DU POSITIF A L OUVERTURE ET UN MOINS 3 VERS L OUVERTURE US POUR LUNDI
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
alors, vous avez eu votre chance aujourd'hui ...
J'espère que vous en avez profité pour tout bazarder
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
tu ne t'en sors pas trop mal ... les bourses européennes en général on perdu plus que ça ...
Je viens de faire une semaine de dingue.
La plus belle en 7 ans de métier.
Pourquoi ça ne bouge pas tt le temps ainsi
Zing a écrit :Je viens de faire une semaine de dingue. La plus belle en 7 ans de métier.
Pourquoi ça ne bouge pas tt le temps ainsi
plutot que de faire le mariole après coup, Zing, tu ne pourrais pas plutot nous filer des tuyaus pour qu'on en profite ?
tu fais de l'intra day au fait ? à ton avis, ca continue de chuter jusqu'ou ?
à moins que -si c'est ton métier- ca ne serve à rien de nous aider, pédés d'amateurs qu'on est, parce que tu as des commissions nulles et que tu peux passer tes ordres en instantanée... et nous pas... j'ai bon ?
PacolePain a écrit :à moins que -si c'est ton métier- ca ne serve à rien de nous aider, pédés d'amateurs qu'on est, parce que tu as des commissions nulles et que tu peux passer tes ordres en instantanée... et nous pas... j'ai bon ?
En tant que particulier tu peux tout a fait passer tes ordres en instantannés. De nombreuses banques le propose sur leur site internet
toutes Paco tu peux passer tes ordres au prix du marché...survendu ??? ouai je verrai Dimanche soir avec le Nikkei et et le future sur DJ live , pas sur que la confiance revienne aussi vite , priez mes freres
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
BaRoN NoiR a écrit ::jap: toutes Paco tu peux passer tes ordres au prix du marché...survendu ??? ouai je verrai Dimanche soir avec le Nikkei et et le future sur DJ live , pas sur que la confiance revienne aussi vite , priez mes freres
Je ne fais que ça !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
BaRoN NoiR a écrit ::jap: toutes Paco tu peux passer tes ordres au prix du marché...survendu ??? ouai je verrai Dimanche soir avec le Nikkei et et le future sur DJ live , pas sur que la confiance revienne aussi vite , priez mes freres
bon ben j avais repris du apple et du bouygues beton a 48 liquide vendredi a 56 c est termine parce que quand boursorama conseille des turbo call...en generale c est le contraire qui arrive
Sinon je conseille home depot et vale do rio doce que du bonheur
Acer c est vraiment de la merde deux cartes meres en deux ans je mets cela dans ma signature pour faire de la pub, resultat je suis avec un clavier bresilien c est meme pas ou sont les accents
BaRoN NoiR a écrit : Acer c est vraiment de la merde deux cartes meres en deux ans je mets cela dans ma signature pour faire de la pub, resultat je suis avec un clavier bresilien c est meme pas ou sont les accents
Bah moi, super content... L'ordi a 5 ans, et pas une seule emmerde...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334 ex Elise S1 120 yellow ex Honda S2000 grey ex Speedy 2.2 yellow N°2750 Speedy Turbo Black N°4334
C'es tellement plus gai (et rentzble) qd ça dégueule
Que ça monte ou que ça baisse, peu importe, l'important c'est que ça fluctue!!!
Ancien propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...