alors bien sur c'est pas pour le circuit pour la MK1 mais je trouve les transfos sympa, ça ne tombe pas dans le ridicule (sauf pour les fans du 100% origine et 100% efficacité bien sur )
La MK1
La MK2
Dernière modification par Zdesign le mar. juin 05, 2007 2:20 pm, modifié 1 fois.
la bleue est sympa la grise un peu trop élargie mais quand même pas moche
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Sur la bleu ?? ce doit etre à cause des 380 cv à faire passer sur les roues arriere ...... mais je le trouve assé discret tout de meme (mais ça vien peut etre des photos) ...
Schamel a écrit :la grise est à vendre depuis des lustres.
ben à 33 000€ c'est peut etre normale ...... c'est comme le speedy de tartine qui en voulait plus de 40 000€ au debut
Schamel a écrit :la grise est à vendre depuis des lustres.
ben à 33 000€ c'est peut etre normale ...... c'est comme le speedy de tartine qui en voulait plus de 40 000€ au debut
Le prix est maintenant de € 30000 et il faut prendre en compte la préparation mécanique :
"... belle preparation unique, 165 chx au banc. suspension koni, jantes RH 17", boitier electonique, admission d'air force, pot sport janspeed, carosserie revue par pro (12000€), voie large, bequet additionel, coque de phare, pommeau de vitesse et de frein a main, comodo de phare et d'essui glace, leve vitre en aluminium, autoradio laser"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
La grise ainsi "arrondie" est encore plus sensuelle qu'à l'origine ; c'est l'exemple même d'élargissement qui n'irait pas du tout avec les lignes tendues du Speedy...
speedydrift a écrit :La grise ainsi "arrondie" est encore plus sensuelle qu'à l'origine ; c'est l'exemple même d'élargissement qui n'irait pas du tout avec les lignes tendues du Speedy...
Elargi de cette façon c'est sur .... mais un (bon) préparateur pourrait je suis sur trouver des lignes adapté au speedster pour un kit carrosserie (et non pas la tres peu réussi version MS Design)
J'ai jamais compris l'intérêt de mettre des jantes plus large que les pneus (cf. la MK1) .
Je trouve ça moche (ça n'engage que moi, on va pas relancer le débat) et en plus ça me donne l'impression qu'elle va déjanter au moindre virage.
GuillaumeSoete a écrit :J'ai jamais compris l'intérêt de mettre des jantes plus large que les pneus (cf. la MK1) . Je trouve ça moche (ça n'engage que moi, on va pas relancer le débat) et en plus ça me donne l'impression qu'elle va déjanter au moindre virage.
Sinon, Armand, le coup de l'aérofrein : .
Guillaume
C'est le style Teton ..... à ne pas confondre avec le style Taton moi j'aime bien ce style ça donne un coté trapu et agressif ..... comme sur les golf 1 avec jante de 13 hyper large et pneus plus petits.