un nouveau turbo en rallye - adrien83
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
un nouveau turbo en rallye - adrien83
Salut,
j'ai acheté un turbo de 2004, n°4100, 23000km, gris. Je le prépare pour courir en rallye à partir du Var. (we 23 novembre - préparation chez VMS au plan de la tour - préparateur de plusieurs autos de rallye dans le sud de la France.)
C'est mon 3éme speedster et je suis vraiment fan de cette auto. (1 atmo de 2002, puis un turbo noir vendu pour cause d'achat de maison et le troisième que je vi1 d'acheter.)
Un grand merci aux articles de Pascal Chabosseau car sans ses initiatives, je n'aurai jamais replongé.
Un autre fan de rallye prépare un turbo bleu chez le même préparateur que moi avec le même objectif.
Nous seront donc deux turbo à rouler en rallye dans la région.
Préparation: arceau, pont court, embrayage renforcé, torsen, jantes av et ar en 17, amortisseurs sur mesure suite à aux études réalisées sur l'auto chez VMS).
Adrien
j'ai acheté un turbo de 2004, n°4100, 23000km, gris. Je le prépare pour courir en rallye à partir du Var. (we 23 novembre - préparation chez VMS au plan de la tour - préparateur de plusieurs autos de rallye dans le sud de la France.)
C'est mon 3éme speedster et je suis vraiment fan de cette auto. (1 atmo de 2002, puis un turbo noir vendu pour cause d'achat de maison et le troisième que je vi1 d'acheter.)
Un grand merci aux articles de Pascal Chabosseau car sans ses initiatives, je n'aurai jamais replongé.
Un autre fan de rallye prépare un turbo bleu chez le même préparateur que moi avec le même objectif.
Préparation: arceau, pont court, embrayage renforcé, torsen, jantes av et ar en 17, amortisseurs sur mesure suite à aux études réalisées sur l'auto chez VMS).
Adrien
Génial,
Je te souhaite bonne chance!!!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
blacksrookie
-
animagic
- Vendeur / pro
Re: un nouveau turbo en rallye - adrien83
bravo pour ton choixadrien83 a écrit :Salut,
j'ai acheté un turbo de 2004, n°4100, 23000km, gris. Je le prépare pour courir en rallye à partir du Var. (we 23 novembre - préparation chez VMS au - préparateur de plusieurs autos de rallye dans le sud de la France.)
Adrien
Je vous souhaite bon courage pour votre projet, mais attention à l arceau car nous avions demandé a la ffsa la modification d un arceau lotus, il nous avait ete refusé !!!
Si nous pouvons nous rendre service se serra avec plaisir.
Pour info et je me devoile un peu tot.
En plus du speedy de spidouille et du miens pour l année prochaine , nous avons rentré 2 turbo a preparés pour le gt l année prochaine 1 en rallye et un en circuit.
De plus nous sommes en train de negocier pour faire homologuer un speedy en GT4 championat d europe ( en attente de reponse des organisateur).
Voila la bonne nouvelle c est que la ffsa doit nous confirmer que le speedy peut decendre en dessous des 860 kg si il deduise le poids du conducteur sur les fiche d homologation gt de serie l année prochaine.
860kg!!!! Ce poids me semble difficile à atteindre car le Gt en rallye est qd même assez restrictif!
Je te tel prochainement pour les jantes TD en 17.
Nous allons rouler en Michelin pour commencer. (même ref que les michelin montés sur les saxo super 16.)
Si vous voulez descendre au Var pour courir, je vous aide avec plaisir dans l'organisation de votre déplacement. J'ai les notes et un bon plan pour le logement.
J'imagine déjà 4 speedster au départ du Var!!!
Je te tel prochainement pour les jantes TD en 17.
Nous allons rouler en Michelin pour commencer. (même ref que les michelin montés sur les saxo super 16.)
Si vous voulez descendre au Var pour courir, je vous aide avec plaisir dans l'organisation de votre déplacement. J'ai les notes et un bon plan pour le logement.
J'imagine déjà 4 speedster au départ du Var!!!
Re: un nouveau turbo en rallye - adrien83
Salut,adrien83 a écrit :Salut,
Connait pas VMS ??? (par contre je connais bien VMD
Tu peux nous en dire plus ??
Petite question, pourquoi ne t'es tu pas orienté vers animagic ??
il a déjà fait toutes les démarches pour l'arceau (entre autre) + leur expérience ...
Perso je capte pas
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
Armand
evite en public de dire que tu monte un torsen ... c'est interdit en GT sur le speedy ...
VMS c'est des gens qui ont l'experience de la prépa rally, c'est un tres bon plan pour avoir une voiture fiable.
fait bien attention aux liaisons AR du chassis qui auront vraiment besoin d'etre renforcé avec tes N20.
VMS c'est des gens qui ont l'experience de la prépa rally, c'est un tres bon plan pour avoir une voiture fiable.
fait bien attention aux liaisons AR du chassis qui auront vraiment besoin d'etre renforcé avec tes N20.
-
marsuspeed
Animagic a fait des émules...va y avoir plein de speedy en rallye
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
spidouille