Echappement Larini

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Zing

Message par Zing »

Armand a écrit :
adrien 69 a écrit :Armand, je te vois sur msn ce soir.... :-><:
je suis désolé mon chien a bouffer mon modem, je ne pourrais plus te parler sur msn :gurk:
:MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Crash5

Message par Crash5 »

mais c'est pas grave !! adrien manipule des sommes folles toute la journée, il jongle avec les milliards comme toi tu joues au baby foot car il a des nerfs d'acier, la pression, il connait meme pas, c'est un gars solide comme un rock, c'est pas le genre a tortiller du cul (sauf le samedi soir au macumba... enfin bref) pour chier droit.

donc tu penses bien que pour un petit truc comme ça, c'est deja torché et il n'a certainement pas besoin d'attendre si longtemps pour te repondre...
c'est juste que sa reverence naturelle l'enjoint a ne pas te brusquer par une reponse qui pourait etre perçu comme trop pressante dans la forme...

mais non adrien... n'ais crainte, armand est pret a t'ecouter... :jap:

Adrieeeen !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!!lariniiiiii !!!
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

'tain, on dirait du France Culture dans le texte ! :-o
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
manu

Message par manu »

damon57 a écrit :mon père est gérant d'un ct depuis plus de 12ans , une fois le cat démonté la pollution n'est plus bonne , mais on trouve toujours des contrôleurs qui laisse tout passé ( surtout dans les grandes villes ou ils se font concurrences ) , est je connais quelqu'un qui a fait monté une ligne complète larini sur une xk8 le garage lui même s'occupe de la faire passer au ct , mais pas chez nous en tout cas ..

on avait déjà plusieurs, vr6 , porsche , subaru avec une ligne complète, aucune n'a passé la pollution, donc recalé.

Juste pour info .
je te garanti que certaines honda passent la pollution au CT sans cata!

sinon, il y a une solution : vous adaptez une sorte de tamis à placer à la sortie du pot d'echappement, (tamis vissé obligatoirement hein!)

il n'est plus possible de mettre la sonde dans le pot!

et le démontage est interdit!

conclusion : mesure techniquement impossible : pas de contre visite
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Armand

Message par Armand »

idem si le pare brise est fendu et que vous n'avez pas d'assurance bris de glace, demonté le avant d'aller au CT, absence de pare bride n'est pas une contre visite... par si fendu oui !
MrGuitou

Message par MrGuitou »

Armand a écrit :idem si le pare brise est fendu et que vous n'avez pas d'assurance bris de glace, demonté le avant d'aller au CT, absence de pare bride n'est pas une contre visite... par si fendu oui !
manu a écrit : sinon, il y a une solution : vous adaptez une sorte de tamis à placer à la sortie du pot d'echappement, (tamis vissé obligatoirement hein!)
il n'est plus possible de mettre la sonde dans le pot!
Ca me fait vraiment halluciner ce que vous dites !

C'est du grand n'importe quoi le CT finalement :areuh:.
Armand

Message par Armand »

c'est gra ce a ca que je me retrouve avec des clients qui ont acheté des voitures a des mamaillou locaux, CT vierge, et 2500€ de travaux a faire sur la voiture...

encore hier sur un scenic, les mecs avait de probleme de geometrie, je rentre la voiture et remarque qu'il avait des jantes alu de clio 2, avec des pneus de taille de clio ... j'attaque la discution avec le client car moi je peux pas changer des pneus de mauvaise taille, et me rend compte en fait qu'il en avait deja eu pour 2000€ de travaux sur les trains roulants chez renault, et qu'il restait encore 4 amortisseurs a changer, que le cata avait été changer par un tube etc etc ...

CT VIERGE de y'a 1 mois !
manu

Message par manu »

ben non, pas du tout, il faut juste savoir profiter des petites failles des textes...

des milliers de personnes gagnent (tres tres bien) leur vie comme ca, c'est leur profession
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu

Message par manu »

2000 :-><:
Crash5

Message par Crash5 »

manu a écrit :2000 :-><:
manu !!! :-o :-o :-o

Adrieeeen !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!! larini !!!lariniiiiii !!!
Image
Manima

Message par Manima »

La vache!!! 680 euros le silencieux pour atmo!!! :-o :-o :-o

Armand, t'es un dieu de la négociation!!! :love: :love: :love:

C'est tentant, j'ai bien envie de m'y mettre au Larini moi, je vais voir ça d'ici la fin du mois, quand j'aurais reçu mes sous...... :OO:
Zing

Message par Zing »

rêve pas, c'est ta femme qui tient les cordons de la bourse ::::
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
adrien 69

Message par adrien 69 »

Zing a écrit :rêve pas, c'est ta femme qui tient les cordons de la bourse ::::

Ou qui tient le cordon de ses bourses. :jap:
Crash5

Message par Crash5 »

et qui sait qui hier soir sur MSN, se la jouait genre

"moi d'abord, le bruit jm'en branle et gnagnagna..." :roll:

Image
Zing

Message par Zing »

Adrien ? :rhoo:
Crash5

Message par Crash5 »

me suis trompé de post... :oops:

mais c'que j'ai dis est valable quand meme hein...!!! :gurk:
Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

Zing a écrit :Adrien ? :rhoo:
Non, ç aj ecrois pas :rhoo:
Crash5

Message par Crash5 »

adrien 69 a écrit :
il en est tout nerveux/honteux le pauvre... :oops: il arrive meme plus a ecrire.. :?
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Crash5 a écrit :et qui sait qui hier soir sur MSN, se la jouait genre

"moi d'abord, le bruit jm'en branle et gnagnagna..." :roll:

Alors comme ça, tu as craqué pour un Larini :-o

L'envie a dû t'en prendre lorsque tu tentais de me suivre, entre Pontarlier et Saint-Vincent, en profitant du beau bruit du mien :smoke:

En tout cas, il serait dommage de s'en priver car Armand a vraiment tiré un super prix :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
adrien 69

Message par adrien 69 »

Crash5 a écrit :
adrien 69 a écrit :
il en est tout nerveux/honteux le pauvre... :oops: il arrive meme plus a ecrire.. :?
Honteux?

Moi je m'en fous, je n'aime ni toi, ni Mr. Guitou, aucun eraison de me dépecher pour vous faire plaisir. :jap:
Zing

Message par Zing »

et moi tu m'aimes ? :love:
adrien 69

Message par adrien 69 »

Zing a écrit :et moi tu m'aimes ? :love:
Oui mon gros! :love:
Zing

Message par Zing »

:MDR:
Kanary

Message par Kanary »

Mes petites vidéos ont fait des émules :rhoo:
damon57

Message par damon57 »

Ayant déja eu des r5 alpine turbo , 205 gti , arrive ton vraiment à tirer d'un 4 cylindre un bruit de voiture de course avec un échappement sport , je me souvient que sur la gti c'était pas terrible avec une ligne sa fessait un bruit grave est mou pas très sportif , autant la ligne sur la golf3 vr6 c magnifique autant sur le speedy atmo j'ai des doutes , le problème sur les vidéo de you tube au autre on peut pas se rendre vraiment compte du bruit .
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

damon57 a écrit : ... sa fessait un bruit grave est mou
J'adore les fesses molles qui font un bruit grave... :MDR:

RECENSEMENT SPEEDSTER
damon57

Message par damon57 »

mdr, :MDR: :MDR:
MrGuitou

Message par MrGuitou »

adrien 69 a écrit : Moi je m'en fous, je n'aime ni toi, ni Mr. Guitou, aucun eraison de me dépecher pour vous faire plaisir. :jap:
Quelle déception. Moi qui croyais que l'on ferait copuler nos speedys pour avoir un atmo Mandarin/Larini :areuh:...

Et sinon, ça te dirait pas de contacter Armand, nan ?? :OO:
adrien 69

Message par adrien 69 »

MrGuitou a écrit :
adrien 69 a écrit : Moi je m'en fous, je n'aime ni toi, ni Mr. Guitou, aucun eraison de me dépecher pour vous faire plaisir. :jap:
Quelle déception. Moi qui croyais que l'on ferait copuler nos speedys pour avoir un atmo Mandarin/Larini :areuh:...

Et sinon, ça te dirait pas de contacter Armand, nan ?? :OO:
C'est fait.... :oops:
Je voulais pas vous retarder + que ça. ;)
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Le saviez-vous ? Cet oiseau de la famille des goélands s'appelle un larini ou larus dominicanus
(nom latin dont la terminaison amusera Adrien) ::::

Image

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre