Election de la sportive de l'année 2007
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
"c'est pas bien d'insulté ainsi une des tractions les plus abouties... "
ben c'est surtout que dans certaine condition la "voiture a papa" est imprenable, style route sinueuse bosselée au moins de novembre avec chaussée bien glissante, essaye de suivre une megane R26 en speedy dans ces conditions tiens !
moi de ce temps la, je ne sors pas beaucoup le speedy
ben c'est surtout que dans certaine condition la "voiture a papa" est imprenable, style route sinueuse bosselée au moins de novembre avec chaussée bien glissante, essaye de suivre une megane R26 en speedy dans ces conditions tiens !
-
speedturbo33
si ça peut t aider à comprendreJoachim a écrit :Perso je sors d'une G5 GTI Ed 30 et je suis super surpris pas son mauvais classement.
Je n'ai pas dit qu'elle valait une R26 mais la différence n'est pas suffisante pour en avoir une en haut de classement et l'autre tout en bas. :-)
http://fr.youtube.com/watch?v=Fa2I2s21ENI
on pense à vous
-
speedturbo33
je ne veus pas rentrer dans une guerre anti R26 mais la comparer sur une special de rally humide avec un speedy je ne vois pas trop l'interer, a prix identique et a utilisation "papa pressé" je prefere largement une imprezaludovic a écrit :"c'est pas bien d'insulté ainsi une des tractions les plus abouties... "
-
Raoul
ludovic a écrit :"c'est pas bien d'insulté ainsi une des tractions les plus abouties... "
heu 7ony t'a vu ou qu'une R26 valait le prix d'une impreza
en prix catalogue une R26 c'est 30 000 € mais chez n'importe quel bon mandataire (au hasard celui-la : www.auto-direct-import.fr
) tu la touche neuve dans les 24 000 €
donc effectivement comparons ce qui est comparable.
toi qui est du coin j'ai fait un tour avec ce soir dans la foret de saint gobain avec , c'etait bien gras , ben j'aurai pas ete tranquille avec le speedy (d'ailleurs j'ai croisé une 307 qui venait de se manger le fossé a l'entré de st gobain
)
en prix catalogue une R26 c'est 30 000 € mais chez n'importe quel bon mandataire (au hasard celui-la : www.auto-direct-import.fr
donc effectivement comparons ce qui est comparable.
toi qui est du coin j'ai fait un tour avec ce soir dans la foret de saint gobain avec , c'etait bien gras , ben j'aurai pas ete tranquille avec le speedy (d'ailleurs j'ai croisé une 307 qui venait de se manger le fossé a l'entré de st gobain
dans l ordre:
- non je n ai rien du tout contre les voiture a papa et suis le premier a reconnaitre les perf d une auto ou d un pilote
,juste un peut de mauvaise fois etant donné que je n aime pas renault
-chez le premier mandataire trouvé
r26 f1 team 25671 €
sub impreza 25710 €
- non je n ai rien du tout contre les voiture a papa et suis le premier a reconnaitre les perf d une auto ou d un pilote
-chez le premier mandataire trouvé
r26 f1 team 25671 €
sub impreza 25710 €
-
flo cali t16
-
speedturbo33
salut antoine
c'est vrai que d'avoir les 2 c'est un peu l'ideal pour mes besoins actuels meme si on peut toujours remplacer la R26 par une Sti ou une mistu evo et le speedy par une exige ou une ariel atom par exemple mais bon déja comme ca c'est sympa
j'ai entendu que tu t'était laché pour un spider jaune saute-vent, c'est quoi cette histoire ?!
alors c'est comment ?
c'est vrai que d'avoir les 2 c'est un peu l'ideal pour mes besoins actuels meme si on peut toujours remplacer la R26 par une Sti ou une mistu evo et le speedy par une exige ou une ariel atom par exemple mais bon déja comme ca c'est sympa
j'ai entendu que tu t'était laché pour un spider jaune saute-vent, c'est quoi cette histoire ?!
alors c'est comment ?
j resume vu que tu prend le train en marche et compare ce qui est comparable encore une fois (spyder au ring tu dirais la meme chose?)- non je n ai rien du tout contre les voiture a papa et suis le premier a reconnaitre les perf d une auto ou d un pilote Et que mille pétales de roses se déposent sous vos pieds ,juste un peut de mauvaise fois etant donné que je n aime pas renault![]()
150ch & 220ch meme avec le poids en moin sur des circuit rapide c est pas comparable par contre a par sur special je ne vois pas une r26 ratraper un speedy turbo
mais bon j vois pas l interer de comparer une barquette et une berline
juste une exemple pour illustrer pourquoi je n aime pas renault, l'entreprise investi de million dans la f1 et remporte un titre pour au final offrir au commun des mortel comme fer de lance de leur modele sportif une traction de 220ch....wahou
juste une exemple pour illustrer pourquoi je n aime pas renault, l'entreprise investi de million dans la f1 et remporte un titre pour au final offrir au commun des mortel comme fer de lance de leur modele sportif une traction de 220ch....wahou
Dernière modification par 7ony le dim. déc. 02, 2007 7:36 pm, modifié 1 fois.
-
gigi170
Tu ne le chercherais pas en Alsace ???Antoine a écrit :hé hé hé, c'est pt'être bien vrai![]()
je suis effectivement revenue au "light" avec un Spider SV et c'est magique comme caisse, différent du Speedster en bien des points, moins polyvalent mais quelle machine à sensations
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
7ony : tu fait pas un peu de l'anti-renault primaire la ?
franchement on voit que tu ne sais pas du tout de quoi est capable la mégane R26 meme si personnellement je continue de preferer le speedy pour le coté plus "passionnant" de son pilotage (propulsion, moteur arrière, position tres basse, aucune aide electronique etc..)
mais pour la route en revanche...
effectivement antoine tu aurait du garder la R26 en plus du spider, tu aurait ete la nouvelle icone du rs-team la
bon alors c'est mieux qu'un speedster un spider ou pas , c'est ca qu'on veut savoir maintenant

franchement on voit que tu ne sais pas du tout de quoi est capable la mégane R26 meme si personnellement je continue de preferer le speedy pour le coté plus "passionnant" de son pilotage (propulsion, moteur arrière, position tres basse, aucune aide electronique etc..)
mais pour la route en revanche...
effectivement antoine tu aurait du garder la R26 en plus du spider, tu aurait ete la nouvelle icone du rs-team la
bon alors c'est mieux qu'un speedster un spider ou pas , c'est ca qu'on veut savoir maintenant