur une lotus de 800kilos? Et pourkoi 90% des moteurs cassent sur les freelander, avec 1.8 tonne c'est dure de démarrer à froid ca va pas trop
Non je continue pas de ce genre de discution, c'est un moteur de merde, perso quand j'ai vois les moteurs cassés sur les Elises, bien entretenue, bien roulée et ca casse la meme chose, non je crie au scandale
Je fais partie du Club depuis Lotus depuis deux ans, aie aie la casse
a chaque sortie il y a des pannes divers 
Cela serait peut être mieux de ne pas avoir à le refaire non ?
Pour ma part, je pense qu'Opel avec son speedster a beaucoup apporté en termes de fiabilité et d'amélioration de la qualité au concept initial de Lotus ...
Bien que je ne pense pas que l'on ai atteint des sommets de qualité de montage et de finition avec le speedy
D'un autre coté, ça fait partie du charme de l'Elise d'avoir toujours une bricole à faire ou à refaire dessus
D'un autre coté un moteur cassé, ce n'est plus franchement une bricole.

Pour ma part, je pense qu'Opel avec son speedster a beaucoup apporté en termes de fiabilité et d'amélioration de la qualité au concept initial de Lotus ...
Bien que je ne pense pas que l'on ai atteint des sommets de qualité de montage et de finition avec le speedy
D'un autre coté, ça fait partie du charme de l'Elise d'avoir toujours une bricole à faire ou à refaire dessus
D'un autre coté un moteur cassé, ce n'est plus franchement une bricole.