Haaaaa sur GTR alors le Zing hier soir...Zing a écrit :Elle a un sacré caractère heind-bax a écrit :Pfffoua la CSR 320 est incontrolable
Jeux GTR2 - Outil de partage des scores
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Sam a écrit :après quelques tours 1'42'147 à monaco en CSR320
zing à toi
par contre t'as vraiment fait en manuel ? parce que j'ai fait ça en séquentiel...
(avec les palettes de chaque côté du volant, je suppose que c'est ce que vous appelez séquentiel)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Diiiiiiiiiiiiiiiiiis tu veux tout savoirGen a écrit :Haaaaa sur GTR alors le Zing hier soir...Zing a écrit :Elle a un sacré caractère heind-bax a écrit :Pfffoua la CSR 320 est incontrolable
Je suis allez souper chez ma mère et je suis rentré trop tard pour encore faire qqchose
-
speedydrift
oui...Zing a écrit :Sam a écrit :après quelques tours 1'42'147 à monaco en CSR320
zing à toi
par contre t'as vraiment fait en manuel ? parce que j'ai fait ça en séquentiel...![]()
(avec les palettes de chaque côté du volant, je suppose que c'est ce que vous appelez séquentiel)
car quand je marque "manuel", c'est avec la boite en H, le levier, l'embrayage à la pédale et le talon-pointe OBLIGATOIRE (surtout sur les light qui partent en marche arrière à chaque rétrogradage sinon
donc ça me rassure car je fais pas mieux que 1'45 en manuel (tomber 6 vitesses à sainte dévote c'est
So far So good
-
speedydrift
-
CaptainBigleux
Bon désolé pour l'absence, ça faisait un moment que je jouais moins, surtout je testais Rfactor. Puis je me suis dis je vais retenter un défi myspeedster GTR2.Sam a écrit :alors 2'07'408 pour le tout premier tour en csr200
puis 2'05'804 au 4e tour
t'as le temps de voir le paysage là dedans![]()
puis en exige 1'47 pour le tout premier tour et 1'45'103 pour le 4e
évidemment c'est un circuit où le réglage compte énormément et là j'ai pas eu le temps de m'y pencher...
Donc je viens de m'y coller, il m'a fallut 9 tours mais c'est bon :
2.04.057 sur MONZA en CSR 200, sans aucune aide et en manuellle (G25)
je cours rentrer le score, mais avant un ptit screen pour homologuer cette victoire (de courte durée je parie

La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais jsuis dedans.
Après 4 tours en 550 Maranello sur Monza : 1.44.222
toujours en simu sans aides mais séquentielle cette fois.
Avant j'ai essayé avec la MC12, je suis sur elle peut faire bcp mieux mais elle pardonne beaucoup moins (on transpire plus comme dirait Jejewilliams dans son annonce
)

Après 4 tours en 550 Maranello sur Monza : 1.44.222
toujours en simu sans aides mais séquentielle cette fois.
Avant j'ai essayé avec la MC12, je suis sur elle peut faire bcp mieux mais elle pardonne beaucoup moins (on transpire plus comme dirait Jejewilliams dans son annonce

La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
bon je vais arreter pour ce soir, demain je continue ma tentative sur Donington 2004 :
Sam en Murcie = 1.27.280
ce soir en 550 pas mieux que 1.27.727, mais je dois pouvoir y arriver après une bonne nuite de sommeil
Sam en Murcie = 1.27.280
ce soir en 550 pas mieux que 1.27.727, mais je dois pouvoir y arriver après une bonne nuite de sommeil
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
CaptainBigleux a écrit :rassure moi Sam, tu jouais en rentrant de boite, ou tu te lèves à 7h le samedi pour jouer à GTR2???
Il n'a pas été dormir
-
CaptainBigleux
ah ok tu me rassures. Par contre le courroux n'a pas suffit à Monza.Sam a écrit :insomnie à 4h du mat, j'ai fini par me lever à 6... et à 7h tu as déclenché mon courrouxCaptainBigleux a écrit :rassure moi Sam, tu jouais en rentrant de boite, ou tu te lèves à 7h le samedi pour jouer à GTR2???
Je retourne sur Donington pour ma part ++
-
CaptainBigleux
Bon ben c'est fait donington est tombé :
En 550, mode simu sans aides, sequentielle
1.26.403
C'est qu'en fait hier soir j'avais oublié les pneus, j'avais laissé inter au lieu de mettre mou. D'ailleurs j'ai fait pareil à Monza, faudrait je réessaye avec les mous.

Quel sera le prochain circuit auquel je m'attaque?
1.26.403
C'est qu'en fait hier soir j'avais oublié les pneus, j'avais laissé inter au lieu de mettre mou. D'ailleurs j'ai fait pareil à Monza, faudrait je réessaye avec les mous.

Sam a écrit :d-bax rajoute 5 secondes à tous les temps de Zing steup !
Tu inscris vraiment manuel a la place de sequentiel
Si c'est le cas je peux essayer de le modifier
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
eh oh va pas trop vite en besogneCaptainBigleux a écrit :Bon ben c'est fait donington est tombé :
1.26.403
donington est re-pastombé
et avec tes armes en plus :
en 550, 1.26.058 au 3e tour et 1.25.853 au dixième
So far So good
-
CaptainBigleux