Si l'on pouvait s'attendre à un bon classement de la R26 F1, ceux de la 207RC et plus encore de la Civic Type R et de la Corsa OPC sont surprenants...
A lire dans le même N° d'Echappement un bref essai de la Subaru Impreza WRX 2008
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Je ne voudrais pas être désagréableOR_07 a écrit :petite correction, c'est la sportive de l'année (échappement qui plus est...) non ?
La voiture de l'année ne peut être qu'une sportiveOR_07 a écrit :petite correction, c'est la sportive de l'année (échappement qui plus est...) non ?
Tout dépend bien sûr de l'utilisation qu'on en fait et du type de moteur que l'on apprécie...DORIAN a écrit :Pat, il me semble que tu en as essayé quelques unes ..
Peux tu nous donner ton point de vue
Il faudrait que j'essaye la mégane et la 207 pour pouvoir comparer mais s'il n'y avait pas le prix, au niveau sensation je n'hésiterais pas une seconde ... en plus entre propulsion et traction ... mais bon ce n'est que mon avisgta95 a écrit :honnetement,
compte tenu du plateau present , elle est à sa place. Je ne veux pas dire qu'elle démérite mais elle n'as pas choisie la bonne année car le plateau est relevé.
Olivier
Ce qui est surprenant, c'est que lors des essais respectifs de la Corsa et de la 207 parus dans le même magazine, la Corsa dominait largement la 207... c' est le lecteur fidèle qui après avoir lu Echappement, il y a un ou deux mois, a acheté une Corsa qui doit être heureux aujourd'hui...dieamond a écrit :excusez moi mais vous considerez que lequel de ces modeles est moins bon que la corsa ?
en sportivite pure, le critere prix ayant disparu...
en outre, dites vous qu'elle est quand meme dans le top 10 des sportives de l'annee
ah bon ?senior a écrit :Ce qui est surprenant, c'est que lors des essais respectifs de la Corsa et de la 207 parus dans le même magazine, la Corsa dominait largement la 207... c' est le lecteur fidèle qui après avoir lu Echappement, il y a un ou deux mois, a acheté une Corsa qui doit être heureux aujourd'hui...dieamond a écrit :excusez moi mais vous considerez que lequel de ces modeles est moins bon que la corsa ?
en sportivite pure, le critere prix ayant disparu...
en outre, dites vous qu'elle est quand meme dans le top 10 des sportives de l'annee
c'est net! incroyable que ce type ait pondu (ou au moins financé) la berlinette quand on voit son classement!! je pense que c'est un peugeophile invétéré...manu a écrit :Hommell à vraiment des gouts de chiote!

senior a écrit :
Audi S3 :
+
. Puissance et couple
. Finition
-
. Comportement trop neutre
. Poids
. Prix
Mazda 3 MRS :
Sensiblement les mêmes remarques que pour la S3 sinon que la finition...
Tous ces commentaires sont, bien sûr, très subjectifs
c'est pour ca qu'il y avait un moteur peugeot dans les berlinettes peut etre ? :-Dgonzales a écrit :c'est net! incroyable que ce type ait pondu (ou au moins financé) la berlinette quand on voit son classement!! je pense que c'est un peugeophile invétéré...manu a écrit :Hommell à vraiment des gouts de chiote!
L'intérieur de la 207RC n'a rien mais vraiment rien à voir avec celui de la 206RC... quant aux voitures sympa. fabriquées par Renault, elles n'incluent pas la Clio RS III à mon avis. Pour avoir essayé à la fois la 207RC et la Clio RS, je pense qu'il n'y a aucune hésitation à avoir, pour un usage quotidien, la balance penchant très nettement en faveur de la première...jeje_williams a écrit :sa veut vraiment plus rien dire cette election![]()
![]()
![]()
mettre second la 207rc qui a le moteur d'une mini avec le poid en plus et interrieur de 206rc dépassé....et un comportement de berline grace à son poids.
Non franchement sa passe pas la.
Heureusement que renault sort des voitures sympa!