147cv dans 1 ans ou 200cv dans 2 ans?

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

147cv dans 1ans ou 200cv dans 2 ans?

Je veux 147cv le plus vite possible
18
90%
Non je suis en mesure d attendre 200cv mais dans 2ans
2
10%

Nombre total de votes : 20

Zing

Message par Zing »

aggresser ?

Image
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
adrien 69

Message par adrien 69 »

!
damon57 a écrit :96pages avec au moins 30 sujets par pages , oui très facile de trouver . :MDR:

alors on à des avis très partagés entre les 2 speedy . Le mieux c de faire une sortie avec vous pour voire de sois même .

c pa la peine de m'agresser :fight: .
Tu parles de toi à la 3eme pers. du singulier maintenant :-o
Manima

Message par Manima »

damon57 a écrit :96pages avec au moins 30 sujets par pages , oui très facile de trouver . :MDR:

alors on à des avis très partagés entre les 2 speedy . Le mieux c de faire une sortie avec vous pour voire de sois même .

c pa la peine de m'agresser :fight: .
Je te rassure, personne ne t'agresse, on se fout juste de toi parceque tu nous fais mourir de rire... :MDR:

Bah oui, des fois les recherches c'est long mais qu'est ce que tu veux?
C'est peut-être aussi parceque beaucoup trop de gens comme toi ont posé des questions au lieu de prendre la peine de chercher un peu par eux même, ce qui explique la très grande multiplication de certains sujets aussi courants que "atmo contre turbo".

Faut pas essayer de bénéficier du système si c'est pour le critiquer ensuite... :roll:

Quand tu fais une recherche sur le net sur n'importe quoi, tu tapes des mots clés dans le moteur de recherche et puis ensuite tu cliques, tu cliques, tu cliques jusqu'à ce que tu ais tes réponses.

Bah là, c'est pareil... ;)
Fabcharreton

Message par Fabcharreton »

A cause de vous il le vend maintenant son speedster ,tout ca parce qu'il est pas assez confortable :shock: , et ca personne le dit sur le site ou le forum, :ramasse: alors bravo, pour critiquer y'a du monde mais pour prévenir que les suspensions sont dure et l'habitacle petit SANS CLIM y'a personne :::: :gurk:
Schamel

Message par Schamel »

je pige plus rien moi. Damon, tu revends ton atmo parce que trop radical pour toi et tu te poses la question de te payer un turbal? :voyons: :voyons: :voyons:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
damon57

Message par damon57 »

comprenez un peu les nouveaux j'ai rarement vue un forum aussi active que le votre donc pas toujours facile de tout suivre tout les sujet .

le mieux c'est d'aller à une rencontre pour apprendre à se connaître , donc je vous dit peut être à Bale
Zing

Message par Zing »

:yeah:
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
damon57

Message par damon57 »

Schamel a écrit :je pige plus rien moi. Damon, tu revends ton atmo parce que trop radical pour toi et tu te poses la question de te payer un turbal? :voyons: :voyons: :voyons:
le problème pour l'instant j'ai un nouvelle aprt ou j'ai pas de garage pour l'opel en plus j'habite en ville ( le opel attire beaucoup la jalousie des gens ), est je n'est pas de place pour une 2ieme voiture dans le parking .

Je démange l'année prochaine dans un endroit plus tranquille normalement ( enfin sa dépend du boulot ) pour l'instant je prend le opel tout les jours pour aller bosser et pour sortir , je trouve que sa craint pour l'auto .

dans l'absolu je suis pas pressé de le vendre, il fait encore beau , mais début septembre il faut qu'il part je vais pas le laisser sous la neige est rouler sur des route salés.

et part la suite j'envisage un beau noir avec siège bordeaux. mais au moment de la recherche j'ai pas trouvé , donc j'ai prit un gris avec cuirs bordeaux
damon57

Message par damon57 »

Fabcharreton a écrit :A cause de vous il le vend maintenant son speedster ,tout ca parce qu'il est pas assez confortable :shock: , et ca personne le dit sur le site ou le forum, :ramasse: alors bravo, pour critiquer y'a du monde mais pour prévenir que les suspensions sont dure et l'habitacle petit SANS CLIM y'a personne :::: :gurk:
pour les suspensions, non il ne sont pas trop dure , j'arrive a rentré facile dedans je suis pas gros :MDR:
Manima

Message par Manima »

Ouais, je comprends tout à fait mais bon, tu savais avant de l'acheter qu'il allait dormir dehors... :?
C'est pas forcement réfléchis comme achat...

Tu as aussi la possibilité de le garer dans un box ou chez quelqu'un de confiance et t'acheter un petit déplaçoir pour aller au boulot.
Zing

Message par Zing »

tu fais tellement de fautes qu'on a même pas envie de te lire.
Fais un effort, c'est une marque de respect :evil:
Crash5

Message par Crash5 »

Manima a écrit :Ouais, je comprends tout à fait mais bon, tu savais avant de l'acheter qu'il allait dormir dehors... :?
C'est pas forcement réfléchis comme achat...

Tu as aussi la possibilité de le garer dans un box ou chez quelqu'un de confiance et t'acheter un petit déplaçoir pour aller au boulot.
:hurle: non mais cette année il neige encore mais l'année prochaine ça ira mieux... fais un effort nico... pfff :roll:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
damon57

Message par damon57 »

Zing a écrit :tu fais tellement de fautes qu'on a même pas envie de te lire.
Alors commence par mettre une majuscule au début d'une phrase avant de critiquer merci .
Crash5

Message par Crash5 »

damon57 a écrit :Alors commence par mettre une majuscule au début d'une phrase avant de critiquer merci .

Yeaaaah !!! il a reussi !!! :yeah: :yiiii: :tsaa: :yeah: :yiiii: :tsaa: :yeah: :yiiii: :tsaa: :yeah: :yiiii: :tsaa: :yeah: :yiiii:
Image
Oli

Message par Oli »

:-o
Et du culot avec ça !
Oli, 185,5 tours au Ring.
Schamel

Message par Schamel »

damon57 a écrit :
Alors commence par mettre une majuscule au début d'une phrase avant de critiquer merci .
Tu l'as perdu en route la majuscule dans les 2 messages qui précédaient celui-ci? :voyons:
damon57

Message par damon57 »

Schamel a écrit :
damon57 a écrit :
Tu l'as perdu en route la majuscule dans les 2 messages qui précédaient celui-ci? :voyons:
Oui mais moi je ne critique personne.
Schamel

Message par Schamel »

damon57 a écrit : ...et part la suite j'envisage un beau noir avec siège bordeaux.
en turbo? pas gagnée pour les sièges bordeaux.
en atmo? Commence à chercher maintenant.
Dernière modification par Schamel le jeu. juin 21, 2007 4:55 pm, modifié 1 fois.
Crash5

Message par Crash5 »

t'as compris Schamel, tu mets une majuscule au debut de la phrase et apres c'est bon, tu peux :ramasse: :fouet: :tiens: ... :gurk:
Image
damon57

Message par damon57 »

Crash5 a écrit :t'as compris Schamel, tu mets une majuscule au debut de la phrase et apres c'est bon, tu peux :ramasse: :fouet: :tiens: ... :gurk:

:MDR: :OO: :MDR:
cyrille06

Message par cyrille06 »

damon57 a écrit :j'envisage de prendre un speedster turbo l'année prochaine , mais sa vaut vraiment le coup face au 2.2 atmo ?? , ou plutot une Lotus élise

Au niveau du chassie, freins, trains roulants, il est identique ou modifié ??
Si t'as les sous (c'était mon cas)pour le turbo fonce!Je connais pas l'atmo mais le turbo un chouia reprogrammé c'est franchement pas mal.
La preuve aujourd'hui je trouve toutes les autres voitures fades pour 30K€ et j'en viens à regretter mon turbo (mais bon, naissance en vue donc voilà... :? )
Je pense que c'est plus une histoire d'avoir ou pas l'argent pour un turbo.
Bon faudra voir les prix dans un an....
Ancien :cry2: propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
damon57

Message par damon57 »

cyrille06 a écrit :
damon57 a écrit :j'envisage de prendre un speedster turbo l'année prochaine , mais sa vaut vraiment le coup face au 2.2 atmo ?? , ou plutot une Lotus élise

Au niveau du chassie, freins, trains roulants, il est identique ou modifié ??
Si t'as les sous (c'était mon cas)pour le turbo fonce!Je connais pas l'atmo mais le turbo un chouia reprogrammé c'est franchement pas mal.
La preuve aujourd'hui je trouve toutes les autres voitures fades pour 30K€ et j'en viens à regretter mon turbo (mais bon, naissance en vue donc voilà... :? )
Je pense que c'est plus une histoire d'avoir ou pas l'argent pour un turbo.
Bon faudra voir les prix dans un an....
merci pour ta réponse .
Davidone

Message par Davidone »

Je suis Pour !!!!!!!!!!!!

:x

:voyons:

:smoke:

D1
Manima

Message par Manima »

Et toi D1? Si tu avais dû choisir un jour, tu aurais pris quoi?

Ca t'a jamais tenté d'ailleurs d'acheter un Speedster?... :areuh:
Crash5

Message par Crash5 »

Davidone a écrit :Je suis Pour !!!!!!!!!!!!

:x

:voyons:

:smoke:

D1
Manima a écrit :Et toi D1? Si tu avais dû choisir un jour, tu aurais pris quoi?

Ca t'a jamais tenté d'ailleurs d'acheter un Speedster?... :areuh:
et moi je... :voyons:

pfff :roll:

au fait les 2 la, j'en profites de vous avoir sous la main, je vois tony ce weekend, vous voulez lui faire passer un tit message... :D
Image
Davidone

Message par Davidone »

Vi !

Tu lui fais un bisou sur la fesse gauche de ma part, tu fais la même chose sur les 2 joues d'Audrey ... ainsi que sur son bidon ( qui doit commencer à serieusement grossir ) ...
Tu l'engueules aussi ( Antho ) parce que son elise traine !!!! et enfin tu lui dis qu'il perd rien pour attendre, on va revenir chez lui un de ces 4 pour profiter de sa baraque de merde dans un cadre de merde ... :OO:

Voilà, je crois que c'est tout :jap:

Ps : si j'avais eu à choisir ... j'aurais pris un speedy atmo pour me faire la main, puis j'aurais hésité un peu avant de prendre un turbo ... que j'aurais vendu pour acheter quelque chose de plus "radical" -
::::
M'enfin, ça reste de l'hypothetique ...

8)

D1
Manima

Message par Manima »

Arf... Tu veux parler d'une Seven ou assimilé... :D

Laisse tomber t'en auras jamais une... :rhoo:

Sinon, tu passes le bonjour aussi à Antho de ma part et à sa petite famille et tu lui bouges un peu le cul pour son Elise parceque je regarde quasiment tous les jours son blog pour voir où il en est et D1 a raison, il se traine un peu trop la b.... :rhoo: :D

D'ailleurs, D1, le jour où vous y retournez chez Antho, on essayera de s'incruster pour vous voir en même temps... ;)
Davidone

Message par Davidone »

Carrement, ... en même temps, c'est pas pour demain :gurk:

D'ailleurs, les vagues landaises m'ont dit que tu leur manquait ... elles aussi veulent te revoir ;) ( j'ai toujours tes palmes )

D1
Manima

Message par Manima »

Cette année, ça tombe assez mal avec la Guyane... :shock:

Mais bon, je désespère pas de venir un de ces 4 en Speedster... ;)
Dernière modification par Manima le ven. juin 22, 2007 9:00 pm, modifié 1 fois.
supertony

Message par supertony »

Salut les gars,

C'est fou comme il y a de plus en plus d'impatient de voir mon elise ... encore plus impatient que moi.

Enfin, le blog n'est pas a jour mais cela ne veut pas dire que la voiture n'avance pas, le moteur est presque pret (a deux bricouille près) et l'assemblage de l'auto commence, meme s'il y a encore de developpement à faire, ça commence a prendre forme ... la fin du montage est prevu pour la fin de l'été.

Mais pour répondre au sondage, pour moi j'ai attendu 2 ans pour avoir 200cv ... mais je suis pas un exemple à suivre :x
Répondre