me presente fab 72 a cause du numero de serie de ma lightning yellow 72 posseseur de celle ci depuis 2002
joint quelques photos et mon pseudo est the crazyfrog
car bien sur je suis francais resident a l'etranger
suis-je enregistrer sur le vx220.org depuis cinq ans au cas ou l'ont a besoin d'aide in england...desole d'avoir emprunter l'avatar de l'un de vos membre mais il m'a plu desole gen
tout posseseur de lightning yellow peut me contacter pour mettre sur album vx 220
mais comment fait senior pour toujours etre dans les premiers a aceullir les nouveaux
ca doit etre un pro il mange pas; il dort pas; il pas; enfin bref toujours a l'afut!!!! bravo senior t'es un des meilleurs
A+
skart a écrit :mais comment fait senior pour toujours etre dans les premiers a aceullir les nouveaux
ca doit etre un pro il mange pas; il dort pas; il pas; enfin bref toujours a l'afut!!!! bravo senior t'es un des meilleurs
A+
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
.
fab 72. reponse ...................
J'aurai bien dit quelque chose à propos de la plus belle couleur ....
je pense que tu as raison ""le champagne""
plaques anglaise mais francais bien sur
tres bonne escuses pour monsieur les gendarmes permis anglais
';)' une petite amende'::::'limite de vitesse 200 km bien sur sur autoroute degage . en ville methode anglaise (ne pas depasser la vitesse) ici au royaume uni tres cool ils ne recherche que les brigans':fight:'
allez au debut septembre
.
fab 72. reponse ...................
J'aurai bien dit quelque chose à propos de la plus belle couleur ....
je pense que tu as raison ""le champagne""
plaques anglaise mais francais bien sur
tres bonne escuses pour monsieur les gendarmes permis anglais
';)' une petite amende'::::'limite de vitesse 200 km bien sur sur autoroute degage . en ville methode anglaise (ne pas depasser la vitesse) ici au royaume uni tres cool ils ne recherche que les brigans':fight:'
allez au debut septembre
Ici aussi ils ne cherchent que les délinquants Bah oui on est tous passé du mauvais côté
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition