de mon côté je suis entré sur une grosse phase de retravail des suspensions
effectivement une "couille" s'est insérée dans le plan des rotules, ce qui a eu pour effet de modifier leur point de pivot, et donc toutes les épures de suspension (qui prédisent le comportement de l'auto) sont fausses

Donc il faut bricoler pour retomber sur une cinématique aussi performante qu'avant, mais en ne touchant plus aux paramètres désormais immuables : géométrie des porte-moyeu, puisque leur fonderie est en cours, et géométrie du bas-châssis, puisqu'il est déjà soudé ... j'agis donc "seulement" sur la longueur du triangle supérieur et la position de ses pivots sur le chassis, la géométrie de la biellette de direction, la hauteur et la longueur de la crémaillère, la géométrie des basculeurs, la longueur des poussoirs ... bref je pête tout c'est l'orgie
En gros c'est encore plus dur que de définir la géométrie de base

mais bien heureusement rien ne change au concept, ce ne sont que des millimètres qui sont en cause (diantre ce que ces millimètres comptent dans une auto) ...
enfin je suis en bonne voie d'y arriver

reste qu'il y aura quelques modifs chassis à faire, donc 3D à modifier, donc plans à mettre à jour .... un bonne tranche de rigolade à prévoir