Babouinou a écrit:et çà: http://www.obd-ii.de/prodos.html ????
ce ne serait pas la solution par hasard ??
Super ca il doit faire tout d'un coups avec un seul cable ^^
Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Babouinou a écrit:et çà: http://www.obd-ii.de/prodos.html ????
ce ne serait pas la solution par hasard ??
Babouinou a écrit:Teck a écrit:wow... celle a l'air vraiment balaise....je pense que tu peu faire un peu tout ce que tu veux avec.. mais bon.. vu le prix ..
sinon, si tu es riche : Tech2 opel.. le vrai
et la tu est tranquil
Je suis comme tout le monde je pense, si tu as moins cher je suis preneur !
PS: cela dit ma solution reste bien meilleur marché que le "vrai" tech2, mais en fait il autant ????
Teck a écrit:T_Overboost a écrit:sinon j'avais testé un soft "opel-tech"
on avait testé sur un speedy avec mon interface de flash
et avec une interface twin com de chez rosstech (vagcom)
ca fonctionnait avec les deux pour le moteur
pour les airbag fallait une autre interface
j'ai reçu mon scantool multiprotocol, et sa ne marche pas avec un soft "opel tech"..; du moins celui que j'ai... peut-etre un probleme de config serie car mon interface etait en 9600baud, et le soft "opel tech" je ne sais pas a quel vitesse il communique.
je reessairai une autre fois.
en tout cas, powerdyn odb, scantool, et scan master c'est ok.
faut que je test digimoto lite et proscan.
Teck a écrit:j'ai fait une mesure de puissance cet aprem : 200NM et 135cv... un peu faible, mais ma mesure n'est pas forcement correct, et je n'ai pas utilisé la correction SAE... de plus, j'ai un petit souci avec mon moteur, alors si sa se trouve sa vien de la.
mais pour une premiere mesure, c'est pas trop mal
T_Overboost a écrit:pour faire du monitoring tu risque pas grand chose
enfin si que ca ne fonctionne pas
mais si tu va jouer avec le calculo abs ... l'abs pourrait eventuellement t'embrasser
noabe31 a écrit:est-ce qu'il y a moyen via cet outil de virer à la demande l'indicateur au stack qui dit que l'airbag est absent ? ainsi que les prétensionneurs de ceinture ?
SlimFast a écrit::-><:
J'ai un soft pour monitorer les ECU d'Alfa/Fiat/Lancia. Pour communiquer je me branche avec un câble dit "KKL" sur un port USB configuré en port COM.
A priori ce soft supporte le Motronic 1.5.5, du moins celui monté sur certaines Alfa essence.
Or, de ce que j'ai lu, le speedy turbo est équipé d'un Motronic 1.5.5 ?
Mon soft va-t-il fonctionner avec l'ECU du speedy ?
Y a-t-il un risque quelconque à ce que je teste la connexion?
:
nrx a écrit:Ça c'est très bien :
En plus d'afficher plein d'infos, ça permet de lire les codes d'erreur OBD et surtout de les effacer. Fonctionne très bien avec le Speedy.
Seulement 140€.
Lien vers le site :
http://www.scangauge.fr/product_info.php?prod=LLU-0001
laconi16 a écrit:On peut se faire idéalement demain soir ou jeudi soir pour moi
Par contre je serais pas en Speedster, car il sera chez le carrossier. Il faut d'ailleurs que je pense à récupérer l'ODB.
laconi16 a écrit:On peut se faire idéalement demain soir ou jeudi soir pour moi
Par contre je serais pas en Speedster, car il sera chez le carrossier. Il faut d'ailleurs que je pense à récupérer l'ODB.
csercl a écrit:Hello
Une alternative 'a pas cher' consiste a prendre un boitier ELM sur ebay, coonecté en bluetooth sur un smartphone sous android avec l'applicaton torque.
Compte environ 15e pour l'ELM + quelques euros pour torque (si tu as déjà le phone bien entendu..).
Le rendu final est evidement moins bien 'integré' qu'avec un scangauge.
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