Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Comme tu dis ... les gouts et les couleursFabcharreton a écrit :Perso j'ai du mal a savoir si vous faites de l'ironie ou pas![]()
J'aimes beaucoup les TVR, mais y'a que ce modele que je déteste esthétiquement. et surtout l'interieur justement, tout ces arrondits, on dirais une poussette pour enfantc'est a gerbé. J'ai toujours du mal avec les intérieurs des TVR. Mais bon aprés les gouts et les couleurs... mon speedster est bien gris alors...

ben moi c'est pas ça le probleme ... c'est qu'elle n'est pas vendu en france, donc pas homologué, donc c'est le bordelninja a écrit :je l'ai vu cette annonce en particulier (sur ebay), et c'est vrai que c'est tentant![]()
mais RHD forcément, ca calme
Effectivement, les TVR j'spidman a écrit :Tu vas faire plaisir à Senior![]()
C'est clair que les TVR sont des autos absolument superbes, et les intérieurs sont à l'avenant.
Mais qu'en est-il de TVR aujourd'hui?
Le rachat russe ne semble pas être bénéfique

9a fait rien d'autre sont là pour s'en "chargé" à ta placejona a écrit :J'ai du mal à accrocher avec certaines TVR, je les trouve comme dire .......... chargées ...
bon, moi je suis pas client, mais s'il y a une sagaris jaune (LHD selon seniormathieu h a écrit :j ai mon ami qui est le seul distribiteur en france je vous donne son numero si ca vous interressse 04 93 429 958 romain Rousseau, il a aussi des trucs pour les enfants , 360 modena, exige S, 350 z occasion etc
pour info la sagaris c un autre monde pas encore dispo pour la france mais tres bientot,

ça ce monte sur un speedy une coque de Sagaris ?? ...................................spidman a écrit :Ca casse un peu le rêve![]()
![]()
Je viens de trouver des photos des restes de TVR en Grande Bretagne, et ça fait très mal au coeur.
Voici un exemple:
Et le lien du forum sur lequel j'ai trouvé ça:
http://www.autotitre.com/forum/Rarete-o ... 39p192.htm