Ce speedy est unique...(195/45/17 inside)

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

DORIAN a écrit :Dans l'ordre ...

Armand est un prof de l'automobile ... tu peux donc considérer que ce qu'il t'avance n'est pas dénué de sens ..

Me concernant j'en suis à 3 speedy, 1 atmo puis 2 turbal, le dernier avec un gros niveau de préparation ...

Des posts sur les jantes .. pneus etc etc .. on a vu passé des centaines mais un gars qui souhaite diminuer la taille de pneu sur l'arrière ... bah tu es le premier :love: :love: :love:

Un speedy c'est PAS une corsa, il est question d'une propulsion moteur centrale arrière .. ta comparaison à autant de sens que speedy vs Enzo :?

A notre façon il est vrai que l'on essaie de te faire comprendre que tu vas te mettre au tas .... ça à la limite on s'en fout :D mais dans tes délires tu peux planter quelqu'un d'autre (passager ou autre véhicule) ...

Maintenant tu es un grand garçon (enfin je suppose) fais comme bon te semble ... saches que personne ici ne fait référence à des critères esthétiques mais à des solutions techniques ...

AS YOU LIKE :-><:

tout est dit.....
et avec la forme en plus....
n'est pas admin qui veut :OO: :OO: :OO: :OO:

j'ai bon Dorian ????? :twisted: :twisted:
DORIAN

Message par DORIAN »

C'est nickel :II:

tu as besoin de quelque chose ?? :D
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Sam

Message par Sam »

fous du 205 et mange toi le rail, t'auras ptet un look encore plus sympa :roll:

ça bricole ça bidouille, finalement avoir mis en place les lois et les rêgles d'homologation, de contrôle technique... c'est ptêt pas si con... vu ce que les gens sont prêts à faire de conneries pour un look sympa :shock:
So far So good
duck62

Message par duck62 »

Sam a écrit : ça bricole ça bidouille, finalement avoir mis en place les lois et les rêgles d'homologation, de contrôle technique... c'est ptêt pas si con... vu ce que les gens sont prêts à faire de conneries pour un look sympa :shock:
on va voir si speedsterman52 a le sens de la répartie, car là tu lui tends une perche...
Speedy + hypermot' ducati = I'm happy :-)
Image
bad boy

Message par bad boy »

perso pour avoir un look sympa , dès que je peux je m'équipe
comme flycom , avoir pris sa voiture en exemple prouve que tu as bon goût
l'effet "tendu" des pneus que tu aimes bien vient d'une usure prononcée
sur circuit :vroum:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Oli

Message par Oli »

Je savais pas qu'il y avait des critères esthétiques si poussés... ::::

Genre "ouah, ta caisse elle tue trop, elle a des pneus tendus !" :love: "Et ouais mec, c'est la classe" :smoke:

:gurk:
Oli, 185,5 tours au Ring.
speedsterman52

Message par speedsterman52 »

voilà les pneus tendu que j'ai sur ma corsa pour vous montrer ce que sa peut donner

Image

donc du 195/45/14 sur des jantes de 9,5*14
Image
7ony

Message par 7ony »

je crois que toute les personne du forum son venu au speedy pour les perf et les sensation... si tu veus faire du pimp my speedy @ nord pas-de-calais je crois que tu t es trompé de forum :roll:

en revenant de folembray la derniere fois j ai suivi une polo avec une monte comme la tienne, la premiere chose que je me suis dit: "quel connard :? " sacrifier tout aspect securitaire pour faire du style c est tres tres bete surtout que pour la plupar leur "bolide" ne ser pas uniquement a aller sur des meeting mais bien a rouler tout les jour pour aller au boulot :roll:

enfin il n est jamais trop tard pour comprendre ses erreurs ou assumer ses choix
Image
:pourquoi: :cry2: Image
alanoo

Message par alanoo »

speedsterman52 a écrit :voilà les pneus tendu que j'ai sur ma corsa pour vous montrer ce que sa peut donner

Si tu fais ca sur le speedy, tu flingues l'ABS qui fera n'importe quoi.

Et si tu as le temps de désactiver l'ABS avant d'avoir pris le mur, tu passeras en répartition par défaut, qui est déjà + forte sur l'arrière que sur l'avant, et avec ta "monte" tu bloqueras à coup sur les arrières à chaque freinage appuyé.... bon courage :areuh:
MER IL EST FOU §
Stew

Message par Stew »

speedsterman52 a écrit :voilà les pneus tendu que j'ai sur ma corsa pour vous montrer ce que sa peut donner

Image

:love: trop boooooooooooôôôoôô^^oôôôoo :branlo:

Je kiffe trop ! :love:
les mecs vont êtes vraiment trop étroit d'esprit ! :shock:

c'est ça la voie à suivre ... :jap: :II:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Manima

Message par Manima »

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Armand

Message par Armand »

je n'aurais meme pas osez ezsperer une photo de la poubelle en question !!! MERCI.

tu es sur que c'est pas une civic que tu veux ?
Raoul

Message par Raoul »

Stew a écrit :

Image

:love: trop boooooooooooôôôoôô^^oôôôoo :branlo:

Je kiffe trop ! :love:
les mecs vont êtes vraiment trop étroit d'esprit ! :shock:

c'est ça la voie à suivre ... :jap: :II:
:roll:

:gurk:

:MDR:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Du 195 sur du 9.5" ? :-o :MDR:

D'après ce qu'on peut lire sur les docs. Yokohama, tu peux monter du 265 sur ces jantes...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Stew

Message par Stew »

Armand a écrit :je n'aurais meme pas osez ezsperer une photo de la poubelle en question !!! MERCI.

:ramasse: ar8 tu dy sa parceK il a po licer la mâl àriR è k'il a garD l'S8 glass ...

Franchement L Dchir tro sa caisse , moa j'aurai qd MM my D feu lexus mé bon ... :jap: :II:
ImageImageImage
philippe87

Message par philippe87 »

Stew a écrit : :ramasse: ar8 tu dy sa parceK il a po licer la mâl àriR è k'il a garD l'S8 glass ...

Franchement L Dchir tro sa caisse , moa j'aurai qd MM my D feu lexus mé bon ... :jap: :II:
Voila ce que ça donne quand on regarde trop auto-moto :x
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
Pudge

Message par Pudge »

Comme on est sur le topic du 195/45/17 y a-t-il d'autres retours sur cette monte?

Crash, tes impressions sont inchangés après deux mois? L'usure est homogène?
:)
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
speedsterman52

Armand a écrit :je n'aurais meme pas osez ezsperer une photo de la poubelle en question !!! MERCI.

aparament a par vos speedy il n'y a pas grand chose qui vous intérésse et tout est "pourrit" a coté!

bon je le prend pas mal je m'en fou mais bon vu l'invstissement et le travail réalisé dessus ba sa fait toujours mal d'entendre sa

pas de projet comme sur la corsa sur le speedy lol

peu etre une ligne cup et un hard top seulement feront l'affaire
Image
Manima

Message par Manima »

Il faut que tu distingues deux choses si tu veux comprendre, et ce quelquesoit l'auto.

Soit tu fais les choses comme elles se doivent d'être faites sur ton auto et tu auras notre soutien, nos conseils et même notre admiration.

Soit tu fais n'importe quoi comme sur ta Corsa avec tes pneus qui peuvent exploser et dans ces cas là, tu vas te faire envoyer chier parceque t'es alors catalogué comme un kéké tuning qui connait rien et qui en plus est un vrai danger pour lui même et autrui...

Tu viens demander des conseils, c'est très sage de ta part quand on voit ce que tu as fait sur ta voiture car ça montre que tes connaissances sont assez limitées. Je ne parle pas de l'aspect esthétique car dans ce domaine, tout est discutable, c'est affaire de gout.
Je parle bien évidemment de tes choix pneumatiques pour tes jantes
.

Ici, on trouve des passionnés qui touchent sacrement leur bille (exemple: Alanoo pour ne citer que lui mais y en a plein d'autres), des passionnés qui connaissent pas grand chose mais qui s'intéressent et apprennent selon les conseils qu'ils lisent sur ce forum entre autres (exemple: ça c'est plutôt moi... :OO: mais je sais qu'il y en a plein d'autres aussi), et des professionnels dont c'est le métier et qui savent très bien aussi de quoi ils parlent.
S'ils ces gens là te disent que tu te trompes, que tu es dangereux avec de tels choix techniques c'est que tu te trompes et que tu es dangereux avec de tels choix techniques. :jap:
Peu importe que çe soit fait juste pour faire joli du moment que tu roules comme ça sur la voie publique.

Après tu le prends comme tu veux, et surtout, tu fais bien ce que tu veux avec ton auto mais saches que ça peut avoir des conséquences importantes sur les autres usagers de la route.

Le jour où tu te pointes avec une fusée de feu d'artifice dans le cul car tu penses que tu vas pouvoir aller sur la lune avec ça, je doute que beaucoup t'encouragent. Tant pis si ça te déplait et il ne tient qu'à toi d'essayer quand même mais si tu te brules le cul, n'oublis de venir nous dire qu'on avait raison... ;)
(c'était juste une petite comparaison pour t'aider à comprendre)
Image Image

Stew

Message par Stew »

:jap: :II:

pas mieux , j'aurais pas fait mieux : la messe est dite ... :clap:
ImageImageImage
speedsterman52

Manima a écrit :Il faut que tu distingues deux choses si tu veux comprendre, et ce quelquesoit l'auto.

Soit tu fais les choses comme elles se doivent d'être faites sur ton auto et tu auras notre soutien, nos conseils et même notre admiration.

Soit tu fais n'importe quoi comme sur ta Corsa avec tes pneus qui peuvent exploser et dans ces cas là, tu vas te faire envoyer chier parceque t'es alors catalogué comme un kéké tuning qui connait rien et qui en plus est un vrai danger pour lui même et autrui...

Tu viens demander des conseils, c'est très sage de ta part quand on voit ce que tu as fait sur ta voiture car ça montre que tes connaissances sont assez limitées. Je ne parle pas de l'aspect esthétique car dans ce domaine, tout est discutable, c'est affaire de gout.
Je parle bien évidemment de tes choix pneumatiques pour tes jantes
.

Ici, on trouve des passionnés qui touchent sacrement leur bille (exemple: Alanoo pour ne citer que lui mais y en a plein d'autres), des passionnés qui connaissent pas grand chose mais qui s'intéressent et apprennent selon les conseils qu'ils lisent sur ce forum entre autres (exemple: ça c'est plutôt moi... :OO: mais je sais qu'il y en a plein d'autres aussi), et des professionnels dont c'est le métier et qui savent très bien aussi de quoi ils parlent.
S'ils ces gens là te disent que tu te trompes, que tu es dangereux avec de tels choix techniques c'est que tu te trompes et que tu es dangereux avec de tels choix techniques. :jap:
Peu importe que çe soit fait juste pour faire joli du moment que tu roules comme ça sur la voie publique.

Après tu le prends comme tu veux, et surtout, tu fais bien ce que tu veux avec ton auto mais saches que ça peut avoir des conséquences importantes sur les autres usagers de la route.

Le jour où tu te pointes avec une fusée de feu d'artifice dans le cul car tu penses que tu vas pouvoir aller sur la lune avec ça, je doute que beaucoup t'encouragent. Tant pis si ça te déplait et il ne tient qu'à toi d'essayer quand même mais si tu te brules le cul, n'oublis de venir nous dire qu'on avait raison... ;)
(c'était juste une petite comparaison pour t'aider à comprendre)
frenchement bravo a toi j'ai juste a m'incliner lol

j'ai fait des érreur auparavent, j'arrète le tuning sa c'est clair

mais pour les flanc tendu j'ai penser a sa juste comme sa.

Sur ma Corsa j'ai les flanc tendu car c'est du german look et sa a toujours été comme sa sur les anciènnes Bm etc...., c'est un style de tuning.

Moi la speedy j'i toucherai pas a part ce que j'ai dit plus haut.

Voilà désoler de m'être emporté mais avec le recul je me rend compte que j'avait un peu tord.

Sur ce désoler du pourrisage de topic et j'aimerai savoir pour les pneus plus gros que d'origine si sa n'as pas d'insidence quand même car j'aurait peur personellement :?
Image
Stew

Message par Stew »

ImageImageImage
Manima

Message par Manima »

Selon les largeurs de jantes, tu as une certaine tolérance quant à la largeur du pneu que tu y associes.

Sur nos jantes arrière d'origine, tu peux passer en 235 sans soucis. Pas franchement utile si c'est pour conserver le 175 à l'avant. Enfin, c'est mon avis. ;)
Mettre plus large encore implique de passer sur une jante plus large.

Pareil pour l'avant, avant le GoodYear Eagle F1 GS-D3 en 195, il n'y avait que le pneu d'origine qui était compatible avec nos jantes (seul homolgué).
Depuis que Crash5 a osé cette nouvele monte sur les jantes avants d'origine, ça laisse une option supplémentaire qui a l'air assez séduisante mais on a pas encore beaucoup de retours. Par contre, sache qu'elle n'est pas homologuée et que GoodYear ne le recommande pas non plus sur une telle jante de 5.5 pouce de large. (contact pris au tph par moi même avec quelqu'un du service technique de GoodYear France).

L'important, c'est de bien réfléchir avant de faire un choix technique.
Image Image

speedsterman52

Stew a écrit ::-o t'as eu un flash en voyant ça ?

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 193#385193
là c'est carément terible :-o

sa me fait peur :gurk:

pauvre speedy!!
Image
duck62

Message par duck62 »

7ony a écrit :je crois que toute les personne du forum son venu au speedy pour les perf et les sensation... si tu veus faire du pimp my speedy @ nord pas-de-calais je crois que tu t es trompé de forum :roll:
euh 7ony..... pourquoi le nord pas de calais dès que ça parle tuning? :voyons:
Speedy + hypermot' ducati = I'm happy :-)
Image
Leops33

Message par Leops33 »

Raoul a écrit :
Zing a écrit ::no2: pas du tout !

l'échappement est un plaisir égoïste.
Si le bruit gêne les autres ... tant pis, je les emmerde :twisted:
+1, et je rajouterais que je vous emmerde aussi !!! :fuck:

Raoul le tuner fou !!!! :rhoo:
ton avatar me fait penser à Hyde dans That 70's show

Image

:MDR: :MDR:

sinon, pas la peine de se casser les couilles avec les montes de pneus possibles sur le Speedy le mieux est de conserver la monte d'origine sur les jantes d'origine, et de prendre un autre set de jantes et mettre du 205 à l'av et rester en 225 à l'ar, ça suffit largement pour les atmos ...

Image
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Quelqu'un serait-il assez serviable pour me donner une définition précise et étayée de "Lol" ?

Merci sa m'éderez bien :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Raoul

Message par Raoul »

senior a écrit :Quelqu'un serait-il assez serviable pour me donner une définition précise et étayée de "Lol" ?

Merci sa m'éderez bien :jap:
:-o :-o :-o

Là, j'aurais tout vu !!!! :MDR:

LOL : Lot of laught, si je ne me trompe pas, contraction de "mort de rire" (mdr en français !!!) ! :jap:
In spirit we trust.

Image
Raoul

Message par Raoul »

Leops33 a écrit :
Raoul a écrit :
Zing a écrit ::no2: pas du tout !

l'échappement est un plaisir égoïste.
Si le bruit gêne les autres ... tant pis, je les emmerde :twisted:
+1, et je rajouterais que je vous emmerde aussi !!! :fuck:

Raoul le tuner fou !!!! :rhoo:
ton avatar me fait penser à Hyde dans That 70's show

Image

:MDR: :MDR:
:jap: C'est mon frère, enfin ma soeur, enfin....

....Mon idole.... :gurk:
In spirit we trust.

Image
Pudge

Message par Pudge »

Leops33 a écrit : sinon, pas la peine de se casser les couilles avec les montes de pneus possibles sur le Speedy le mieux est de conserver la monte d'origine sur les jantes d'origine, et de prendre un autre set de jantes et mettre du 205 à l'av et rester en 225 à l'ar, ça suffit largement pour les atmos ...

Image
:love:
Très joli les jantes blanches sur un noir!

:II:
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Répondre