Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Merci!! ... On fait les meme qiuZZ sur les outils à bois?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
C'est désespérant... je n'ai presque plus de stock et tu trouves tout ! Il va falloir que je me lance dans de longues recherches pour trouver du stock digne de toi
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
tu ne te loggerais pas sur msn à la place de dire des conneries ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedydrift a écrit :une Fiat construite sous licence étrangère alors... genre à l'Est ?
J'ai bien pensé comme toi genre Zastava...
J'ai aussi cherché en france chez Simca et en Inde mais en vain...
Sous certains angles, on dirait aussi du DAF...
En désespoir de cause, j'ai cherche le styliste qui pouvait être derrière: y a bien des airs de Michelotti mais l'écusson en bas de l'aile avant fait penser à Pininfarina.
arno-arno a écrit :
En désespoir de cause, j'ai cherche le styliste qui pouvait être derrière: y a bien des airs de Michelotti mais l'écusson en bas de l'aile avant fait penser à Pininfarina.
En clair, j'ai rien trouvé!
Persiste, c'est la bonne démarche
Sans trouver le carrossier (très connu), je pense qu'il est impossible de trouver le constructeur tant il est... inattendu
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Vignale, 1965...
mais je n'ai aucun mérite... Spidman a fait 70% du boulot et Google les 30% restants...
Basée sur la Compagno Berlina de 1963, cette version Sport Spider utilise la même mécanique, soit premièrement un moteur 4 cyl. en ligne de 797cm3 développant 41 ch à 5000 t/min puis un 958 cm3 de 55 ch
Vous êtes très bon tous les deux... Spidman surtout
Le site du club britannique Daihatsu précise que le moteur 958cm3 développait 44ch ce que je pense plus plausible... toujours la légendaire fiabilité Wikipédia ?
Une autre photo du spider
La berline dont il est dérivé