Un petit coucou d'une nouvelle sur le forum, qui le connaît grace a Manima et Mary.
En effet, on se connaît très bien et ils me font partager leur passion pour le speedy depuis qu'ils l'ont. Du coup j'ai envie de m'y intéresser davantage surtout depuis ce week end passe a l'ISM
Vous l'aurez compris, je n'ai pas encore de speedy mais après ce week-end...
et oui c'est moi la petite jenny(le sac de sable du kangoo de Mary et de bien d'autres ....)qui n'était pas rassuré et qui a adoré.
Vous pouvez lui interdire l'accès à la section "sorties myspeedster", parce que vu comme elle y a pris goût, elle va vouloir venir avec nous sur les prochains WE/circuits que nous allons faire et du coup, je n'aurai plus de nounou
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Je suis content de voir que tu as passé un super week-end. Et oui que veux tu? Ca commence comme ça et après on s'en sort plus... Ca devient une drogue!!!
L'ambiance, l'auto, le circuit, une fois scotchée, tu peux plus te décoller, tu comprends mieux maintenant pourquoi on t'a refilé nos mômes aussi souvent pour aller rouler avec ces furieux!!!
J'espère que le temps viendra aussi pour vous de prendre autant de bon temps dans ce milieu, que ce soit dans un Speedster ou dans une autre auto...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
je rigolais ma poulette mais c vrai comme l'a dit nico il ne faut pas prendre la decision d'acheter le speedy a la legere!!
comme je suis obeissante ,j'ecoute mon amant qui est de bon conseil,donc on prevoit ca dans une petite annee!!!
Donc c avec joie que je peux etre votre nounou officielle!!!
Salut Jenny!!
Alors ca y est toi aussi tu as franchie le pas!
Bienvenue dans le club des nanas fans de speedys, on est de plus en plus nombreuses! chouette!! J'espère que le speedy sera dans ton garage pour la prochaine ISM, se serait super de te revoir, toi qui paniquait à l'idée de monter dans un speedy sur circuit!! je te dis chapeau! A très bientôt
il me semble que nous nous sommes déjà rencontrées...mais ce n'était pas a l'occasion de l ISM mais d'un certain anniversaire....
bien le bonjour et surtout bienvenue....
Perdre Stew est horrible mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré....