Sam a écrit:1h30 pour changer les plaquettes (omp racing à la place des r&s) aux 4 coins ... je m'améliore
j'ai exactement fait comme TAT sauf qu'à l'arrière j'ai dû jouer un peu sur le système de rattrappage de jeu du câble de frein à main pour libérer les plaquettes :juste en le tournant un peu ça a marché
Sam a écrit:elles freinent super bien
dans le garage ....
sur chandelles
Manima a écrit:Pour les plaquettes avant, j'ai vu que TAT utilisait de la patte haute température pour "isoler la plaquette du piston"...
Je ne vois pas à quoi ça peut servir et ce que ça signifie "d'isoler la plaquette du piston"...
Sam a écrit:
mais pourquoiiiiiii que c'est toujours un total calvaire pour moi quand j'arrive a cette etape !!!???
TATONSPEEDY a écrit:...J'ai alors fabriqué un petit outil (En ALU) qui va beaucoup mieux mais qui ressemble à rien pour le moment. J'ai pris le cotes et je vais en refaire un en tournage / fraisage comme ça je serais tranquille.
Gum a écrit:Je l'aurais fait beaucoup plus court et avec un hexagone.
Il faut alors un cliquet avec rallonge, mais ca diminue la quantité de matière utilisée.
Schamel a écrit:c'est taillé d'une pièce ou les "pions" seront rapportés?
TATONSPEEDY a écrit:Schamel a écrit:c'est taillé d'une pièce ou les "pions" seront rapportés?
Les pions sont rapportés en Acier pour etre plus costaud que le corps en ALU vu les efforts que ça prend quand c'est bien bloqué !
En tout cas mon outil bricolé est comme ça !
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