Et je vais me démerder pour le faire heberger le temps du mariage
Merci
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
marsuspeed a écrit :Bon ben voilà , et tu verras,tu ne regretteras pas.Partir dans le sud sans son speedy,ça ne se fait pas...m'enfin!

salut speedster, j'habite à 50 bornes de toulon, je peux heberger ton monstre si t'as besoin, contacte moi en mp...speedster22 a écrit :C'est bon la miss est convaincu, se sera avec le Speedy (heureusement)
Et je vais me démerder pour le faire heberger le temps du mariage![]()
Merci
Super sympa de ta part.olivier83 a écrit :salut speedster, j'habite à 50 bornes de toulon, je peux heberger ton monstre si t'as besoin, contacte moi en mp...speedster22 a écrit :C'est bon la miss est convaincu, se sera avec le Speedy (heureusement)
Et je vais me démerder pour le faire heberger le temps du mariage![]()
Merci
ensuite tu sais j'ai un Z3 jaune aussi, j'ai jamais eu de probleme a le garer dans la région, le seul truc c'est de connaitre un peu les coins à risque, et surtout de pas rester trop longtemps garé au meme endroit car les types ont l'oeil et reperent vite les engins attirants...
Ce mois-ci dans Sport Auto, ils annoncent que Porsche organise du 6 au 12 Mai (pile la semaine où on est sur place) un circuit de découverte de la côte d'azur.Gaëtan a écrit :Bon alors tu as plusieurs possibilités, plus ou moins longues.
Donc en partant de Toulon (c'est bien ça ?) tu pars direction Draguignan, peu importe la route exacte c'est à peu pret pareil, juste évite le bord de mer surtout en WE c'est souvent blindé.
A Draguignan tu ira vers le nord je connais pas exactement les embranchements pour aller vers Comps-sur-Artuby (D955), un peu après Comps tu tourne à gauche en fait tu suis la D955, puis tu continues et plus loin tu suivra Castellane.
Ensuite Castellane Grasse par la N85 (la route Napoléon, sublime, si tu veux vraiment faire une grande balade tu peux monter jusqu'à Digne avant de redescendre la route est sublime)
De Grasse soit tu es pressé et tu prends l'autobeurk soit tu suis la route vers Vence, et là il faudra redescendre sur Nice (là encore si t'as le temps tu peux faire un crochet juste avant Vence direction St Janet puis Gattières puis redescend jusqu'au var certaines routes très sympas).
Ensuite de Nice ben soit le bord de mer soit la moyenne corniche jusqu'à Monaco, c'est toi qui voit, juste selon l'heure toujours gaffe aux bouchons, en général c'est pire le bord de mer.
Sinon alternative plus courte au départ de Toulon, tu va vers Frejus toujours peu importe la route mais évite le bord de mer, de Frejus tu rejoint la N7 direction Mandelieu, Cannes c'est la route des Adrets qui est sublime aussi. Arrivé Mandelieu autoroute (gratuit à cet endroit) et là à Cannes soit tu sors direction Grasse y'a une petite voie rapide pour rejoindre l'itinéraire plus haut, soit tu continues l'autoroute.
Voilà si t'as besoin de précisions n'hésites pas
Toulon->Saint-trop, par la route de la corniche c'est beau mais tu peux pas rouler, trop de monde, trop de patelin.speedster22 a écrit :
Qu'en pensez-vous?
Et Frejus par l'autoroute, décapité, c'est du bon aussi ?Schamel a écrit :Toulon->Saint-trop, par la route de la corniche c'est beau mais tu peux pas rouler, trop de monde, trop de patelin.speedster22 a écrit :
Qu'en pensez-vous?
Saint-trop->Frejus, c'est du bon![]()
le reste....

je sais pas j'ai fait qu'en Leon et avec toute ma têteThunder a écrit :Et Frejus par l'autoroute, décapité, c'est du bon aussi ?Schamel a écrit :Toulon->Saint-trop, par la route de la corniche c'est beau mais tu peux pas rouler, trop de monde, trop de patelin.speedster22 a écrit :
Qu'en pensez-vous?
le reste....
t'as eu un gros leon toi aussi ?Schamel a écrit :je sais pas j'ai fait qu'en Leon et avec toute ma têteThunder a écrit :Et Frejus par l'autoroute, décapité, c'est du bon aussi ?Schamel a écrit : Toulon->Saint-trop, par la route de la corniche c'est beau mais tu peux pas rouler, trop de monde, trop de patelin.
le reste....