Lancia Fulvia Dunja de Coggiola, 1971 tu es certain qu'il y en a eu 3?
mais j'ai pas retrouvé le premier endroit où je l'ai vue senior, quel magazine d'ancienne (français ou anglais) a un quizz dont la réponse est donnée dans le numéro suivant?
gonzales a écrit :Lancia Fulvia Dunja de Coggiola, 1971 tu es certain qu'il y en a eu 3?
Pas du tout, c'était juste pour ne pas démotiver Greg2lil
J'ai lu plus haut qu'elle était en "compétition" avec la Stratos mais là, j'ai un gros doute... la Dunja n'était équipée que du modeste 1600cm3 de la Fulvia
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Turbo-C a écrit :Alors on cherche pas la mienne ??, une auto produite actuellement à la double nationnalité
Je présume que c'est une Vemac
Pour ceux qui ne connaissaient pas [ ], quelques précisions :
La Vemac RD200 est un pur produit japonais (Turbo-C : double nationalité ? ), 890Kg, moteur Honda Vtec 2.0L 217ch, performances annoncées : 0-100Km/h en 6" et v-max 200Km/h
Pas d'exportation prévue hors du japon, cette auto n'existant qu'en RHD, quelques exemplaires ont été importés à titre individuel en Grande-Bretagne, prix estimé en G-B +/- € 55000...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit : La Vemac RD200 est un pur produit japonais (Turbo-C : double nationalité ? ), 890Kg, moteur Honda Vtec 2.0L 217ch, performances annoncées : 0-100Km/h en 6" et v-max 200Km/h
Magnifique construite en Angleterre pour des japonais
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
gonzales a écrit :Lancia Fulvia Dunja de Coggiola, 1971 tu es certain qu'il y en a eu 3?
Pas du tout, c'était juste pour ne pas démotiver Greg2lil
J'ai lu plus haut qu'elle était en "compétition" avec la Stratos mais là, j'ai un gros doute... la Dunja n'était équipée que du modeste 1600cm3 de la Fulvia
compétition de design, seulement...il y avait toute la place nécessaire à un V6 central dans celle-ci aussi!
Armand a écrit :senior tu aurais des infos la dessus ? :
Non didiou: Elle est où?????????
Quand-est-ce qu'on peut venir la chercher.
Je garantie de bons soins et une réfection totale à son actuel proprio...
Sérieusement, il ne faut pas laisser pourrir cette belle petite auto
Armand a écrit :oui c'est normalement bien une GT4...
ce qui me fait chier c'est qu'en ce moment je suis raide, et je risque de la louper a pas chere ... c'est une mécanique d'a110 non ?
Fais gaffe quand meme car la cote d'une GT4 est loin d'une A110 ou d'une A106 et vu l'etat apparent de la bete il me semble qu'une reconstruction est a envisager , si tu veut des renseignements technique je peut regarder dans ma collec de Mille Milles ou demander a un ami qui est au top en Alpine.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
Armand a écrit :je l'ai pas posté ici car spidman est interressé, je lui ai donc filer le lien en MP, ca evite de donner a des lurkeur des idées.
C'est très sympa
Ca m'a occupé une partie de la journée, vu que l'annonce se terminait 4 heures après que je l'ai découverte Et à tourner dans tous les sens, à lire tout ce que je trouvais sur l'auto, j'ai laissé tomber. Si la voiture avait été complète, et mon garage un peu plus vide de chantiers en cours ça aurait peut-être été différent.
C'est vrai que ça n'a pas la côte d'une Berlinette, mais ça en a le comportement routier, et en plus, madame voudrait bien une 4 places
Au premier coup d'oeil, elle a évoqué pour moi une Alfa Giulia (ou Giulietta) SS.
Au deuxième coup d'oeil, j'en ai vu une derrière Y'a t-il un lien de parenté?
Jamais vu cette auto en tout cas...