Orange user - Mazout user
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
blacksrookie
-
chanterelle
re tout le monde! la voiture fait un malheur!
trés trés agreable a conduire
donc la voiture comme vous pouvez le voir vien du nord (59) d'une collection privée apartement a un monsieur trés sympa et réellement passioné!
Donc comme je vous l'avez expliqué en debut de post je voulais en faire mon vehicule principale mais grace a vos avis (tous, aimable ou pas
) je me suis donc résigner à garder ma new beetle mazout
et a me séparer de mon 600cbr
. cbr qui parti la semaine derniere avec un fous qui n'a pas ésiter a faire 700km en train et repartir dans la foulé avec
Et enfin hier le grand jour arriva
le speedy dans son écrin acompagnée de.... alpine berlinette, r11 gordini, 304 cab, 301, 201 et quelques autre plus recente
un garage de fous que je ne verrai certainement qu une fois dans ma vie et que je tenai a vous faire partagé 

et quelques autres photos (pas terrible) de la bete
(n°2787, plein de 7
)

trés trés agreable a conduire
donc la voiture comme vous pouvez le voir vien du nord (59) d'une collection privée apartement a un monsieur trés sympa et réellement passioné!
Donc comme je vous l'avez expliqué en debut de post je voulais en faire mon vehicule principale mais grace a vos avis (tous, aimable ou pas
le speedy dans son écrin acompagnée de.... alpine berlinette, r11 gordini, 304 cab, 301, 201 et quelques autre plus recente

et quelques autres photos (pas terrible) de la bete

-
senior
- Premier Sinistre
Beau garage
... ce collectionneur ne veut pas vendre son A110 par hasard ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedyjojo
Pour les insectes dans la ventil!!!
technique speedyjojo !
Tu pique a ta copine ou ta mere
un collant pas trop epais et mais maille séré ou si tu es gay ben tu va t'acheté une paire de collant pas cher ou tu utilise ce que tu prend pour te traverstir
Tu ouvres ton capot avant
Tu démontes le tuyau en alu et tu emboites le bas ou collant et tu remboite le tuyau !!
Et tu veras ca marche juste penser a le vider tout les 3-4000 km
technique speedyjojo !
un collant pas trop epais et mais maille séré ou si tu es gay ben tu va t'acheté une paire de collant pas cher ou tu utilise ce que tu prend pour te traverstir
Tu démontes le tuyau en alu et tu emboites le bas ou collant et tu remboite le tuyau !!
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
j'ai toujours un bas de ta mère sur ma ventil depuis 2 ansspeedyjojo a écrit :Pour les insectes dans la ventil!!!
technique speedyjojo !
un collant pas trop epais et mais maille séré ou si tu es gay ben tu va t'acheté une paire de collant pas cher ou tu utilise ce que tu prend pour te traverstir![]()
So far So good
-
blacksrookie
Jaloux peut être
Très beau le mandarin
T'es pas allé faire un tour dans le Puy de Dome ce week end par hasard pour tester la bête ?
On recherche un mandarin qui a oublié de saluer un Touran noir (pourtant totalement imprégné de l'esprit My speedster, ça se voyais quand même
) dimanche après midi du côté de Murat
Très beau le mandarin
T'es pas allé faire un tour dans le Puy de Dome ce week end par hasard pour tester la bête ?
On recherche un mandarin qui a oublié de saluer un Touran noir (pourtant totalement imprégné de l'esprit My speedster, ça se voyais quand même
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Crash5 a écrit :mauvaise langueManima a écrit :Félicitations!!!![]()
C'est la mode des mandarins en ce moment...![]()
Mais ils sortent d'où tous ces mandarins?...![]()
des carrosseries...
blacksrookie a écrit :Jaloux peut être![]()
Très beau le mandarin
On recherche un mandarin qui a oublié de saluer un Touran noir (pourtant totalement imprégné de l'esprit My speedster, ça se voyais quand même) dimanche après midi du côté de Murat
non, j ai fait a peine 300km se week et j habite en picardie!
tu n'es pas loin du compteSchamel a écrit :c'est la moyenne annuelle de Senior ça, non?7ony a écrit : j ai fait a peine 300km se week et j habite en picardie!
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
senior
- Premier Sinistre
--> SchamelZing a écrit :tu n'es pas loin du compteSchamel a écrit :c'est la moyenne annuelle de Senior ça, non?7ony a écrit : j ai fait a peine 300km se week et j habite en picardie!

--> Zing

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER