Bâche pour Speedster ?

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Stew

Message par Stew »

Redline a écrit :Ca a l air pas mal du tout!
Mais ca raye pas trop la peinture??

Et ca ne crainds rien dacheter par le net???je sais pas moi j ai jamais fait... :?

Et stew, a opel ils en ont pour speedy des baches???
chez opel ça doit etre plus cher,bon t'as le logo dessus !
moi j'ai un compte Ebay,je viens d'acheter une oreillette bluetooth,no soucy!
apres c toi qui voit!
si tu veux,je le fais pour toi sur Ebay,tu me dis combien tu veux mettre max et zou!
--)mp! ;)
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Manima

Message par Manima »

+1 :II:

Je suis moi même un ebayeur, et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec plus d'une vingtaine de transactions.

Il faut prendre le temps de se créer un compte ebay et même si tu peux, un compte paypal. Les transactions n'en sont que plus rapides.

J'ai acheté toute sorte de choses, j'ai même vendu un VTT à plus de 1500 euro, je n'ai pas eu de soucis.

Acheter chez un vendeur pro Ebay, c'est aussi un gage de sérieux
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Castor Troy

Message par Castor Troy »

moi j'en est une sur mesure fabriquer en Italie, (l'anciène de Mandarin) commander lors du salon de Genpve.

c'est le stande qu'il y a dans le Halle 7

je vous posterai des photos si je les retrouve
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Redline

Message par Redline »

PUTAIN DETA RACE DE PARIGOT DE LIVREUR DE MERDE KI SE BARRE APRES AVOIR RECUL2 DANS MON SPEEDY DANS LA COURS INTERIEUR DE MON GARAGE!!!!!!!!!!!!!!

JE LE HAIE CE FILS DE PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

IL A NICKER DE LA PEINTURE SUR LA FACE AVANT JUSTE A LA POINTE!!!!!!!!!!!!

Pédé de TA MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

moi ki voulait une bache moltené ca l aurait peut etre sauvé!fait chier !!
"Silver team poWaa"
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Ouch ! :?
:cry2: :cry: :cry2:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Sam

Message par Sam »

Redline a écrit :IL A NICKER DE LA PEINTURE SUR LA FACE AVANT JUSTE A LA POINTE!!!!!!!!!!!!
la peinture ? quelle peinture ? :voyons:

:OO:
So far So good
Stew

Message par Stew »

Sam a écrit :
Redline a écrit :IL A NICKER DE LA PEINTURE SUR LA FACE AVANT JUSTE A LA POINTE!!!!!!!!!!!!
la peinture ? quelle peinture ? :voyons:

:OO:
trop saloooooooooooooo :MDR:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
maxoverfred

Message par maxoverfred »

Catseven a écrit :Moi j'ai une bache d'interieur que j'ai achetée sur ebay en angleterre, elle est aux dimensions du speedy...Ca coute 70€ environ frais de port compris et c'est très bien.
Il doit encore la vendre sur Ebay, faites un recherche sur "speedster" et "cover"..Je crois que le type avait un site web...http://www.cover-zone.com il me semble
Si vous voulez des photos j'essaierai d'en faire ce week end!

Je vois qu’a nouveau la fonction recherche du forum est inexistante.... j’ai fait un poste a ce sujet et j’avais legerement negocier les prix avec le fournisseur...... d’ailleurs faut que je commande la mienne.
Redline

Message par Redline »

maxoverfred a écrit :
Catseven a écrit :Moi j'ai une bache d'interieur que j'ai achetée sur ebay en angleterre, elle est aux dimensions du speedy...Ca coute 70€ environ frais de port compris et c'est très bien.
Il doit encore la vendre sur Ebay, faites un recherche sur "speedster" et "cover"..Je crois que le type avait un site web...http://www.cover-zone.com il me semble
Si vous voulez des photos j'essaierai d'en faire ce week end!

Je vois qu’a nouveau la fonction recherche du forum est inexistante.... j’ai fait un poste a ce sujet et j’avais legerement negocier les prix avec le fournisseur...... d’ailleurs faut que je commande la mienne.
Alé fait peter le lien :areuh:
On peut peut etre fr une commande groupé?
"Silver team poWaa"
lolocb
Admin

Message par lolocb »

la :-><:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... da09b52ac8

j'aimerai bien plutot une bache plus legere, j'en ai besoin pour la poussiere mais pas pour le mauvais temps, et j'ai un peut peur avec les microrayures.

un drap peut être........
:x
maxoverfred

Message par maxoverfred »

beh je pense que la sahara est ideale
Catseven

Message par Catseven »

C'est celle que j'ai la sahara...suffisamment legere pour eviter les microrayures...On dormirait presque dedans tellement c'est doux ! :jap:
Manima

Message par Manima »

La bache que j'ai citée plus haut m'a été garantie par le vendeur pour son excellente étanchéité et sa très bonne protection contre toutes les intempéries (neige, grèle, gèle, soleil, et autre chutes de météorites... Euh non pas les météorites en fait...)

J'en ai acheté une sur ebay donc et je dois la recevoir dans les jours qui viennent. 40 euro frais de port compris.

Je vous dirai ce qu'il en est... :jap:
Image Image

blacksrookie

Ah ben oui c'est important

Message par blacksrookie »

J'allais oublier ça. Il m'en faut une aussi.

Façon duvet d'oie c'setsur c'est cool. Ouaih encore que mon garage est chauffé (faut pas qu'elle attrappe froid la petite).

La Sahara, ça a l'air sympa. Manima j'attends tes 1ères impressions sur ta version.
Manima

Message par Manima »

Ca y est, l'auto dort sous sa bache, je verrai demain s'il a plu et ce que ça aura donné. A priori, il ne devrait pas trop pleuvoir cette nuit donc le premier test sera pas forcement réaliste mais bon...

La nuit dernière, le speedy n'était pas protégé et a pris un déluge sur la gueule toute la nuit. Ni la capote, ni les joints n'ont été pris en défaut.

Avec une bache étanche en plus, je pense que ça devrait aller.

Je l'ai achetée aussi pour protége le compartiment moteur et avant, très exposés à cause des grilles.

Demain soir, il devrait pleuvoir un peu plus, le test sera plus concluant je pense.
Image Image

Thunder

Message par Thunder »

Crash5 a écrit :Une bache !!! pffff !!! j'hesites a repondre la !!! :D

alors pour les baches je sais pas, sinon moi j'ai ça

Image

et ça se trouve la >>http://www.car-cover-uk.com/<<

sur le site tu trouvera tous les renseignement concernant leurs differentes housses :D

a l'epoque (enfin ça fait que 2 mois :D ) j'avais acheté ça sur ebay, ça vient d'angleterre, ils sont tres reactifs et serieux

UP !

Ils ont toujours une vitrine sur e-bay ? J'ai cherché mais pas trouvé grand chose...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Crash5

Message par Crash5 »

il est pas beau mon speedy sous sa "housse" sur mesure... :D

bin le mieux c'est que tu les contactes par mail moi c'est ce que j'avais fait a l'epoque, je leur avait acheté directement et j'avais payé encore un chouille moins cher :jap:
me souviens plus du prix par contre :? mais je dois le mentionner quelque part... :jap:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
greg2lil

Message par greg2lil »

Crash5

Message par Crash5 »

oui m'enfin ça visiblement, c'est une housse sur mesure pour un speedster tuné... :?

Image

Image
Image
Thunder

Message par Thunder »

greg2lil a écrit :Tu as vraiment cherché :voyons:

Une extérieur :
http://cgi.ebay.co.uk/Vauxhall-VX220-Ou ... dZViewItem

Une intérieur :
http://cgi.ebay.co.uk/Vauxhall-VX220-In ... dZViewItem
J'avoue ne pas y avoir passé super longtemps non plus :oops: :oops:

En tout cas, merci pour les liens, je m'en occupe rapidement ! :jap: :II:

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Il faudra que l'on m'explique à quoi sert une housse d'intérieur... :?

Pour ma part, j'ai une Car-cover mais je l'utilise très rarement... lorsque l'auto vient d'être lavée, je n'utilise pas la housse pour laisser toute l'humidité s'écvacuer et lorsque l'auto a roulé, je ne l'utilise pas non plus car le simple fait de la poser sur une carrosserie recouverte d'une fine couche de poussière risque de créer des micro-rayures... et tout ça pour la modique somme de € 190 :shock:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Thunder

Message par Thunder »

senior a écrit :Il faudra que l'on m'explique à quoi sert une housse d'intérieur... :?

Pour ma part, j'ai une Car-cover mais je l'utilise très rarement... lorsque l'auto vient d'être lavée, je n'utilise pas la housse pour laisser toute l'humidité s'écvacuer et lorsque l'auto a roulé, je ne l'utilise pas non plus car le simple fait de la poser sur une carrosserie recouverte d'une fine couche de poussière risque de créer des micro-rayures... et tout ça pour la modique somme de € 190 :shock:
C'est justement pour éviter la formation de poussière au bout de x jours de non utilisation !

Et accessoirement parce que mon clebs va prochainement dormir dans le garage. Je ne pense pas qu'elle fasse quoi que ce soit à l'auto (c'est un tout petit chien) mais je serai plus tranquille.

Crash5

Message par Crash5 »

senior a écrit :Il faudra que l'on m'explique à quoi sert une housse d'intérieur... :?

j'en suis arrivé a la meme conclusion et ça fait un moment que j'hesites a revendre la mienne :jap:
Image
Thunder

Message par Thunder »

Greg, je ne veux pas te forcer la main, mais je serais trèèèèès intéressé par ta housse ! :jap:

Idem Senior ! :D

Crash5

Message par Crash5 »

Thunder a écrit :Greg, je ne veux pas te forcer la main, mais je serais trèèèèès intéressé par ta housse ! :jap:

Idem Senior ! :D
:MDR: :MDR: :MDR:

la nuit porte conseil... :gurk:
Image
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

Ca me serait bien utile la, il pleut et je n'arive pas à fermé complétement ma fenêtre côté conducteur :gurk:

Qqn peut m'en envoyer une en express DHL ? :cry2:
Image
Rascal

Message par Rascal »

C'est vrai que la housse intérieure oblige à une certaine "séquence" avant une immobilisation de quelques semaines. :jap:
1- Je fais vroum vroum et les insectes et la boue se collent sur la caisse.
2- le WE est fini, je file à l'éléphant bleu nettoyer la barquette.
3- je rentre tranquillou, histoire de la sêcher.
4- une fois au garage, je lui mets la housse directement si elle a bien sêché (été) ou j'attends quelques heures (hiver).

Et voilà! :OO:

Sinon niveau nettoyage, il y a deux stratégies valables, soit on le lave super régulièrement et du coup avec un jeton elle est propre, soit on lave que quand elle est super crade, et il faut 3 ou 4 jetons pour arriver à bout de la crasse incrustée.

Au final, les coûts sont assez proches, mais avec la 1ère solution on a une barquette toujours propre et on peut utiliser une housse d'intérieur. :rhoo:
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
Zing

Message par Zing »

Très simple ...
9 fois sur 10 qd je rentre je lave l'auto.
Dans le meilleur des cas je la ressors le w-e suivant et mon noir est enterré sous une couche de poussière donc je peux recommencer à la laver :shock:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Sam

Message par Sam »

quand on bricole dans son garage comme moi, ou quand la poussière de la rue et les feuilles mortes passent par le jour en bas de la porte de garage comme moi, et quand il arrive que l'auto ne sorte pas d'une semaine, ben une housse d'intérieur c'est bien pratique ... au moins pour éviter de rayer l'auto juste en touchant la carrosserie toute pleine de poussière :couic:

senior ou crash si vous voulez plus de la votre :-><:
celle que j'avais en nylon pas sur mesure me sert de protection de carrosserie quand je bricole dans le moteur ::::
So far So good
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Sam a écrit :quand on bricole dans son garage comme moi, ou quand la poussière de la rue et les feuilles mortes passent par le jour en bas de la porte de garage comme moi, et quand il arrive que l'auto ne sorte pas d'une semaine, ben une housse d'intérieur c'est bien pratique ...
Ce serait pas plus simple de poser un joint articulé en caoutchouc sur le bas de la porte ? :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre