Je suis épaté par la <<kulture>>, les compétences, de certains ainsi que l'astuce ou la débrouillardise des mêmes ou des autres. Croyez que j'essaie d'en faire bon usage, parce qu'avec mon carnet en Deutsch, je suis plutôt dans la cagade.
Je crèche depuis 25ans dans l'Allier, mais je suis mosellan d'origine et je l'aime bien la Moselle (c'est-y pas déjà un beau nom : Moselle ?).
Déjà la cinquantaine passée, mais pas trop décati ni lessivé. Une passion pour l'auto, la moto, le vélo, toutes activités pratiquées en compétition. 200 courses en vélo et quelques victoires, idem en Formule Ford Kent (environ 30 courses) Fédéral avec une victoire (Eh! C'est dur le pilotage ...et y a des vrais fêlés ...). La fiancée plus sage, se tracassant, des enfants moins énervés que leur vieux, paradoxal ; ces gamineries devant se calmer un jour, fallait trouver l'introuvable. Introuvable peut-être pas, mais difficile, car ce qui précède vous indique tout de suite que mes préférences techniques vont à la légèreté (Un vélo 8kg et ça roule en descente à 70-80 Km/h, une FFord 110 CV, mais 420 Kgs). Et mes envies autos de route sont tjrs allées aux Alpines, Caterham. Exit Alpine et Caterham très cher pour ce que c'est !!! Un espoir avec la première Elise.
Mais comme le vélo me suit partout (5000 Km par an), il me restait à conjuguer les deux, je vous raconterai, quand je maîtriserai les photos sur le forum, comment emmener son vélo sur le Speed !!!
Ca n'intéressera pas grand monde, sauf quelques vélophiles, mais c'est à voir !
Salut à tous
[/b]