Hi
j'ai fais la connerie de ma vie j'ai enlevé le precat et la c'est la grosse merde.
Apres 5 km le voyant moteur qui s'allume et le ventilo qui tourne sans s'arreter alors que la T° ne depasse pas 90 ° et des bouffées de fumée qui s'echappent du compartiment moteur c'est quoi cette merde me suis-je dis.
Pourtant j'ai tout fais comme y fallait les sondes bien revissées et tout et tout, mais la je me dis que j'aurais mieux fait de toucher à mon cul, je vais pas dormir du week end
en plus pour la garantie je l'ai dans l'os maintenant
le ventilo ne s'arrete plus
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Oopsss
Faite comme ci vous n'aviez pas vu ce message j'avais juste debranché la cosse de la 2e sonde lambda, j'ai donc rebranché cosse debranché batterie pour reinitialiser le cpu et c reparti mon kiki
Dire que je me suis tailladé les veines pour rien c ballot

Dire que je me suis tailladé les veines pour rien c ballot
rebranche ta sonde...
Les fumées ... hé hé hé ... à l'odeur tu sauras très vite ce que c'est .... non non t'as pas de fuite ce ne sont pas des gazs d'echappement ... c'est tout le dégrippant que t'as fouttu partout sur la visserie et le cata ... qui s'évapore !
Les fumées ... hé hé hé ... à l'odeur tu sauras très vite ce que c'est .... non non t'as pas de fuite ce ne sont pas des gazs d'echappement ... c'est tout le dégrippant que t'as fouttu partout sur la visserie et le cata ... qui s'évapore !
free your heel and your mind will follow.
exact, j'ai eu la même chose quand j'ai monté mon échappementMacGyver a écrit :rebranche ta sonde...