Modérateurs : Stew , blacksrookie , senior , Puff92
alanoo
Messages : 7542 Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78
Message
par alanoo » ven. juin 22, 2007 6:21 pm
Sam a écrit : essaie encore ...
Un petit Prince ?
MER IL EST FOU §
Sam
Messages : 12441 Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46
Message
par Sam » ven. juin 22, 2007 7:56 pm
un TDI
So far So good
Crash5
Messages : 8456 Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite
Message
par Crash5 » ven. juin 22, 2007 7:58 pm
Sam a écrit : un TDI
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Schamel
Messages : 6384 Inscription : ven. mai 19, 2006 11:26 am
Localisation : la petite mer
Message
par Schamel » ven. juin 22, 2007 8:44 pm
C20XE?
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Zing
Messages : 51613 Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur
Message
par Zing » ven. juin 22, 2007 8:46 pm
un TFSI VW ? 1.4 de 170 cv ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
alanoo
Messages : 7542 Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78
Message
par alanoo » ven. juin 22, 2007 8:47 pm
Zing a écrit : un TFSI VW ? 1.4 de 170 cv ?
Trop lourd
MER IL EST FOU §
Crash5
Messages : 8456 Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite
Message
par Crash5 » ven. juin 22, 2007 9:00 pm
un v8 3.6l tout rouge...
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Manima
Messages : 11773 Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+
Message
par Manima » ven. juin 22, 2007 9:01 pm
Alors un 103 SPX LC?...
Schamel
Messages : 6384 Inscription : ven. mai 19, 2006 11:26 am
Localisation : la petite mer
Message
par Schamel » ven. juin 22, 2007 9:02 pm
Crash5 a écrit : un v8 3.6l tout rouge...
trop lourd, le 3.5 Rover est plus léger et plus compact
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
syl20sub81
Messages : 6164 Inscription : mer. sept. 15, 2004 2:23 pm
Localisation : +Toulouse
Message
par syl20sub81 » dim. juin 24, 2007 1:02 pm
*dejà,pas un toy vu que ça ne marche pas un cachou
*les v-tech deviennent anciens........
en plus,il faut viser juste pour ne pas se faire recaler pour les normes draconiennes anti pollution à venir.....
*faut des watts sinon ça ne sert à rien
*pas de turbo j imagine pour la "noblesse " de l auto
*bref il faut un moteur leger,compact ,propre avec 250 cv
jusque là , j ai bon??
multitruc
Messages : 277 Inscription : dim. juil. 04, 2004 9:26 pm
Localisation : +Chatenay-malabry (92)
Message
par multitruc » lun. juin 25, 2007 6:21 pm
comme moteur super compact y'a le V6 VW...
Lûka m'avait dit qu'il voulait mettre ça dans sa prochaine caisse
alanoo
Messages : 7542 Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78
Message
par alanoo » lun. juin 25, 2007 6:55 pm
Un V c'est compact, mais c'est pas léger.
Je reste d'avis que ca sera un Prince
MER IL EST FOU §
Schamel
Messages : 6384 Inscription : ven. mai 19, 2006 11:26 am
Localisation : la petite mer
Message
par Schamel » lun. juin 25, 2007 7:59 pm
c'est pour ça que je dis que le V8 Rover est bien, compact et pas plus lourd qu'un 4 cylindres 2l
et tu peux lui faire cracher 400cv sans même y mettre de soufflette
pi ça chante autrement qu'un "4 pattes" :
http://www.youtube.com/watch?v=hYMI1Fj8BzI
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
alanoo
Messages : 7542 Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78
Message
par alanoo » mar. juin 26, 2007 12:09 pm
Euh ca fait 220 Kg me semble-t-il tout de même
MER IL EST FOU §
Oliv-30
Messages : 88 Inscription : ven. janv. 13, 2006 11:31 am
Localisation : Nimes, Gard, France
Message
par Oliv-30 » mar. juin 26, 2007 3:41 pm
Un bloc embiellé rover 4.0l avec son aac ses 2 pignon et sa chaine fait déja 72 Kg ... dans le genre rapport poids/performances, on fait mieux
Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, ... je ventile!
Schamel
Messages : 6384 Inscription : ven. mai 19, 2006 11:26 am
Localisation : la petite mer
Message
par Schamel » mar. juin 26, 2007 7:52 pm
alors je pige pas pourquoi les Westies SEIW 2.0l sont aussi lourdes que les SEight
ou je m'ai gouré sur la 2.0l mais une SEight pèse 650kg en ODM
Dernière modification par
Schamel le mar. juin 26, 2007 8:31 pm, modifié 1 fois.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Krlo
Messages : 1744 Inscription : ven. mai 05, 2006 1:34 pm
Localisation : Sophia Antipolis+
Contact :
Message
par Krlo » mar. juin 26, 2007 8:11 pm
Un VQ35DE ?
Un KA24 ?
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
Schamel
Messages : 6384 Inscription : ven. mai 19, 2006 11:26 am
Localisation : la petite mer
Message
par Schamel » mar. juin 26, 2007 8:30 pm
je sais pas comment c'est son ptit nom
bloc alu, 3.5l, datant des 70's
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
speedturbo33
Messages : 31959 Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux
Message
par speedturbo33 » mar. juin 26, 2007 9:12 pm
je viens de me lire les 29 pages d un coup
pour le moteur meilleur rapport prix performance fiabilité poids conso un F4R
une voiture francaise avec un moteur francais un peu de chauvinisme mince!
on pense à vous
animagic
Vendeur / pro
Messages : 671 Inscription : lun. avr. 25, 2005 5:21 pm
Localisation : bordeaux +
Message
par animagic » mer. juin 27, 2007 11:56 pm
Moi je verrais perso un moteur ess turbo ce qui permettrai de proposer des évolutions moteur assez facilement.
Sam
Messages : 12441 Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46
Message
par Sam » sam. août 25, 2007 10:19 am
vroooooooaaaaaaaAAAAAAAaaar !!!!
So far So good
Pt Cruiser
Messages : 2090 Inscription : ven. oct. 15, 2004 2:23 pm
Message
par Pt Cruiser » sam. août 25, 2007 10:24 am
Sam a écrit : vroooooooaaaaaaaAAAAAAAaaar !!!!
Avec une carrosserie plastique transparente faut contacter BAYER
Superbe bravo
Franchement sympa! (bon j'aurais espéré un moteur central AR de la part d'un speediste.....ça doit être les séquelles du 206 CC
)
Le centre de gravité se situe où sur cette assemblage? Quel masse calculée?
Gum
Messages : 1958 Inscription : dim. juin 04, 2006 3:25 pm
Localisation : Liechtenstein
Contact :
Message
par Gum » sam. août 25, 2007 10:48 am
Sam a écrit : vroooooooaaaaaaaAAAAAAAaaar !!!!
Un V8 donc ?
Julien rs
Messages : 10248 Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)
Message
par Julien rs » sam. août 25, 2007 12:09 pm
speedturbo33 a écrit : pour le moteur meilleur rapport prix performance fiabilité poids conso un F4R
une voiture francaise avec un moteur francais un peu de chauvinisme mince!
Oh YEEEESS...
C'est mon ex ça le F4R...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
alanoo
Messages : 7542 Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78
Message
par alanoo » sam. août 25, 2007 12:27 pm
Gum a écrit : Sam a écrit : vroooooooaaaaaaaAAAAAAAaaar !!!!
Un V8 donc ?
vu la taille, ca ressemble plutôt à 2x4 IL de moto... ou alors elle est plus longue qu'une maybach
MER IL EST FOU §
sebcbien
Messages : 4437 Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers
Message
par sebcbien » sam. août 25, 2007 12:42 pm
Excellent !!! Vous avez faits du super boulot les gâts...
Sapin
Messages : 7666 Inscription : jeu. avr. 05, 2007 9:30 pm
Localisation : + Saone_et_Loire (71)
Message
par Sapin » sam. août 25, 2007 12:52 pm
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Stew
Messages : 15449 Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)
GuillaumeS
Messages : 1287 Inscription : dim. mai 21, 2006 7:22 pm
Localisation : Bruxelles
Message
par GuillaumeS » sam. août 25, 2007 3:20 pm
Pt Cruiser a écrit : Superbe bravo
Franchement sympa! (bon j'aurais espéré un moteur central AR de la part d'un speediste.....ça doit être les séquelles du 206 CC
)
Un mid-engine dans un chassis tubulaire? Ca existe déjà et ça s'appelle une Ariel Atom ;-) .
Arrêtez moi si je me trompe, mais l'intérête de cette SilverBee c'est bien d'avoir une répartition des masses 50/50, non? Dans ce cas, ça n'a pas grand chose d'une 206 CC
.
Guillaume
Sam
Messages : 12441 Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46
Message
par Sam » sam. août 25, 2007 4:36 pm
la boite est à l'arrière et le moteur en central avant
So far So good