je vois que mon post suscite de l interet
mais restons calmes messieurs
on va resumer:
*d origine,en reglages batards,sur piste avec pneus origine,ça allait pas mal mais l auto etait sous vireuse à souhait
jusque là,je n invente rien
(je precise qu en plus du speedy qui va de temps en temps sur circuit,j ai une sub STI(4*4)et une 309 gti16 prepa piste(traction))
1eres manip le dimanche,quand j ai eu un peu de temps:regler le carrossage en virant des cales avant+arriere et tests sur routes de montagnes(ou circuit) pour validation
j etais arrivé à quelque chose de pas trop mal en bidouillant tout seul dans mon coin.
mais............
*apres la mise en place des yokos 16 avant/17 arriere,l auto a changé de comportement
limite largement repoussée,arriere encore plus stable et encore plus rivé au sol mais avant flou au possible
d ou reglages de trains
*1er jet:mieux mais pas top (cf mesures plus haut inspiréees par ceux qui font de la piste et qui ont fait les traces avant moi

)
*2eme jet:j ai mis l auto dans les mains d un gars qui ne fait que ça et qui m avait reglé"au poil" la 309
miantenant le concret:tests sur routes TRES satisfaisants
Reste en effet à valider sur piste
MAIS ..............
si ma geo est à chier,l ensemble des speedys de ce forum a une geo à chier...........
car on s est tous un peu copié à quelques details pres........