bienvenue!
t'en fais pas si l'accueil est un peu "bizarre"... les gens sont pas normaux ici! d'ailleurs c'est normal puisqu'ils roulent en speedster!
c'est comme une religion ici pour certains, il y a des intégristes purs qui s'en prennent volontier aux nouveaux qui ont transgressés
LES REGLES, sacrilège!!... c'est un peu les gourous du nouvel arrivant qui te font passer l'épreuve Indiana Jones pour voir si tu "mérites" de rentrer dans la secte... ca permet accessoirement aux talibans d'évacuer toutes leurs frustrations du boulot ou de la vie quotidienne (et ca coute moins cher que le psy)
parallèle social: tu remarqueras d'ailleurs souvent que ce sont les mêmes types de personnes qui traitent le Pen et Sarkozy de fachos
Et puis y en a d'autres (une majortié) qui se disent juste "il a pas cherché, je répond pas" ou "j'ai pas la réponse, je répond pas"...
Pour tes questions, je rajouterai juste que concernant la version turbo (si toutefois tu es attiré par ce modèle), il faut prendre garde aux bougies qui peuvent prendre l'eau si le speedy est stocké à l'extérieur (il y a d'ailleurs un rappel à ce sujet pour installer une plaque de protection).
Pour l'utilisation au quotidien, ben j'espère juste qu'il n'y pas trop de circulation de par chez toi parce que les embouteillages ou le traffic soutenu ne sont pas de tout repos en speedy: on n'est pas très "visibles" pour les autres automobilistes car le speedy est très bas par rapport à la moyenne, surtout maintenant que les 4x4 se sont démocratisés, donc mieux vaut être très à l'affut dans une circulation intense, ce qui a tendance à rendre ce genre de trajet plutôt désagréable...