c'est un forum hein, pas MSN, suffit juste de le consulter un tout petit et tu trouvera pleins de choses interessantes... meme des reponses a des questions que tu te posais meme pas...
désolé, au fait dernière question c'est qui le tout petit que je doit consulter
c'est pas celui de fort boyard j'espère il me fait peur
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
adrien 69 a écrit :
Et même des photos de sexes décalotés.
On est sur Myspeedster ici, tu devrais avoir honte de faire de la pub pour le Team Al Pine coupée !
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
poupougne a écrit :oui j'habite dans l' ain a chatillon sur chalaronne
j' ai appelé chez opel lyon la coque avant 3200€
le prochain coup je passerai les virages en marche arrière
j'ai acheté le speedster a un ancien menbre du forum seb03 je crois
le speedster est gris avec des jantes noires en 18 et un autocollant yoko
sur le pare brise
Ok, je vois, tu es entre Bourg, Macon et Villefranche. C'est pas vraiment à côté de chez moi mais c'est pas trop loin quand même.
Pour ton crash, bah oui effectivement, on en a souvent et longuement parlé mais les jantes en 18 avec la monte pneumatique que tu avais, c'est vraiment pas ce qu'on a fait de mieux pour le Speedster.
Pour ton info, il n'y a pas 36 solutions, c'est:
--- origine en 175-55/17 AV et 225-45/17 AR (pas le top mais correct)
--- monte Lotus en 195-50/16 AV et 225-45/17 AR (le top de l'avis de tous les pistards et des connaisseurs)
--- 215-45/17 AV et 245-40/17 AR (plutôt pour les turbos car il faut de la pêche pour emmener du 245)
--- 205-45 (ou 40) /17 AV et 235-45 (ou 40) /17 AR (pour les petits budgets qui trouvent des jantes arrières à passer devant)
Le reste, tu oublis direct suaf si tu aimes les crashs. Voilà.
rien à voir avec le fait qu'il etait en 18 .... le prob sur cette voiture (et j'avais prevenu seb) c'est qu'elle soit en 215 AV et 225 AR .... bref pas d'effet fusible ..... c'est le probleme quant on achete 4 jantes identiques ..... j'ai du 18 arriere et jamais aucun probleme (parce que 215 AV et 255 AR .... je suis pas fou ) ..... Alors c'est sur que sur les 18 AR tu mets du yoko et que tu attaques sous la pluie mais moi en D1 tout va bien
Sur un atmo, je ne suis déjà pas convaincu des bienfaits du 245 AR alors de là à passer en 255/18...
le petit ecotec doit vraiment perdre de la vaillance à emmener de telles roulettes...
Mais je suis d'accord avec toi à propos de l'équilibre AV/AR, une différence de 30 mm de large doit être conservée au minimum entre l'avant et l'arrière.
bien sur la faute du 18!!;faut arreter avec ça,j'ai rouler avec la voiture en 18 pendant pas loin de 2 mois,et jamais,je ne me suis fais peur,bien sur ,et j'ai prevenu le nouveau proprio qu'avec le 18,le comportement de la voiture etais différent,et je lui est meme conseillé que si il voulais attaquer ou faire de la piste de remettre les jantes d'origines,mais bon es conduite normal et sur route ouverte,jamais je ne me suis fais peur avec cette configuration,pourant je suis rentré de poitier jusque chez moi(250kms) et sous des trombes de flotte plus de la moitié du trajet et aucun soucis majeur.
de plus ,cet accrochage a eu lieu par temps sec ,donc pas sur route mouillée.
maintenant,lors de la vente j'ai donné les jantes d'origines avec ,donc libre au nouveau proprio de les remettres.
j'anticipe un peu,mais vue le sens que prend le post, j'ai l'impression que bientot ça va etre de ma faute,parce que j'ai mis du 18,avec des pneus(qui sont dans la correspondance,je le rappel) qui soit disant ne vont pas.
mouais enfin ce n'est pas parce qu'ils sont "dans la correspondance" comme tu dis que ça fera marcher l'auto. Il en faut bien moins que ça pour transformer une balle en hameçon.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!