ex d'un cata sport 200 cellules pour le turbo sera au alentour de 500 €
Encore une très bonne idée de la part de notre Animagic national !!!
Juste une petite réflexion, quelqu'un sait-il en combien de cellule le cata d'orgine pour un turbo est-il livrée??? Je sais que sur les Mégane RS, on est en 400 cell...Mais quand est-il pour notre speedy???
De plus pourquoi ne pas proposé un cata sport 100 cellules, plus éfficace en terme d'évacuation des gaz???
pour avoir roulé avec un speedy qui a un collecteur dbilas et une ligne decata ça marche veritablement mieu , il ma deposé, sachant que je suis 100% stock
Trapletti Antoine a écrit :De plus pourquoi ne pas proposé un cata sport 100 cellules, plus éfficace en terme d'évacuation des gaz???
Origine 400 cells, avec 100 cells c'est allumage du voyant au tableau de bord à coup sûr autant ne pas en mettre.
200 cells permet normalement de passer le contrôle technique.
WB m a dit que le voyant ne s allume pas avec la ligne qu il vend montée avec le cata sport en 100cells
Sans simulateur. J espère que c est juste car j ai acheté ce cata pour ca
Que de bonne nouvelle!!!!
Merci Animagic pour ce choix de cata et merci à kanary pour l'info!!!!
Que du bon en perspective chez animagic vivement le test de cette ligne complète et du passage au banc !!!!
Je suis nouveau sur ce forum mais je vous lis depuis 1 mois, c'est génial!!!
Je suis preneur d'une ligne complète pour atmo, ou d'un silencieux seul, il faut qu'il fasse du bruit!!! Est-il dispo tout de suite si oui je passe demain!!!!
Zoizolarsouille a écrit :Je suis nouveau sur ce forum mais je vous lis depuis 1 mois, c'est génial!!!
Je suis preneur d'une ligne complète pour atmo, ou d'un silencieux seul, il faut qu'il fasse du bruit!!! Est-il dispo tout de suite si oui je passe demain!!!!
1° Bonjour...
2° File te présenter dans la section adéquate...
3° Tu es dans la section projets, PAS dans les annonces pros.... Donc produits pas encore dispo (cf premier post...)
4° Tu lis quoi depuis 1 mois???
5° Merci....
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Mais il est vrai que je pourrais les faire en acier tout est possible et cela reduiré le prix de 10 a 20 %
C’est pour cela que je demande à tout le monde de ne pas acheter d’échappement pour l instant.
De toute façon chaque réalisation sera passée au banc pour validation.
Un test sonomètre sera établi ainsi qu’une bande audio.
Un test pollution contrôle technique.
Dans l’ordre :
Collecteurs DBILAS pour atmo et turbo (déjà dispo et matériel au rapport qualité prix performance imbattables)
Silencieux AR pour speedy ( 15 novembre )
Dowpipe pour atmo et turbo ( 1 décembre )
Cata sport pour atmo et turbo ( 15 décembre )
Ligne complète pour atmo et turbo ( 10 janvier )
Petite question voulez vous que l échappement complet soit polie ou juste la sortie ?
C’est pour réduire les coûts …
UP !
Du nouveau pour le Cata Sport et Silencieux pour Atmo ?
animagic a écrit :nous avons pris un peu de retard en raison d'une forte demande de preparation, nous sommes deja complet jusqu au 15 janvier.
L'echappement avance a petit pas ...
Mes sincères félicitations pour ce réel succés mérité !
Alors, il va donc falloir être patient pour l'échappement et le reste
Bon courage à toute ton équipe !!!
Salut monsieur animagic , je sais pas si ca peut t'interresser , j'ai trouvé une pub "ESPITALLIER Dominique Pots carbone sur mesure Couverture pots carbone 04.26.01.71.09 et 06.23.67.08.28" . Sinon vivement que tu nous montres l'avancement de ce super projet .
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
salut annimagic.
Tu as du recevoir ton banc...
As-fait des passages au banc des speedy préparés avec les différentes parties d'échappement:avec silencieux,avec downpipe,avec ligne complète...
Tu en avais parlé
Un SPEEDY 2,2 Rouge Rennais intéressé par cette proposition.
J'attends plus d'infos sur le produit final et sur le son.
Mon souhait est de changer le bruit de tondeuse en un son digne
du speedy et pour un prix raisonnable.
Un SPEEDY 2,2 Rouge Rennais intéressé par cette proposition.
J'attends plus d'infos sur le produit final et sur le son.
Mon souhait est de changer le bruit de tondeuse en un son digne
du speedy et pour un prix raisonnable.
file te présenter avant tout petit voisin à moi !!!!!!!!!!!!