Salut à tous :-)
Ca fait déjà quelques mois que je hante le forum anonymement, pour y prélever toutes les informations nécéssaires à l'acquisition prochaine d'un atmo 2.2.
C'est surtout grâce à ce merveilleux forum que mes rêves vont pouvoir se concrétiser, puisque d'une, j'ai découvert que moyennant certaines conditions (que je remplis) on peut assurer un speedy à un tarif plus que raisonnable. De deux, je compte bien passer par la rubrique annonce du site, ayant plus facilement tendance à faire confiance à des passionnés qu'à de parfaits inconnus.
Je rechercherais donc le moment venu, un atmo 2.2 pack, avec le hard-top si possible. Mes couleurs favorites, gris, jaune et bleu...
Je vais essayer de débloquer un budget de 22 000 Euros donc un speedy peu kilométré me parait envisageable, même si çà n'est pas un critère déterminant à l'achat.
Pour en dire plus sur moi, je suis un webdesigner parisien de bientôt 29 ans, je roule actuellement dans une antique, mais géniale, Golf 1 1800 GTI d'origine. Ca fait 112 ch, ça pèse 850 kgs, c'est rustique, physique et pas insonorisé... il me fallait donc une déscendance digne d'elle :-D
A l'occasion, si une âme charitable sur la région parisienne veut me faire partager ses sensations speediques vues de la place passager, qu'il me le fasse savoir !

Renversant !!!