acces section charme ??!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
marsuspeed
Tu sais quoi Thunder ??Thunder a écrit :Tu connais la règle ?nox a écrit :and me Dorian? it's possible to have access?![]()
![]()
![]()
Pour avoir accès à cette section, il faut d'abord poster une photo de ta cops en petite tenue
Ben on aimerait bien voir une photo de ta cops , même si ce n'est pas en p'tite tenue
..........................................................................................................
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
ah mince ... on en arrive tous au même constat ... Thunder vie t'il seul ?????????marsuspeed a écrit :Tu sais quoi Thunder ??Thunder a écrit :Tu connais la règle ?nox a écrit :and me Dorian? it's possible to have access?![]()
![]()
![]()
Pour avoir accès à cette section, il faut d'abord poster une photo de ta cops en petite tenue
Ben on aimerait bien voir une photo de ta cops , même si ce n'est pas en p'tite tenue... à défaut de la voir en vrai
..............................
..........................................................................................................![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
-
marsuspeed
A moins de rappliquer à l'improviste chez lui,je crois qu'on ne le saura jamais!!DORIAN a écrit :ah mince ... on en arrive tous au même constat ... Thunder vie t'il seul ?????????marsuspeed a écrit :Tu sais quoi Thunder ??Thunder a écrit : Tu connais la règle ?
Ben on aimerait bien voir une photo de ta cops , même si ce n'est pas en p'tite tenue... à défaut de la voir en vrai
..........................................................................................................![]()
J'ai hâte de connaitre la nouvelle excuse qu'il va nous inventer la prochaine fois....il est imaginatiiiiff...c'est jamais la même!!
bah franchemment .. il est trop fort car même en essayant de le coller il ne s'emmele jamais les pinceaux ... toujours les mêmes détails de leur vie .. de sa relation ... comme si elle existait vraimentmarsuspeed a écrit :A moins de rappliquer à l'improviste chez lui,je crois qu'on ne le saura jamais!!DORIAN a écrit :ah mince ... on en arrive tous au même constat ... Thunder vie t'il seul ?????????marsuspeed a écrit : Tu sais quoi Thunder ??
![]()
J'ai hâte de connaitre la nouvelle excuse qu'il va nous inventer la prochaine fois....il est imaginatiiiiff...c'est jamais la même!!![]()
il nous a même fait le coup de lui tel quand il est venu pour mon anni l'année passée
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
marsuspeed
Tu sais , c'est un gros travail que de s'inventer une vie...il commence à avoir de l'expérience , c'est pour ça qu'il est bonDORIAN a écrit :bah franchemment .. il est trop fort car même en essayant de le coller il ne s'emmele jamais les pinceaux ... toujours les mêmes détails de leur vie .. de sa relation ... comme si elle existait vraimentmarsuspeed a écrit :A moins de rappliquer à l'improviste chez lui,je crois qu'on ne le saura jamais!!DORIAN a écrit : ah mince ... on en arrive tous au même constat ... Thunder vie t'il seul ?????????![]()
J'ai hâte de connaitre la nouvelle excuse qu'il va nous inventer la prochaine fois....il est imaginatiiiiff...c'est jamais la même!!![]()
![]()
![]()
il nous a même fait le coup de lui tel quand il est venu pour mon anni l'année passéequel comédien
Et pis le coup du téléphone c'est trop facile ! Si ça se trouve il n'y avait personne au bout du fil
-
marsuspeed
-
marsuspeed
j'ai posté hier dans la section appropriée pour dire que nous (Spidman & Marsu ) n'étions plus dispo ce WE-là ; je pensais que tu l'avais vu et je n'avais pas compris que la date était vraiment fixée pour Clermont
En fait , on a une p'tite ballade dans notre coin dont il est question depuis quelques semaines mais il a été difficile de trouver une date convenant à tout le monde.Ca c'est décidé Lundi
Ceci dit,les autres WE sont encore dispo si jamais il y a un changement dans la date
En fait , on a une p'tite ballade dans notre coin dont il est question depuis quelques semaines mais il a été difficile de trouver une date convenant à tout le monde.Ca c'est décidé Lundi
Ceci dit,les autres WE sont encore dispo si jamais il y a un changement dans la date
nox a écrit :et moi dans tout ça? car j'ai pas de copine alors j'suis pas près d'y avoir accès à cette section![]()
![]()
![]()
![]()
il y a une autre solution.
poster une photo de ton cul comme Xchange l'a fait
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
alexleroum
-
Thunder
DORIAN a écrit :Thunder a écrit :Marsu : si ton homme ne te cachais pas des choses, tu saurais que Miss Thunder sera des nôtres de 26/08![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais euhhhhhhhhhhhhhhh vous n'êtes pas chez moi ????????![]()
C'est pour cela que j'avas une préférence pour septembre
Je déménage mi août donc je ne me voyais pas me casser un WE entier à la fin de ce mois-ci
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

ben oui, c'est elleThunder a écrit :C'est une photo de ta cops qu'il nous faut, pas de toi !
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Thunder a écrit :DORIAN a écrit :Thunder a écrit :Marsu : si ton homme ne te cachais pas des choses, tu saurais que Miss Thunder sera des nôtres de 26/08![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais euhhhhhhhhhhhhhhh vous n'êtes pas chez moi ????????![]()
C'est pour cela que j'avas une préférence pour septembre
Je déménage mi août donc je ne me voyais pas me casser un WE entier à la fin de ce mois-ci
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
Guillaume78
-
Guillaume78