3 Ans

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
julien.80

3 Ans

Message par julien.80 »

que je viens ici, et jamais je me suis présenté, j'ai enfin trouvé le temps de le faire, j'avais voulu m'en occuper le 19/06/2005, je m'en rappel bien car j'avais mis un jean ce jour là, un très beau 501 dont je suis particulièrement fier puisque ma mère me l'avait offert pour mes 14 ans, heuresement ce jour là j'avait pas une grosse envie et je ne suis pas resté longtemps aux toilettes, j'ai donc réussi à arriver à temps pour sortir mon café du micro ondes alors que 9 fois sur 10 il est brulant, je renserse tout sur mon futal et dois me changer avant d'aller me brosser les dents, HORS, ce jour là nickel, le café à la bonne tempèrature, nan en fait, tout a été la faute de la biscotte qui à mon avis n'a pas cuit selon les bonnes préconisations du fabriquant et au lieu de tomber par terre au moment ou je m'appretais à la croquer m'est tombé sur ce PUTAIN DE JEAN DE MERDE qui me serre les couilles BORDEL ! :batard:

je m'en rappel bien de ce 19 juin 2005 ou j'avais prévu de me présenter sur myspeedster, et je m'étais promis d'arreter de mettre des jeans trop petit, d'aller pisser avant de boire mon café, et de ne plus acheter de biscottes de sous marque avant de venir me présenter, voilà si ça c'est pas une bonne excuse :yiiii:
Dernière modification par julien.80 le sam. oct. 13, 2007 3:17 pm, modifié 1 fois.
Alex51

Re: 3 Ans

Message par Alex51 »

Prem's :yiiii:

Bienvenue à toi et à ton jean :-><:
blacksrookie

Message par blacksrookie »

julien.80 a écrit :que je suis ici, et jamais je me suis présenté, j'ai enfin trouvé le temps de le faire, j'avais voulu m'en occuper le 19/06/2005, je m'en rappel bien car j'avis mis un jean ce jour là, un très beau 501 dont je suis particulièrement fier puisque ma mère me l'avait offert pour mes 14 ans, heuresement ce jour là j'avait pas une grosse envie et je ne suis pas resté longtemps aux toilettes, j'ai donc réussi à arriver à temps pour sortir mon café du micro ondes alors que 9 fois sur 10 il est brulant, je renserse tout sur mon futal et dois me changer avant d'aller me brosser les dents, HORS, ce jour là nickel, le café à la bonne tempèrature, nan en fait tout a été la faute de la biscotte qui à mon avis n'a pas cuit selon les bonnes préconisations du fabriquant et au lieu de tomber par terre au moment ou je m'appretais à la croquer m'est tombé sur ce PUTAIN DE JEAN DE MERDE qui me sert les couilles BORDEL ! :batard:

je m'en rappel bien de ce 19 juin 2005 ou j'avais prévu de me présenter sur myspeedster, et je m'étais promis d'arreter de mettre des jean trop petit, d'aller pisser avant de boire mon café, et de ne plus acheter de biscottes de sous marque avant de venir me présenter, voilà si ça c'est pas une bonne excuse :yiiii:
:-><: Si t'as rien de mieux àfaire, explique nous comment ton jean sert tes couilles :rhoo:
Dernière modification par blacksrookie le sam. oct. 13, 2007 2:03 pm, modifié 1 fois.
najib&joelle

Message par najib&joelle »

:-><:
INImageImageImage

SPEEDY WE TRUST!!
Crash5

Message par Crash5 »

tu avais un gris que tu as vendu non ??? :-><: rebienvenue sinon :-><:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
julien.80

Message par julien.80 »

blacksrookie a écrit :
julien.80 a écrit :que je suis ici, et jamais je me suis présenté, j'ai enfin trouvé le temps de le faire, j'avais voulu m'en occuper le 19/06/2005, je m'en rappel bien car j'avis mis un jean ce jour là, un très beau 501 dont je suis particulièrement fier puisque ma mère me l'avait offert pour mes 14 ans, heuresement ce jour là j'avait pas une grosse envie et je ne suis pas resté longtemps aux toilettes, j'ai donc réussi à arriver à temps pour sortir mon café du micro ondes alors que 9 fois sur 10 il est brulant, je renserse tout sur mon futal et dois me changer avant d'aller me brosser les dents, HORS, ce jour là nickel, le café à la bonne tempèrature, nan en fait tout a été la faute de la biscotte qui à mon avis n'a pas cuit selon les bonnes préconisations du fabriquant et au lieu de tomber par terre au moment ou je m'appretais à la croquer m'est tombé sur ce PUTAIN DE JEAN DE MERDE qui me sert les couilles BORDEL ! :batard:

je m'en rappel bien de ce 19 juin 2005 ou j'avais prévu de me présenter sur myspeedster, et je m'étais promis d'arreter de mettre des jean trop petit, d'aller pisser avant de boire mon café, et de ne plus acheter de biscottes de sous marque avant de venir me présenter, voilà si ça c'est pas une bonne excuse :yiiii:
:-><: Si t'as rien de mieux àfaire, explique nous comment ton jean sert tes couilles :rhoo:
justement il me sert à me les serrer :areuh:
julien.80

Message par julien.80 »

Crash5 a écrit :tu avais un gris que tu as vendu non ??? :-><: rebienvenue sinon :-><:
ouai un papin :OO:
gigi170

Message par gigi170 »

Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus

Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
vroum

Message par vroum »

Bienvenue :D

Sympa ta présentation !
J'aime ça !!!

:mouton:
Tomtom45

Message par Tomtom45 »

Et un fou de plus Un !

ReBienvenue :x
marsuspeed

Message par marsuspeed »

:-><: bienvenue chez les dingues...je vois que tu es déjà au diapason!!
Crash5

Message par Crash5 »

julien.80 a écrit :
Crash5 a écrit :tu avais un gris que tu as vendu non ??? :-><: rebienvenue sinon :-><:
ouai un papin :OO:
A nouveau en speedy apres etre passé par la case saxo ???
Image
julien.80

Message par julien.80 »

ouaip, à nouveau en speedy depuis 2 mois, encore un gris mais c'est l'intention qui compte :OO:

dis donc t'as bonne mémoire :-><:
Sapin

Message par Sapin »

et vive les 501

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
spidman

Message par spidman »

Oh la vache :-o :-o :-o
Voilà ce que j'appelle être Myspeedster dans l'âme!!!

Welcome to you :-><:

Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Crash5

Message par Crash5 »

julien.80 a écrit :ouaip, à nouveau en speedy depuis 2 mois, encore un gris mais c'est l'intention qui compte :OO:

dis donc t'as bonne mémoire :-><:
:oops:

En tous cas, ça fait plaisir de voir des gens le vendre et y revenir... :jap:
Image
julien.80

Message par julien.80 »

Merci,

bon sinon, une présentation un peu moins "myspeedster" :areuh:
julien, 28 ans, hétéro ( je suis jamais monté en 206 cc :MDR: ) et je reste pas très loin d'Amiens, valà valà :II:

J'ai possédé plusieurs pétards ;

Saxo 16v, clio RS2, speedster, mégane RS, RS2004CS, mégane RS, mégane RS CS et re speedster... et toujours une vieille sax

Bon, je sais, c'est quand même toujours un peu la même chose :gurk:

La prochaine, promis je change, peut être bien pour une panda sport :branlo:
Dernière modification par julien.80 le lun. oct. 15, 2007 10:06 pm, modifié 2 fois.
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Doude a écrit ::-><:

Bienvenue :D

Sympa ta présentation !
J'aime ça !!!

:mouton:
+1, salut :-><:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Bienvenue, tu connais déjà la maison et surtout tu es chez toi ici :rhoo:

Je ne suis pas lesbienne même si j'aime les jolies filles, alors pourquoi ai-je roulé en 206CC :voyons: ah mais oui parce que j'aime les hommes ! :Stew:, je ne porte pas de 501 car ça me serre le kiki, je bois mon café froid car je préfère le thé et je vais aux toilettes avant de me laver :jap:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Répondre