et tu oses nous traiter de bargeots...je crois que tu fais aussi partie de la bandesenior a écrit :De plus en plus bargeots cette bande là... Monsieur le Directeur, je peux sortir quand de votre asile ?![]()
Service d'Assistance GM-France...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
marsuspeed
Dernière modification par marsuspeed le lun. août 06, 2007 7:51 am, modifié 1 fois.
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
senior
- Premier Sinistre
Et encore, vous n'avez rien vu... attention au prochain arrêtCrash5 a écrit :le privilege de l'ageça ose tout...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Ni de mon coeur, ni du bus...DORIAN a écrit : arrêt ??????????
tu parles de ton coeur ??![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
j'étais chez opel saarbrucken pour mon voyant de frein à main, il mon changé le bouchon et refait le niveau , par contre je voulait encore faire la vidange ( j'ai dèja fait 10 000km ) , il me dit que c'est bon que je doit revenir en fin d'année .
Dans l'ensemble très bon accueille, bonne communication , je n'est pas eu besoin d'attendre des heures .
Dans l'ensemble très bon accueille, bonne communication , je n'est pas eu besoin d'attendre des heures .