Kanary a écrit :Ok Mais franchement je suis à la rue en ce moment. J'ai comencé à déménager. Je préfère que vous procédiez par chèque. Plus simple pour moi actuellement. C'est la pression partout Je t'envoie un MP
Oli plus le temps de m'occuper de ça ... Rappelle moi après le 4 août pour que je t'en prenne un en allant sur place. Part sur 10% de remise et oon verra. Je pense que ça passera Ajoute le au montant et rappelle moi surtout
Bon, ben laisses-tomber le manomètre, je me débrouillerai. Merci quand même. Par contre pour les chèques, on utilise plus ça en Belgique (sauf chèques certifiés). Si je veux des chèques, je dois les commander, et en plus c'est payant... Je t'ai envoyé un MP.
Kanary a écrit :N'ont pas confirmé : Zatal CTR Sebcbien Jade 87
désolé pour mon silence, mais vacance et déplacement professionnel
donc si c'est trop tard pour confirmer, tant pis
sinon je confirme ma commande : 2 RFB600 + Disque Bratex (c'est quel modèle ?) + plaquette de freins
tu me donnes ton adresse en MP, et mon chèque part lundi (soit 236 €)
d-bax a écrit :Je ne sais pas s'il est encore temps de passer commande mais avant de me lancer j'ai quelques questions :
Dans le cas d'une purge frein + embrayage , 2 bidons de RBF600 sont suffisants ?
Quel est le prix de la main d'oeuvre dans un garage pour changer toutes les plaquettes + montage durit avia + purge frein et embrayage ?
Par contre, l'OPEL qui est a coté de chez moi ne propose que la purge avec du DOT4. Il semblerait que ce soit une grosse machine qui contient deja tout le liquide et impossble de le changer .
Voici les renseignements que j'ai obtenu de "mon" concessionnaire Opel :
- Pour purge freins + embrayage et rinçage préalable, il est préférable de prévoir 3 flacons de RBF600
- Montage durites aviation + rinçage/purge/ nouveau liquide, compter 3 heures de main-d'oeuvre (je ne sais pas s'il y aura un supplément pour monter les plaquettes en même temps ou si elles peuvent être incluses dans ce forfait)
Remarque : Le RBF600 est un liquide DOT4
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
j'ai mon mécano qui voudrait un kit complet disque/plaquette en OMP R&S pour une CRX delsol 1.6 Vti (c'est les meme que les trains que les civics Vtec/Vti).
Pourquoi le T à côté de mon pseudo dans ton tableau ? Turbo ?
Mon speedy est un atmo
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Alors T pour tapette mais également pour transfert bancaire
D bax pour le 14 c'est trop tôt. Je ne vais pas pouvoir aller les chercher avant le 15 août voir plus tard. Désolé
Armand, j'ai fait un tableau qui marche tout seul avec les quantités. Toute nouvelle ref m'oblige à les appeler, je n'ai plus le temps d'approfondir.
En plus c'est une commande speedster ... Bientôt on va finir avec des pièces détachées d'Espace Si je fais une entorse à la règle, je ne vais pas en finir ...
En même temps je suis en CP fin de semaine peut être que j'aurai plus de temps. Ca m'étonnerait car babysiting + travaux à finir dans la maison
Les brembo rainuré perçé sont entre 150 et 200€ la paire de mémoire. Il faut chercher dans les premières pages, je crois l'avoir noté. Comme personne n'était intéressé je ne m'en suis pas occupé
speedfire a écrit :J'ai un pote qui cherche des disques rainurées *4 quel prix ?