Bon... en tous cas j'ai trouvé le we dernier une différence que personne ne pourra renier...
Le speedy sert pour s'asseoir et admirer l'Elise...

(Bon allez, je file spammer les autres forums qui ce débat concerne...)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

on ne peut pas comprendre l'informatique et savoir interprêter une phrase...Stephan a écrit :5![]()
Sauf que le BMP est pas compressé le JPG oui(enfin beacoup plus que le BMP
: D)
traduction pour les "speedsterriencompris" -->Arnaud a écrit :Et encore, on a du bol... le speedy est immatriculé "BMP", si l'Elise avait été immatriculée "JPG" on aurait dit que c'était un Speedy compressé... (certains informaticiens comprendront...)
Arnaud a écrit :Oui, je sais, éternel débat... quelle est donc la différence entre une Elise et un Speedster ? On part pour combien de pages ?
Bon... en tous cas j'ai trouvé le we dernier une différence que personne ne pourra renier...
Le speedy sert pour s'asseoir et admirer l'Elise...
:lol::8
(Bon allez, je file spammer les autres forums qui ce débat concerne...)

Ben maintenant tu sais... c'était pour admirer la voiture de Key...Crash5 a écrit :a ce moment la, je suis a 4 pattes de l'autre coté de la voiture, en train d'essayer de voir d'ou pouvait venir mon probleme et de me dire...
"tain mais pourquoi, ils ont choisi pile ma voiture pour se vautrer dessus et me faire de la micro rayure...![]()
![]()
"
key qui n'en pouvait tellement plus d'admirer sa voiture, qu'il se frottait a ma vitre a demi ouverte, histoire de verifier si c'est aussi peu solide qu'on le dit sur les speedy...Arnaud a écrit :Ben maintenant tu sais... c'était pour admirer la voiture de Key...![]()
![]()
![]()
...
Je trouve ça un peut "petit" ... je suporte pas les annes qui se posent comme ça sur les voituresKey a écrit :
Et ne t'inquiète pas Greg, de micro-rayure, il n'y en a que sur ton amour-propre!!!!
Key a écrit :MDR!!!
C'est vrai que c'est bien pratique un Speedy tout de même...
Et ne t'inquiète pas Greg, de micro-rayure, il n'y en a que sur ton amour-propre!!!!
(Tu te demandais bien ce que j'allais pouvoir sortie hein! Eh ben voilà...)
et puis venant de la part de quelqu'un qui prend son elise pour un tdi et tombe en panne seche sur la piste...bin...