D'où vient votre Pseudo???
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
D'où vient votre Pseudo???
Bah ouais, c'est une question bête, mais j'ai rien trouvé à ce sujet en faisant une recherche.
De mon côté, rein à voir avec le Speedy.
Nous venions d'acheter un Spider Alfa en 2002, quand j'ai fait mes premiers pas sur le net. Un Pote m'a un jour appelé "Spiderman".
Le pseudo était déjà très courant, et du coup, je l'ai raccourci en "Spidman" lors de ma première inscription sur un site.
Et vous?
De mon côté, rein à voir avec le Speedy.
Nous venions d'acheter un Spider Alfa en 2002, quand j'ai fait mes premiers pas sur le net. Un Pote m'a un jour appelé "Spiderman".
Le pseudo était déjà très courant, et du coup, je l'ai raccourci en "Spidman" lors de ma première inscription sur un site.
Et vous?
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
najib&joelle
-
Fabcharreton
pour moi c'est un dérivé de Samsagace, pseudo que j'avais au 1er forum auquel j'ai participé, qui était autour de l'oeuvre de Tolkien (www.jrrvf.com) ...
So far So good
Le mien est le même depuis ma première inscription sur un forum. Par manque d'imagination mon regard tournant autour du PC pour trouver une idée il s'est bettement fixé sur un paquet de clope d'une marque bien connue qui trainait par là....
Je pourrais me renommer "crash test dummie" mais c'est trop long
Je pourrais me renommer "crash test dummie" mais c'est trop long
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Effectivement, ceux dont c'est le prénom, ce n'est pas trop dur...
Je me suis dit que j'allais faire ce post en faisant la connaissance de Dorian... Tout simplement parce que j'étais persuadé, justement, que c'était son prénom.
Celui qui me travaille le plus, c'est Senior: Je ne pige pas pourquoi un tel pseudo

Je me suis dit que j'allais faire ce post en faisant la connaissance de Dorian... Tout simplement parce que j'étais persuadé, justement, que c'était son prénom.
Celui qui me travaille le plus, c'est Senior: Je ne pige pas pourquoi un tel pseudo
Ben en même temps, t as pas trort....spidman a écrit :Effectivement, ceux dont c'est le prénom, ce n'est pas trop dur...
Celui qui me travaille le plus, c'est Senior: Je ne pige pas pourquoi un tel pseudo![]()
![]()
![]()
Crouton serait plus parlant
-
Stephan
C'est mon prénom
C'est tellement lourd lors des rencontres de dire toute la journée: "moi c'est shagga sur le forum mais je m'appelle Stephan
"
C'est tellement lourd lors des rencontres de dire toute la journée: "moi c'est shagga sur le forum mais je m'appelle Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
T_Overboost
Le mien vient d'une sorte de bière qu'on buvait à l'unif, Zingwale.
Je l'ai utilisé pour la première fois en jouant à Asheron's Call 2, un mmorpg et vu que ça faisait long à tapper pour ceux qui voulait me parler, je l'ai raccourci
Je l'ai utilisé pour la première fois en jouant à Asheron's Call 2, un mmorpg et vu que ça faisait long à tapper pour ceux qui voulait me parler, je l'ai raccourci
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
massive multiplayer online role playing game.Schamel a écrit :un quoissa?Zing a écrit :... un mmorpg ....
Le plus connu/joué du moment est World of Warcraft.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
ah oui je vois mieux comme ça.Zing a écrit :massive multiplayer online role playing game.Schamel a écrit :un quoissa?Zing a écrit :... un mmorpg ....
Le plus connu/joué du moment est World of Warcraft.
pqsjadmàccqtr.
(Parce que sinon j'ai du mal à comprendre ce que tu racontes)
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Pareil et sachant que mon prénom est assez rare pour pas avoir à mettre Gaetan8459ter c'est faisable et plus simple pour se présenter en vrai après.Stephan a écrit :C'est mon prénom![]()
C'est tellement lourd lors des rencontres de dire toute la journée: "moi c'est shagga sur le forum mais je m'appelle Stephan"
Ah ouais...d-bax a écrit :d = premiere lettre de mon nom
b = premiere lettre de mon prenom
a = @ (pour la style)
x = la lettre finale pour que ca sonne bien
50% d'info, et 50% de frime, quoi
Désormais, on t'apellera DB, car le retse, c'est que de la goule
MA-MA-MAMARY a écrit :MARY : c'est mon diminutif habituel (Marylène étant mon vrai prénom)