Super speedy ,quelle est la marque de tes charnieres de porte papillon? je pense en mettre aussi ,quand tu es a l'interieur est il facile de refermer les portes?sinon il est vraiment trop beau!!!!
Apparement l'avant est totalement fermé maintenant ?
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
A bien (mais alors vraiment bien) y regarder je vois une ouverture juste au-dessus de la plaque, et beaucoup plus petite que celle d'origine
Ouf, je m'inquiétais pour le moteur
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Pt Cruiser a écrit :on dirait que tu n'a plus de vitre sur les phare avant...
Et il n'y a qu'un retro...
Plus de photo de tes modifs please
Et l'intérieur il est complet?
Perso j'aime assez ça ne dénature pas les lignes.
Plus de vitre sur les feu (pour gagner du poids ) et j'en ai profité pour virer la buée ... un seul rétro pour gagner du poids ( heuuu !!! non j'ai pas encore pris le temps de le monter) j'ai tout pour l'intérieur mais c'est pas encore monté ...
et bien sur que ça ne dénature pas les lignes ... j'ai pas touché aux lignes général
Gen a écrit :Bah c'est original... je l'avoue je suis pas super fan mais bon ca change !
C'est marrant moi j'aurai les boules que les portes tombent par terre et qu'elles s'éclatent sur le bitume quand elles sont en position en l'air...
ça ne ceut absolument rien dire ta reflection
Pas de critique de ma part ! C'est juste que je trouve qu'une portière étant relativement lourde, j'aurai peur à ta place que celle-ci ne tienne pas dans sa fixation et qu'elle tombe... mais c'est certainement impossible, c'est juste une mauvaise impression de ma part
Plus de vitre sur les feu (pour gagner du poids ) et j'en ai profité pour virer la buée
tu devrais faire pareil aux feux arriéres alors car tu as bcp de buées sur l'arriere droit !!!
quelle est la marque de ta sortie , elle me parait bien grosse par rapport à l'origine ?
perso j'aime bien tes modifs qui ne touchent pas à la ligne generale et s'integrent bien tout en rendant l'ensemble agressif et unique..
cependant quelques petits comentaires..en effet, j'aurais plutot :
- viré l'antenne chrome qui fait tuning norauto (la virer totalement et l'integrer au parebrise par exp ?)
- mis plutot des retro carbon plus leger
[img][img]http://img83.imageshack.us/img83/7830/pegp1ckx1.th.jpg[/img][/img]
- moins accentué la ligne "cassante" au dessus des phares avant
le cul à l'air tres sympas, pour l'avant je prefere me taire
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Plus de vitre sur les feu (pour gagner du poids ) et j'en ai profité pour virer la buée
tu devrais faire pareil aux feux arriéres alors car tu as bcp de buées sur l'arriere droit !!!
quelle est la marque de ta sortie , elle me parait bien grosse par rapport à l'origine ?
perso j'aime bien tes modifs qui ne touchent pas à la ligne generale et s'integrent bien tout en rendant l'ensemble agressif et unique..
cependant quelques petits comentaires..en effet, j'aurais plutot :
- viré l'antenne chrome qui fait tuning norauto (la virer totalement et l'integrer au parebrise par exp ?)
- mis plutot des retro carbon plus leger
[img][img]http://img83.imageshack.us/img83/7830/pegp1ckx1.th.jpg[/img][/img]
- moins accentué la ligne "cassante" au dessus des phares avant
super boulot en tout cas.
si je ne vend pas mon speedster l'année prochaine je refais entierement l'arriere ... donc les feux aussi
les sorties n'ont pas de marques .... c'est un opel cup avec des sorties Tuning Norauto les sorties du cup etait pas terrible (etat).
pour les retros ... desolé mais je trouve que les petit M3 s'integrent mieux que les F1 ... question de gout
Et pour l'antenne elle va passé en version courte alu noir (toujours tunning norauto .)
Et pour les feux avant ... c'est pil poil le résultat que je voulais
je veux bien que le temps soit pas clément dans vos coin......mais on voit rien à l'avant, tu peux pas faire une photo plus pres pour vraiment voir le résultat de l'opération???
did73 a écrit :Super speedy ,quelle est la marque de tes charnieres de porte papillon? je pense en mettre aussi ,quand tu es a l'interieur est il facile de refermer les portes?sinon il est vraiment trop beau!!!!
jeje_williams a écrit :je veux bien que le temps soit pas clément dans vos coin......mais on voit rien à l'avant, tu peux pas faire une photo plus pres pour vraiment voir le résultat de l'opération???
DIDON TOI !!! tu voudrais dire qu'il fait pas beau par chez nous ??
Alors ça c'est trop sympa .... à charge de revanche ......
aucun soucis! quand on montre ses réalisations, il faut s'attendre à ce que ca ne plaise pas à tout le monde, mais si tu prefere que ceux qui n'aiment pas se taisent, je ne vois pas l'interet de partager les photos, sauf pour entendre des "super, j'adore"
l'arrière est sympa, j'aime bien le contraste pot & diffuseur / auto noire
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Zdesign a écrit :
si je ne vend pas mon speedster l'année prochaine
t'es sérieux???
arrete les frais de suite si oui, enfin, tu as peut etre un admirateur pret à la reprendre
ps : c'est pas toi qui avait montrer des dessins de tes futures modifs il y a quelques mois deja?
Alors ça c'est trop sympa .... à charge de revanche ......
aucun soucis! quand on montre ses réalisations, il faut s'attendre à ce que ca ne plaise pas à tout le monde, mais si tu prefere que ceux qui n'aiment pas se taisent, je ne vois pas l'interet de partager les photos, sauf pour entendre des "super, j'adore"
l'arrière est sympa, j'aime bien le contraste pot & diffuseur / auto noire
Oui oui pas de problème ... seulement il y à l'art et la manière de le dire .... et c'est pour cela que je te remercie ... tu as fait partie de ceux qui l'ont