(postée sur Youtube le 2 juin
2 111S et un speedy turbo 220 au Mas du clos
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
-
Stephan
2 111S et un speedy turbo 220 au Mas du clos
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
chtipilote
capteur d'abs débranché certainement...damon57 a écrit :Impeccable la vidéo, on peut remarqué que le compteur de la lotus ne fonctionne pas
si c'est le speedy auquel je pense, oui il ets en yoko !
sinon la musique...
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Le mec en Speedster n'est pas dépassé, il est juste moins agile que les 111S dans le serré. La ligne droite lui donne de l'air mais les virages favorisent la remontée et à fortiori le dépassement des 111S.
Avec un stage 2.5, peut-être pourrait il prendre un peu plus d'air et se mettre un peu plus à l'abri de la remontée des 111S, à voir...
Toujours est il que ça illustre parfaitement le débat bien connu qui oppose la puissance au couple légèreté/agilité.
Moi, je prends la 111S sans hésiter même face à un Speedster Turbo stage 2.5 ou 3.
Avec un stage 2.5, peut-être pourrait il prendre un peu plus d'air et se mettre un peu plus à l'abri de la remontée des 111S, à voir...
Toujours est il que ça illustre parfaitement le débat bien connu qui oppose la puissance au couple légèreté/agilité.
Moi, je prends la 111S sans hésiter même face à un Speedster Turbo stage 2.5 ou 3.
Tu as l'oeil toi
Comment en arrives tu à cette conclusion ? Sachant que le turbo est surement en yoko aussi vu la rapidité et qu'il y a marqué turbo 220 sur la vidéo qui laisse penser qu'il serait modifié
damon57 a écrit :moi je trouve que le problème de la lotus c'est surtout son prix face à la opel , on peut voire sur la vidéo que le turbo n'a pas a rougir face à sa cousine lotus qui semble plus très d'origine.
damon57 a écrit :moi je trouve que le problème de la lotus c'est surtout son prix face à la opel , on peut voire sur la vidéo que le turbo n'a pas a rougir face à sa cousine lotus qui semble plus très d'origine.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Enfin quelqu'un de lucide sur ce forum...Thunder a écrit :AMHA : les 111S du "Président", c'est celle du Prez de Ouane Ileven, effectivement très modifiée.
Je pense que le turbo est celui de Spiderman (cf vidéo que j'ai postée de lui à SPA sur le mouillé) : 220ch (prépa AMD) + échangeur + Yoko
Bien évidemment que ces 3 autos sont toutes les 3 en Yoko, il s'agit de Michel, de Richard et je connais pas le 3è...
Elles sont bien affutées et très bien tenues car ces 3 là sont de très bons pistards, très rapides, mais qui ont aussi un très gros melon, et de très grosses chevilles...
-
Stephan
Pour avoir conduit une 111S ( mes 2 meilleurs potes en ont une chacun..), c'est impressionnant de légerté... et dans le sinueux, ben un turbo n'est pas l'arme ultime... A Spa, cela aurait été une autre histoire... comme toujours, à chaque voiture ses avantages et ses inconvénients 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

N'oublions pas non plus que la 111S ne fait pas 136 ch mais pres de 180 ch.
Aujourd'hui un speedster turbo fait un temps de ouf pour un prix imbatable et peu de lotus font mieux et en tout cas pas d'orgine....et certainement pas pour le meme prix
Pour finir au final la difference se fait en centieme...sur un tour pour les meilleurs..
Aujourd'hui un speedster turbo fait un temps de ouf pour un prix imbatable et peu de lotus font mieux et en tout cas pas d'orgine....et certainement pas pour le meme prix
Pour finir au final la difference se fait en centieme...sur un tour pour les meilleurs..
-
guillaume2
+1Manima a écrit :Enfin quelqu'un de lucide sur ce forum...Thunder a écrit :AMHA : les 111S du "Président", c'est celle du Prez de Ouane Ileven, effectivement très modifiée.
Je pense que le turbo est celui de Spiderman (cf vidéo que j'ai postée de lui à SPA sur le mouillé) : 220ch (prépa AMD) + échangeur + Yoko![]()
Bien évidemment que ces 3 autos sont toutes les 3 en Yoko, il s'agit de Michel, de Richard et je connais pas le 3è...![]()
Elles sont bien affutées et très bien tenues car ces 3 là sont de très bons pistards, très rapides...
Sorite 2005 MDC avec Ouane Ileven
-
PacolePain
ouais mais je pense que la principale différence entre une F1 et un speedy, c'est qu'une F1 coûte plus cher!Hercule a écrit :Et une F1 va plus vite qu'un atmo préparéguillaume2 a écrit :un atmo preparé pour le prix d un turbo sera bien plus performant qu un turbo , ramener au prix d une elise y a pas photo les perfs sont largement superieures
![]()
trop facile de faire 1'16 à Monaco avec une voiture à 5M€ ! moi aussi je peux faire péter un temps si je fais 5M€ de modifs sur mon speedy!
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
mais a 5M€ tu gardes quoi d'origine?PacolePain a écrit :ouais mais je pense que la principale différence entre une F1 et un speedy, c'est qu'une F1 coûte plus cher!Hercule a écrit :Et une F1 va plus vite qu'un atmo préparéguillaume2 a écrit :un atmo preparé pour le prix d un turbo sera bien plus performant qu un turbo , ramener au prix d une elise y a pas photo les perfs sont largement superieures
![]()
![]()
trop facile de faire 1'16 à Monaco avec une voiture à 5M€ ! moi aussi je peux faire péter un temps si je fais 5M€ de modifs sur mon speedy!
-
Thunder
Exactrs4 a écrit :La 111S fait 143 ch pour etre exact mais celle que tu voies est preparée un maximum (moteur inclus)Hercule a écrit :Une 111s S1 fait 160 cv et non pas 180rs4 a écrit :N'oublions pas non plus que la 111S ne fait pas 136 ch mais pres de 180 ch.
..
A+
Mais il y a eu une série limitée en 160
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...