shower cap

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

MacGyver

shower cap

Message par MacGyver »

Les anglais nous ont encore fait un truc sympa. Une shower cap aux dimensions de nos pédalos, avec protection du capot moteur aussi. Disponible en gris et bordeau. £50 soit environ 75 roros.

http://www.vx220.org.uk/product_info.php?products_id=72

Image
free your heel and your mind will follow.
Sam

Message par Sam »

ça sert à quoiiiiiii ? :voyons:
So far So good
jempe

Message par jempe »

c tres utile pour le moteur si ta caisse se ramasse grave de la pluie et tres utile pour l interrieur si ta caisse se rammase grave d UV.
Light is right, heavy is funny.
ImageImageImage
MacGyver

Message par MacGyver »

C'est clair qu'on doit pas voir grand chose pour conduire :D

Non sérieux en Angleterre il pleut tout le temps ... c'est bien connu ... alors si tu dois te garer dehors pour du long terme ca peut être bénéfique.
free your heel and your mind will follow.
alexLJ

Message par alexLJ »

Pas mal! je réfléchissais justement à un truc de ce genre en cas de stationnement sous une grosse pluie battante. Je pensais mettre une petite bache à dim du moteur entre ce dernier (froid évidemment) et le capot.
D'ailleurs, je n'ai pas de plaque de protection au dessus du couvre culasse (vu sur turbo) sur le miens (un 2.2 de 2001 juste acheté! je ferais un petit topic sur leplaisir de ramener la bestiole!) normale? vous avez une idée du prix (cela gène t-il le refroidissement?)
Xchange

Message par Xchange »

alexLJ a écrit :Pas mal! je réfléchissais justement à un truc de ce genre en cas de stationnement sous une grosse pluie battante. Je pensais mettre une petite bache à dim du moteur entre ce dernier (froid évidemment) et le capot.
D'ailleurs, je n'ai pas de plaque de protection au dessus du couvre culasse (vu sur turbo) sur le miens (un 2.2 de 2001 juste acheté! je ferais un petit topic sur leplaisir de ramener la bestiole!) normale? vous avez une idée du prix (cela gène t-il le refroidissement?)
pour info, sur le turbo, ils ont mis une plaque au dessus du moteur pour eviter que l eau s infiltre dans le compartiment des bougies et causer des rattées moteur. Il fait l objet d un rappel et tu peux te le faire installer gratos.
Bonne route stew et fab
Speedyellow

Message par Speedyellow »

Vraiment belle la couleur !!! Superbe reflet ! :love:
speedfanou

Message par speedfanou »

Ca protège aussi le Speedy des chats :gurk:
Le mien a trouvé une super place qui lui plait beaucoup pour roupiller : au milieu de la capote :x
Je mets une housse de protection totale ... sauf quand il est encore tout chaud :-o
vite...vite...vite....plus vite....plus vite... encore plus vite......essaye encore !!!
Image
Répondre