Grâce à la force de persuasion de Monseigneur Zing, ma souris m'a conduit (directement) dans cette section pour rédiger cette présentation.
J'ai connu ce forum dont je suis les débats depuis quelques temps déjà grâce aux sieurs Guillaume92, Tomate et Leops33 avec qui j'ai l'habitude de babiller sur Haches et Fers.
Je suis de Lille dans le Nord de la France et je conduis non pas un Speedy (pas taper !) mais une Cappuccino Sport.
A l'origine, la Cappuccino a été fabriquée par Suzuki pour le marché japonais (classe K). Il s’agit d’un coupé/cabriolet qui répond à des critères stricts : une longueur inférieure à 3.30 mètres, une largeur inférieure à 1.40 mètres et un moteur de cylindrée inférieure à 660 cm3.
Ma voiture est le fruit du projet Renaissance mené par les spécialistes de Cappuccino Sport. Elle a été mise en pièces, entièrement traitée et repeinte. Toutes les pièces ont été reconditionnées ou remplacées. Le moteur a également été entièrement préparé.
Le résultat est incroyable. Avec un poids de seulement 675 kg et une puissance de 143 ch, la Cappuccino Sport 2005 offre un impressionnant rapport poids/puissance pour une accélération de 0 à 100 km/h en 5.8 secondes et une vitesse maximale de 225 km/h.
La voiture est depuis août chez Cappuccino Sport pour achever la préparation du véhicule (essentiellement un nouvel ECU et freins).
To be continued !






