GuillaumeSoete a écrit :Manima a écrit :En regardant de plus près, pourquoi la grille de la face avant sous la calandre n'est elle pas grise comme toutes les autres?
Je pense que ça aurait un peu plus mis en valeur la nouvelle forme de la prise d'air radiateur.
Pas sûr que ce soit une bonne idée.. Vu comme les grilles peintes sur les capots avant et arrière donnent déjà l'effet "grille à barbecue achetée chez Leroy Merlin" si chèr aux
préparateurs du 59 ; faudrait pas en rajouter une couche

.
Sinon, histoire de aussi frotter dans le sens du poil.. ah bah non, je trouve rien à dire.
Guillaume
Alors en faite j'ai peint les grilles avant et arrière en gris pour me rapproché de l'effet "grille à barbecue achetée chez Leroy Merlin" si chèr aux
préparateurs du 59 qui ressort bien sur tout les Speedster d'origine qui ne sont pas noir (ton sur ton sur le noir) sauf que moi c'est une grille de barbecue neuve

.
Et pour la grille avant pas de gris pour appuyer cet effet sans ouverture avec le nez plongeant ....... de loin quant on le voit arrivé c'est l'impression que cela donne ..... Mais je vais faire un test photoshop pour voir tout de même
PS: je ne demande à personne de frotter dans le sens du poil .... Simplement de ne pas casser ..... Ce n’est tout de même pas dur de dire "je n'aime pas les grilles en gris sur le noir, ça ressort de trop et c'est plus sobre ton sur ton" ........... Mais non si on peut en rajouté une couche bien vexante c'est plus sympa .......

..... mais depuis un an que je suis sur ce forum, je vois bien que pour certain c'est peine perdu .... je pense que c'est le genre de personne qui gamin se foutait de mes Adidass deux bandes ou de mes grosses lunettes .......
sinon moi je trouve que c'est le barbecue le plus bandant que je connaisse