Ca y est, il est enfin monté ... pas d'essai possible car il ne cesse pas de pleuvoir... demain, en direction de Pontarlier, ce devrait être la révélation
Du beau matériel
Les artistes au travail
... par le petit bout de la lorgnette
Elle est neuve, non ?
J'ai fait mettre des petites roues latérales pour que le Speedster soit plus stable...
Encore merci à Vince68 pour sa patience et sa persévérance
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
mais il va faloir quelques bornes de rodage pour que le son soit bon
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Kanary a écrit :Pas besoin de rodage, tu vas voir Sénior
il n'y a pas de laine de roche à cramer dans ce pot?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
bon j'espère que tout ce passera bien ce WE , car j'étais pas au mieux de ma forme
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Petite rencontre avec Speed33 de passage dans le sud ce matin.
On a quelques vidéos de mon speedy et du sien. Ca chantonne
Dans les 2 cas bien plus que les vidéos des larini sur ligne stock.
Speed33 les mettra en ligne ou me les passera après son séjour.
Quel est ton avis pour le moment avant qu'il ne se libère?
J'aime bien la video de Babouninou! On en a une où un turbo monte un peu les tours??
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Au départ de Saint-Vincent samedi après-midi vers Pontarlier (135Km) grosse déception, pas de bruit particulier ou presque. J'attribue ceci au fait que je roule avec le hard-top...
Première balade dimanche matin, ça chante déjà un peu plus
Deuxième partie dimanche après-midi à des vitesses "peu recommandables" sur des routes à enchaînement de virages rapides, là le Larini se libère (déjà !) bien davantage
Retour vers Saint-Vincent le soir en compagnie de deux atmo. "furieux" (Crash + Adrien). Jai l'impression que c'est maintenant tout bon... j'entends bien l'échappement malgré le hard-top et le bruit est très sympa, audible, sourd, harmonieux sans être insupportable... content !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Retour vers Saint-Vincent le soir en compagnie de deux atmo. "furieux" (Crash + Adrien
ils t'ont pris en sandwich ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
senior a écrit :Au départ de Saint-Vincent samedi après-midi vers Pontarlier (135Km) grosse déception, pas de bruit particulier ou presque. J'attribue ceci au fait que je roule avec le hard-top...
Première balade dimanche matin, ça chante déjà un peu plus
Deuxième partie dimanche après-midi à des vitesses "peu recommandables" sur des routes à enchaînement de virages rapides, là le Larini se libère (déjà !) bien davantage
Retour vers Saint-Vincent le soir en compagnie de deux atmo. "furieux" (Crash + Adrien). Jai l'impression que c'est maintenant tout bon... j'entends bien l'échappement malgré le hard-top et le bruit est très sympa, audible, sourd, harmonieux sans être insupportable... content !
bon ca va , tout a tenu le choc ! ; cet échappement est parfait ! à vitesse stab, il est très supportable, dès qu'on lache les watts, on l'entend bien