un nouveau en VENDEE

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

oldcar85

un nouveau en VENDEE

Message par oldcar85 »

Bonjour à tous. j'ai longuement hésité pour m'inscrire car autant je trouve le site bien fait, riche d'informations, constructif et instructif autant ça me gonfle de lire le peu de tolérance admise par certains et le "cassage" dès que l'on sort un peu du moule. j'en vois déja raler" c'est qui ce connard?. Je relate juste le sentiment que je ressent en lisant depuis plusieurs semaines tous les sujets. et ce remettre en cause de temps en temps ne fait pas de mal. Le décors étant planté, passons aux choses sérieuses. Je viens d'acheter dans le fond de la creuse un speedster de juin 2002, 32000kms, GRIS et entièrement d'origine. Je dirais même dans son jus en exagérant un peu. pneus et plaquettes d'origine!! je vous rassure, il en restait. retour en vendee, 400 bornes de routes pourries ou l' on entend bien les "clongs" à l'arriere et les "coui-coui" des plaquettes. Bref, j'ai rajeuni de 25 ans en me souvenant de mon A110, que de bonheur. pour info,depuis le changement de plaquettes, plus de "clong" mais un "clac-clac" à l'avant. a suivre.
Julien rs

Message par Julien rs »

:-><: Bienvenue, félicitation... Et oui, les sensations du Speedy, ça fait ressurgir les souvenirs d'une époque automobile oubliée...

Tu nous mets des photos ??

PS1 : Prem's :::: :x

PS2 : Tu t'es inscrit le jour de mon aniversaire, le 30 Octobre !!!!... :yiiii: :tsaa: :yeah:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Zing

Message par Zing »

Hellooooooooooo :-><:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Ln

Message par Ln »

hello :-><: bienvenue

Pour ton sentiment sur l'ambiance du forum, je trouve cela bien dommage...
Il est vrai que ce forum est lu par beaucoup de personnes passionnées, différentes des unes et des autres...Ceci est une vrai richesse mais il en résulte parfois il y a des "clach"...
Perdre Stew est horrible mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré....
Gen

Message par Gen »

Yop ! Je te rassure oldcar, on a tous hésité avant de s'inscrire... du moins je pense. Maintenant il faut être conscient qu'un forum, public qui plus est, est fait de gens de passage, tolérants pour certains et pas du tout dans d'autres cas...

Il y a des profiteurs et d'autres qui sont là, au contraire, pour faire profiter de leur expérience... c'est ce qui fait aussi la richesse d'un tel forum... alors il faut savoir passer outre certaines réflexions où certains points de vue opposés aux siens... où alors tenter de faire comprendre sa vision des choses...

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, j'espère que tu vas venir enrichir le contenu de ce forum, ça ne dépend que de toi... :-><: :jap:
Multipla powa
Ln

Message par Ln »

Gen a écrit :Yop ! Je te rassure oldcar, on a tous hésité avant de s'inscrire... du moins je pense. Maintenant il faut être conscient qu'un forum, public qui plus est, est fait de gens de passage, tolérants pour certains et pas du tout dans d'autres cas...

Il y a des profiteurs et d'autres qui sont là, au contraire, pour faire profiter de leur expérience... c'est ce qui fait aussi la richesse d'un tel forum... alors il faut savoir passer outre certaines réflexions où certains points de vue opposés aux siens... où alors tenter de faire comprendre sa vision des choses...

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, j'espère que tu vas venir enrichir le contenu de ce forum, ça ne dépend que de toi... :-><: :jap:

comme tu sais parler aux gens toi :gurk: :MDR:
Zing

Message par Zing »

Ln a écrit :
Gen a écrit :Yop ! Je te rassure oldcar, on a tous hésité avant de s'inscrire... du moins je pense. Maintenant il faut être conscient qu'un forum, public qui plus est, est fait de gens de passage, tolérants pour certains et pas du tout dans d'autres cas...

et encore, si tu le voyais parler aux femmes :gurk:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Gen

Message par Gen »

Zing a écrit :
Ln a écrit :

et encore, si tu le voyais parler aux femmes :gurk:
:D :oops: ... :jap:
Multipla powa
Alex51

Message par Alex51 »

Je dirai même plus: " Et encore si tu le voyais en vrai!" :rhoo:

Bienvenue sur ce forum! Il y a beaucoup de fous et de cons, mais généralement on ne mord pas ;)

Ici tu trouveras énormément de choses! C'est notre "bible" du speedster en quelque sorte 8)

@+ sur nos routes :-><:
speedfire

Message par speedfire »

+1

Et bienvenue :-><:
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

avé et bienvenu a toi !

effectivement ça fait un peu cour de récréation parfois mais bon...
la cloche sonne et on rentre a l'école myspeedster pour assister a des cours sur le speedster très interessant.

le vieil adage "quand on ne sait pas, on ferme sa gueule" devrait etre une règle principale pour tout forums...mais ça serait moins marrant !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Schamel

Message par Schamel »

Bienvenue :-><:
OR_07 a écrit : effectivement ça fait un peu cour de récréation parfois mais bon...

nous sommes tous de grands enfants :D
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

Schamel a écrit :Bienvenue :-><:
OR_07 a écrit : effectivement ça fait un peu cour de récréation parfois mais bon...

nous sommes tous de grands enfants :D
et oui vu qu'on a des jouets comme moyen de locomotion :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
fredouille

Message par fredouille »

Salut :-><: ,

C'est sur, il y a parfois de l'ambiance :fight: :fight2:
fer de lance

Message par fer de lance »

Ouais mais la plupart du temps l'ambiance est plutot :tiens: :branlo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Sapin

Message par Sapin »

Bienvenue sur le forum :-><:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
spidman

Message par spidman »

:-o :-o :-o

Décidemment, c'est la migrations des Speedy à l'ouest!!!

Bienvenu voisin :-><: :-><: :-><:

Très bon achat, super joujou, et dès que tu as le temps, parle-nous aussi de ta berlinette, et retrouve des photos d'époque: On est quelques uns que ça intéresse ;)
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
marsuspeed

Message par marsuspeed »

:-><: :-><: Salut ami vendéen !

On commence à être une bonne tite bande par ici...alors bienvenue parmis nous !
oldcar85

Message par oldcar85 »

Merci pour votre accueil, moi qui pensait me faire renter dedans. je retire tout ce que j'ai dit sur l'intolérance. un petit mot sur l'auto, c'est une première main avec toutes les options. pour son historique, j'ai le bon de commande et la facture d'achat. c'était quand même un peu cher en neuf! sur cet achat, j'ai eu beaucoup de chance car j'ai trouvé l'annonce par hasard 1 heure après sa parution sur un site. j'ai senti la bonne affaire et appelé de suite le proprio. comme j'étais le premier, il me la réservait. j'ai envoyé mon frangin le lendemain voir l'auto et faire l'affaire.on a bien fait de réagir vite car lorsque que nous sommes allés la chercher, le proprio nous a dit qu'il avait des propositions d'achat plus cher qu'il en voulait!!!et sans voir l'auto!!! j'ai eu un peu peur mais il m'a rassuré en me disant qu'étant corse, il n'avait qu'une parole. il y a des jours comme ça où tout baigne.
fer de lance

Message par fer de lance »

he bien bonne route, et de toutes facons c'est un jour de chance quoi qu'il arrive le jour ou on acquiert son speedy ;)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Schamel

Message par Schamel »

Tu vas te faire plaisir pendant le rapatriement de Corse en Vendée :vroum:
Attention à la fatigue ;)
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Ln

Message par Ln »

tu vois nous sommes gentils.... :OO:
blacksrookie

Message par blacksrookie »

oldcar85 a écrit :Merci pour votre accueil, moi qui pensait me faire renter dedans. je retire tout ce que j'ai dit sur l'intolérance. .
hello :-><:
bienvenue :jap:
gardes en un peu en réserve, on ne sait jamais. Ca dépend si tu aimes les bandes ou pas par exemple :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

et nos filles sont physiquement intelligentes :rhoo:

Fais toi une petite sortie avec nous c'est un très bon remède :vroum:
schumicom29

Message par schumicom29 »

[quote="spidman"]:-o :-o :-o

Décidemment, c'est la migrations des Speedy à l'ouest!!!

:-><:
Effectivement de plus en plus de speedy à l'ouest...
Mais je pense être le plus "à l'ouest" (cf la carte )
J'ai même croisé notre président en route vers le guivinec ce matin ::::
xav38

Message par xav38 »

:-><: bienvenue :-><: Eh, il y a aussi pas mal de speedy à l'est ::::
Gum

Message par Gum »

Bienvenue ici :D

N'aie pas peur des discussions parfois "animées" :D
Il suffit de tout prendre au Xème degré.
Yellow B36 :)
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Bienvenue :-><: et bon rapatriement :vroum:

;)
Julien rs

Message par Julien rs »

Gum a écrit : Il suffit de tout prendre au Xème degré.
Section charme !!... :love: :branlo: :tiens:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
nico

Message par nico »

Bienvenue à toi Vendéen.

Comme l'ont dit speedman et marsuspeed tu es pas loin d'une super bandesde mordus du speester.

Suis un peu le rayon des sorties et j'espère que l'on te verra parmis nous bientôt!

Je suis dorénavant en PACA mais remonte souvent en Poitou-Charentes.
A l'occasion on pourrais organiser une sortie.

A bientôt!
Répondre