Jeux GTR2 - Outil de partage des scores
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
Bon j'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de temps mais ptit à ptit on ajoutera.
Par contre j'ai pris le temps de faire un ptit mail aux contacts qu'on trouve sur le site de Simbin, afin de leur faire part de mon rêve d'un GTR des voitures route (un peu comme BMW challenge pour ceux qui ont suivi mon post dessus)
Je vous invite à faire de meme si ça vous interesse et à faire passer le message, car si on est nombreux peut-être qu'un jour...
Le message que j'ai envoyé:
Hello,
First of all, thanks for all greats games you worked and work on. I personnaly own GTL and GTR2 and play a lot. I am going to buy Race07 when available.
I will stop here for thanks because you certainly have tons of it every day.
Instead I have one hope for a next simulation game : a real simulation (not like arcade gran turismo or forza...) with road sport cars.
I explain myself : car and driving are one of my biggest passion, I work for a french constructor, and I drive my tiny opel speedster on french tracks as much as I can.
So I enjoy play GTR2 on my G25. I mostly play in manual mode with clutch, to feel as much as possible in a real driving experience.
That's why I almost use "smallest" cars of the game like Elise, Z3, 911...
But even if this game is a great simulation I don't feel completely satisfied because like most gamers I don't drive race cars but road cars.
I drove many sports cars (maserati, subaru, S4, clio V6, ...), and my speedster on track as I said before.
One month ago BMW Challenge was launch on the net to present the new M3. An excellent marketing use of gaming. But mostly it shows that's your great graphics and physics engine can be adapted to road cars. For the first time I found realist sensations of trackdays with sport road car. You certainly should do the same thing but with all GTR's tracks and more cars (clutch use and not free of course).
I think there is a real market for a game like this, because people want realistic game. But to feel realistic you need to know reality (what most people don't in case of race cars). And with your actual games you now can pretend to ask car manufacturers to help you to create good virtual cars. They will be interested to show their cars this way, like BMW did.
Thanks for reading this. I will not have a clear answer but I hope more and more people tell you what I said, so maybe one day it will be in store.
Sorry for approximative english.
Par contre j'ai pris le temps de faire un ptit mail aux contacts qu'on trouve sur le site de Simbin, afin de leur faire part de mon rêve d'un GTR des voitures route (un peu comme BMW challenge pour ceux qui ont suivi mon post dessus)
Je vous invite à faire de meme si ça vous interesse et à faire passer le message, car si on est nombreux peut-être qu'un jour...
Le message que j'ai envoyé:
Hello,
First of all, thanks for all greats games you worked and work on. I personnaly own GTL and GTR2 and play a lot. I am going to buy Race07 when available.
I will stop here for thanks because you certainly have tons of it every day.
Instead I have one hope for a next simulation game : a real simulation (not like arcade gran turismo or forza...) with road sport cars.
I explain myself : car and driving are one of my biggest passion, I work for a french constructor, and I drive my tiny opel speedster on french tracks as much as I can.
So I enjoy play GTR2 on my G25. I mostly play in manual mode with clutch, to feel as much as possible in a real driving experience.
That's why I almost use "smallest" cars of the game like Elise, Z3, 911...
But even if this game is a great simulation I don't feel completely satisfied because like most gamers I don't drive race cars but road cars.
I drove many sports cars (maserati, subaru, S4, clio V6, ...), and my speedster on track as I said before.
One month ago BMW Challenge was launch on the net to present the new M3. An excellent marketing use of gaming. But mostly it shows that's your great graphics and physics engine can be adapted to road cars. For the first time I found realist sensations of trackdays with sport road car. You certainly should do the same thing but with all GTR's tracks and more cars (clutch use and not free of course).
I think there is a real market for a game like this, because people want realistic game. But to feel realistic you need to know reality (what most people don't in case of race cars). And with your actual games you now can pretend to ask car manufacturers to help you to create good virtual cars. They will be interested to show their cars this way, like BMW did.
Thanks for reading this. I will not have a clear answer but I hope more and more people tell you what I said, so maybe one day it will be in store.
Sorry for approximative english.
quelqu un sait opu trouver la version "avec peage
" du nurb?
comme celle la http://fr.youtube.com/watch?v=kvzqTkkdhiU
comme celle la http://fr.youtube.com/watch?v=kvzqTkkdhiU
-
BlackKnight
Salut à tous
,
Tout d'abord merci a D-bax pour son site bien fagoté
je viens d'acheter gt-r 2 et j'aurais voulu avoir acces a ton site pour le partage des chronos etc …
Je viens à peine de l'acheter et je rencontre deja qqes soucis.
L'ecole de pilotage: je n'y accede pas :-(
Faut il etre connecté a internet pour y acceder ?
Je t'explique en deux mots:
Je clique sur ecole de pilotage, j'accede au menu, "comment accelerer", "freiner" "decouverte circuit" etc.. De la je clique sur "jouer" (en bas a droite) et de la je tombe sur des fenetres vides "theorie" , "circuit" et "aide" dans ces 3fenetres il n'y a rien de rien :-/ .
Y'a til une fenetre ou une manip' qui m'aurait echapee ?
Pour ce qui est des chronos, je tache tout d'abord de comprendre les reglages pour le volant et pedalier.
Le PC c'est pas du tout mon truc, je viens de l'acheter en meme temps que le jeux, volant etc..
MERCI
, c'est de vootre faute depuis que je regarde ce poste, ca me demangeait depuis longtemps d'acheter un PC!
C'est juste pour ce jeu a la con que j'ai cassé ma tirelire
A tres bientôt
seb
Tout d'abord merci a D-bax pour son site bien fagoté
je viens d'acheter gt-r 2 et j'aurais voulu avoir acces a ton site pour le partage des chronos etc …
Je viens à peine de l'acheter et je rencontre deja qqes soucis.
L'ecole de pilotage: je n'y accede pas :-(
Faut il etre connecté a internet pour y acceder ?
Je t'explique en deux mots:
Je clique sur ecole de pilotage, j'accede au menu, "comment accelerer", "freiner" "decouverte circuit" etc.. De la je clique sur "jouer" (en bas a droite) et de la je tombe sur des fenetres vides "theorie" , "circuit" et "aide" dans ces 3fenetres il n'y a rien de rien :-/ .
Y'a til une fenetre ou une manip' qui m'aurait echapee ?
Pour ce qui est des chronos, je tache tout d'abord de comprendre les reglages pour le volant et pedalier.
Le PC c'est pas du tout mon truc, je viens de l'acheter en meme temps que le jeux, volant etc..
MERCI
C'est juste pour ce jeu a la con que j'ai cassé ma tirelire
A tres bientôt
seb
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
Mais comment vous faites pour arriver a faire des temps comme ca !!!
Je me bat depuis une heure avec la Murcie sur CHarade mais pas moyen de descendre en dessous des 1'53
Pour info ajout d'un nouveau joueur :
jeff meth group
Je me bat depuis une heure avec la Murcie sur CHarade mais pas moyen de descendre en dessous des 1'53
Pour info ajout d'un nouveau joueur :
jeff meth group
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Charade 01'51"489 en exige RGT
je peux difficilement faire mieux 
Note New version :
VERSION 2.3 : Modification des valeurs par defaut, transmission = manuel et mode = simulation
Note New version :
VERSION 2.3 : Modification des valeurs par defaut, transmission = manuel et mode = simulation
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
je vous recommande le circuit mosport 1977, circuit assez rapide avec beaucoup de grande courbe a passer avec un appui max petit point negatif il ce boucle en 1 min 
http://www.gtrgt.com/modules.php?name=D ... ew&lid=415
http://www.gtrgt.com/modules.php?name=D ... ew&lid=415
-
BlackKnight
Sam a écrit :essaie une réinstall, ce n'est pas normal
Rien a faire
Serais ce a cause de Windows Vista ?
Un cousin m'a dit que c'etait une veritable daube Vista ?
Bon, donc no soluce alors ?
Euuuh, du coup tite question, comment on fait pour debloquer les circuits ?
C'est bien par l'ecole de pilotage que ca doit le faire non ?
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
Julien rs
W Vista est une daube, oui ça c'est sûr, ça a été prouvé...
J'ai même entendu dire (info ou intox) qu'ils allaient ressortir une ultime version de XP améliorée pour remplacer Vista et ses nombreux bugs...
Moi ce qui me freine surtout c'est que si t'as pas un pross de 4 G et 2 G de Ram, le système d'exploitation tout seul (sans jeux, ni aucune application un peu gourmande installés) ben ça tourne même pas...
J'ai même entendu dire (info ou intox) qu'ils allaient ressortir une ultime version de XP améliorée pour remplacer Vista et ses nombreux bugs...
Moi ce qui me freine surtout c'est que si t'as pas un pross de 4 G et 2 G de Ram, le système d'exploitation tout seul (sans jeux, ni aucune application un peu gourmande installés) ben ça tourne même pas...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
-
BlackKnight
-
speedydrift
dire que les 640ko de mémoire "de base" des premiers PC (et des suivants) ont été choisis en décuplant la mémoire des ordinateurs d'alors (64ko), en se disant qu'avec tant de marge on serait tranquille jusqu'à la nuit des tempsJulien rs a écrit :Moi ce qui me freine surtout c'est que si t'as pas un pross de 4 G et 2 G de Ram, le système d'exploitation tout seul (sans jeux, ni aucune application un peu gourmande installés) ben ça tourne même pas...
vista caca
xp caca aussi mais au moins ça tourne
vive le bon vieux windows 2000 tout pas beau tout moche mais qui a fini par etre "assez" stable 5 ans après
allez vive aussi les geeks et leur linux, qui "font" de l'informatique, à défaut de s'en servir
et vive aussi les bobo avec leur mac tout beau, avec écran 23" qui ne leur sert qu'à seurfer sur le ouèbe
So far So good
-
speedydrift
-
BlackKnight
Je joue à GTR-2sur ma télé102cm ;-) en HDMISam a écrit :un 22 + un 17Zing a écrit :j'ai un 24" pour jouer à GTR2Sam a écrit :... avec écran 23" qui ne leur sert qu'à seurfer sur le ouèbe
C'est moi qui ai la plus GROOOOOOOOOSSSE nananinanère
Par contre je ne'ai tjr pas l'ecole de pilotage: bien fait pour ma grande gueuuuuuuuuuuule nananinanère
Rien a faire, je ne pige pas, Zing a bien essayé mais sans succes.
J'irai a la messe ce dimanche faire une priere et y deposer un cierge
µA moins que je m'enerve pour de bon, et que j'envoie peter toute mon instal : LCD, HOME theater, PC et ce put... de gtr-2
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
speedydrift
-
BlackKnight
-
speedydrift
-
BlackKnight
-
BlackKnight