Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Professionally fitted Exige side scoops and Sinclaire front splitters. mais j'en sais pas plusManima a écrit :Superbe la 111R!!!![]()
![]()
![]()
C'est quoi la lame à l'avant, ça lui va bien je trouve?
Marche pas ton lien :( Et je penche plus sur une petite prepa .... À cause des échoppes latérales d'exigesenior a écrit :L'on peut trouver des info. concernant Sinclaire sur leur site : www.lotusrepairers.com
L'Elise à vendre est-elle "customisée" ou a-t-elle été accidentée et réparée par Sinclaire ?
Normal, j'ai fait une erreurZdesign a écrit :senior a écrit :L'on peut trouver des info. concernant Sinclaire sur leur site : www.lotusrepairers.com
L'Elise à vendre est-elle "customisée" ou a-t-elle été accidentée et réparée par Sinclaire ?
Marche pas ton lien :( Et je penche plus sur une petite prepa .... À cause des échoppes latérales d'exige
Il y a eu très peu d'Heritage type 25 en version 160ch... en France, deux seulement dont une neuve était à vendre courant 2005 chez Marcassus, je l'ai loupée de peuAntoine a écrit :je vois que je ne suis pas le seul à rêver devant les annonces de pistonheads![]()
pour ma part ce serait une S2 heritage type 25 version 160hp![]()
pour l'instant je me contente du modèle 1:18
dommage, elle t'aurait valu mon éternel admiration et une vénération sans faillesenior a écrit :Il y a eu très peu d'Heritage type 25 en version 160ch... en France, deux seulement dont une neuve était à vendre courant 2005 chez Marcassus, je l'ai loupée de peuAntoine a écrit :je vois que je ne suis pas le seul à rêver devant les annonces de pistonheads![]()
pour ma part ce serait une S2 heritage type 25 version 160hp![]()
pour l'instant je me contente du modèle 1:18

Le prix de cette beauté, si je m'en souviens bien, était d'environ € 44000 (38000 en version 120ch)Antoine a écrit :... dommage, elle t'aurait valu mon éternel admiration et une vénération sans faille![]()
![]()
ah si seulement je pouvais l'avoir un jour cette beauté suprême
à combien se monayait le joyau par curiosité ? plus qu'une actuelle S j'imagine ?

Le même que celui de l'Elise, c'est à dire environ 100L contre environ 150L pour le Speedster (sans chargeur CDjona a écrit :Question très con mais y a un coffre sur l'exige ?
Pas taper sur la tete
Antoine a écrit :bon allez je me contenterais d'une 111R british green racing avec des bandes et les jantes ad hoc capitaine
un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne
http://www.pistonheads.co.uk/sales/146657.htm
mon rêve
je voterais pour le candidat qui fera passer la conduite à droite en France
Et puis personne ne t'empeche de rouler avec le volant à droiteAntoine a écrit :bon allez je me contenterais d'une 111R british green racing avec des bandes et les jantes ad hoc capitaine![]()
un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne![]()
http://www.pistonheads.co.uk/sales/146657.htm![]()
mon rêve![]()
bah j'ai pas dit le contraire nico, j'ai dit qu'à défaut je me contenterais d'une banale 111R vu la rareté de la bêteManima a écrit :C'est une 111S pas une 111R...
Antoine a écrit :bon allez je me contenterais d'une 111R british green racing avec des bandes et les jantes ad hoc capitaine
un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne
http://www.pistonheads.co.uk/sales/146657.htm
mon rêve
Et si tu veux être puriste jusqu'aux bouts des onglesAntoine a écrit :bon allez je me contenterais d'une 111R british green racing avec des bandes et les jantes ad hoc capitaine![]()
C'est du vert métallisé mais pas du BRG, appelons un Briton, un Briton !Manima a écrit :La version métalisée est beaucoup plus jolie.![]()
que veux tu dire par "passer une RHD en LHD" ??? parce que moi je me pose même plus la question et je vais me lancer sur le projet assé rapidement.Antoine a écrit :quand même quand on voit que 16000€ séparent une Exige S anglaise d'une française, il y a de quoi se poser la question sur l'importation d'un modèle d'occasion anglais![]()
et puis même s'il est très coûteux de passer une RHD en LHD avec 16000€ ça doit pouvoir se faire non ?