un nouveau en VENDEE
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
oldcar85
un nouveau en VENDEE
Bonjour à tous. j'ai longuement hésité pour m'inscrire car autant je trouve le site bien fait, riche d'informations, constructif et instructif autant ça me gonfle de lire le peu de tolérance admise par certains et le "cassage" dès que l'on sort un peu du moule. j'en vois déja raler" c'est qui ce connard?. Je relate juste le sentiment que je ressent en lisant depuis plusieurs semaines tous les sujets. et ce remettre en cause de temps en temps ne fait pas de mal. Le décors étant planté, passons aux choses sérieuses. Je viens d'acheter dans le fond de la creuse un speedster de juin 2002, 32000kms, GRIS et entièrement d'origine. Je dirais même dans son jus en exagérant un peu. pneus et plaquettes d'origine!! je vous rassure, il en restait. retour en vendee, 400 bornes de routes pourries ou l' on entend bien les "clongs" à l'arriere et les "coui-coui" des plaquettes. Bref, j'ai rajeuni de 25 ans en me souvenant de mon A110, que de bonheur. pour info,depuis le changement de plaquettes, plus de "clong" mais un "clac-clac" à l'avant. a suivre.
-
Julien rs
Tu nous mets des photos ??
PS1 : Prem's
PS2 : Tu t'es inscrit le jour de mon aniversaire, le 30 Octobre !!!!...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
hello
bienvenue
Pour ton sentiment sur l'ambiance du forum, je trouve cela bien dommage...
Il est vrai que ce forum est lu par beaucoup de personnes passionnées, différentes des unes et des autres...Ceci est une vrai richesse mais il en résulte parfois il y a des "clach"...
Pour ton sentiment sur l'ambiance du forum, je trouve cela bien dommage...
Il est vrai que ce forum est lu par beaucoup de personnes passionnées, différentes des unes et des autres...Ceci est une vrai richesse mais il en résulte parfois il y a des "clach"...
Perdre Stew est horrible mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré....
Yop ! Je te rassure oldcar, on a tous hésité avant de s'inscrire... du moins je pense. Maintenant il faut être conscient qu'un forum, public qui plus est, est fait de gens de passage, tolérants pour certains et pas du tout dans d'autres cas...
Il y a des profiteurs et d'autres qui sont là, au contraire, pour faire profiter de leur expérience... c'est ce qui fait aussi la richesse d'un tel forum... alors il faut savoir passer outre certaines réflexions où certains points de vue opposés aux siens... où alors tenter de faire comprendre sa vision des choses...
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, j'espère que tu vas venir enrichir le contenu de ce forum, ça ne dépend que de toi...

Il y a des profiteurs et d'autres qui sont là, au contraire, pour faire profiter de leur expérience... c'est ce qui fait aussi la richesse d'un tel forum... alors il faut savoir passer outre certaines réflexions où certains points de vue opposés aux siens... où alors tenter de faire comprendre sa vision des choses...
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, j'espère que tu vas venir enrichir le contenu de ce forum, ça ne dépend que de toi...
Multipla powa
Gen a écrit :Yop ! Je te rassure oldcar, on a tous hésité avant de s'inscrire... du moins je pense. Maintenant il faut être conscient qu'un forum, public qui plus est, est fait de gens de passage, tolérants pour certains et pas du tout dans d'autres cas...
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, j'espère que tu vas venir enrichir le contenu de ce forum, ça ne dépend que de toi...![]()
comme tu sais parler aux gens toi
Perdre Stew est horrible mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré....
et encore, si tu le voyais parler aux femmesLn a écrit :Gen a écrit :Yop ! Je te rassure oldcar, on a tous hésité avant de s'inscrire... du moins je pense. Maintenant il faut être conscient qu'un forum, public qui plus est, est fait de gens de passage, tolérants pour certains et pas du tout dans d'autres cas...
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi, j'espère que tu vas venir enrichir le contenu de ce forum, ça ne dépend que de toi...![]()
comme tu sais parler aux gens toi![]()
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit :et encore, si tu le voyais parler aux femmesLn a écrit :Gen a écrit :Yop ! Je te rassure oldcar, on a tous hésité avant de s'inscrire... du moins je pense. Maintenant il faut être conscient qu'un forum, public qui plus est, est fait de gens de passage, tolérants pour certains et pas du tout dans d'autres cas...
comme tu sais parler aux gens toi![]()
Multipla powa
Gen a écrit :Yop ! Je te rassure oldcar, on a tous hésité avant de s'inscrire... du moins je pense. Maintenant il faut être conscient qu'un forum, public qui plus est, est fait de gens de passage, tolérants pour certains et pas du tout dans d'autres cas...
+1
Et bienvenue
-
OR_07
- Animateur de forum
avé et bienvenu a toi !
effectivement ça fait un peu cour de récréation parfois mais bon...
la cloche sonne et on rentre a l'école myspeedster pour assister a des cours sur le speedster très interessant.
le vieil adage "quand on ne sait pas, on ferme sa gueule" devrait etre une règle principale pour tout forums...mais ça serait moins marrant !
effectivement ça fait un peu cour de récréation parfois mais bon...
la cloche sonne et on rentre a l'école myspeedster pour assister a des cours sur le speedster très interessant.
le vieil adage "quand on ne sait pas, on ferme sa gueule" devrait etre une règle principale pour tout forums...mais ça serait moins marrant !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
OR_07
- Animateur de forum
et oui vu qu'on a des jouets comme moyen de locomotionSchamel a écrit :Bienvenue![]()
OR_07 a écrit : effectivement ça fait un peu cour de récréation parfois mais bon...
nous sommes tous de grands enfants
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
fredouille
-
fer de lance
Décidemment, c'est la migrations des Speedy à l'ouest!!!
Bienvenu voisin
Très bon achat, super joujou, et dès que tu as le temps, parle-nous aussi de ta berlinette, et retrouve des photos d'époque: On est quelques uns que ça intéresse
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
marsuspeed
On commence à être une bonne tite bande par ici...alors bienvenue parmis nous !
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
oldcar85
Merci pour votre accueil, moi qui pensait me faire renter dedans. je retire tout ce que j'ai dit sur l'intolérance. un petit mot sur l'auto, c'est une première main avec toutes les options. pour son historique, j'ai le bon de commande et la facture d'achat. c'était quand même un peu cher en neuf! sur cet achat, j'ai eu beaucoup de chance car j'ai trouvé l'annonce par hasard 1 heure après sa parution sur un site. j'ai senti la bonne affaire et appelé de suite le proprio. comme j'étais le premier, il me la réservait. j'ai envoyé mon frangin le lendemain voir l'auto et faire l'affaire.on a bien fait de réagir vite car lorsque que nous sommes allés la chercher, le proprio nous a dit qu'il avait des propositions d'achat plus cher qu'il en voulait!!!et sans voir l'auto!!! j'ai eu un peu peur mais il m'a rassuré en me disant qu'étant corse, il n'avait qu'une parole. il y a des jours comme ça où tout baigne.
-
fer de lance
-
blacksrookie
-
schumicom29
Bienvenue à toi Vendéen.
Comme l'ont dit speedman et marsuspeed tu es pas loin d'une super bandesde mordus du speester.
Suis un peu le rayon des sorties et j'espère que l'on te verra parmis nous bientôt!
Je suis dorénavant en PACA mais remonte souvent en Poitou-Charentes.
A l'occasion on pourrais organiser une sortie.
A bientôt!
Comme l'ont dit speedman et marsuspeed tu es pas loin d'une super bandesde mordus du speester.
Suis un peu le rayon des sorties et j'espère que l'on te verra parmis nous bientôt!
Je suis dorénavant en PACA mais remonte souvent en Poitou-Charentes.
A l'occasion on pourrais organiser une sortie.
A bientôt!