Thunder a écrit :mattsubsara a écrit :OUI, c'est bien ça! JPCAR ET ELISE BLEUE
Je suis suivi!
On se connait?
Oui, j'étais en contact avec toi quand tu vendais ta S1.
Quand je lis cela :
Je possédais une Lotus Elise (an 97) il y a 6 ans avec laquelle j'ai eu beaucoup de problèmes de fiabilité (la voiture ayant couché dehors avec l'ancien propriétaire et qui plus est: dans la neige (en Belgique) = rouille
Je me dit qu'à l'époque, j'ai eu du flair de détecter ce que j'appelle, et je pèse mes mots, une grosse arnaque...
NON, pas une arnaque quant meme car en 2002 acheter une Elise S1 à 16000 euros est quand meme intéressant (sachant qu'il y avait à faire: échappement, cuir abimé, 4 ammortisseurs + remettre un alternateur (volé...) et surtout la ramener jusqu'à Cannes.
Mais malheureusement, cette Elise à toujours chauffé et le mécanicien qui essayait de la réparer était incompétent...
Je l'ai revendue en sept 2004 (je crois) à un garage "dans l'état" pour 15000 euros (avec peinture neuve, cuir neuf et 4000 de fatures pour rien...) mais elle chauffait toujours + boite de vitesse qui accroche.
Enfin,je nommerais ça "une mauvaise expérience"
dingue le nombre de speedsters qui font suite à un Z3M coupé....
du gout un jour , du gout toujours ......
bienvenue à toi
Ben oui, j'ai ADORE le Z3M Coupé

, je l'ai meme regretté en passant à la 993, mais bon, il y a un temps pour tout... et j'y reviendrais peut etre un jour, qui sait?
Salut Matthieu!!
Welcome, et refais-toi vite une bonne opinion de la famille Lotus&Co !!!
Merci! mais j'ai des copains qui roulent en Lotus et mon opinon sur cette marque est toujours bonne (hormis fiabilité des moteurs série K...)
PS: ils ne savent pas que je reviens au light

avec ce speedy turbo (peut etre préparé dans qq mois lorsque je me serais habitué au moteur stock et que la 993 sera vendue)