"Faut juste patienter faut juste patienter !!! Ca fait 3 mois que je patiente !!! Si vous vous en foutez que votre forum marche et que vous pouvez attendre tant mieux !!!
Mais alors tous ces discours pour dire je n'ai pas les reponses ou il faut patienter, ca n'aide personne ! On vient ici pour un probleme clair, que les reponses le soient autant...
Qu'est ce que ca peut me faire que d'autres aient un forum qui marche ! Dans ce cas c facile de dire aux autres de patienter ! Mais le fait de voir que tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne c'est assez desagreable, surtout quand on n'a aucune info !!!
Vous voulez que je vous dise le nombre d'heures dans le week end de connection possible ??? Surement pas autant que le Forum 1 d'aceboard ou d'autres dans les 10 000 ou 20 000 ! Alors franchement avant de vouloir etendre pour accueillir des nouveaux, ré-égalisez les droits des anciens !!!
Mais ce que je trouve angoissant par dessus tout, c'est qu'on ne vienne meme pas me dire : on sait de quoi tu parles mais on n'a pas la solution... ou alors on sait mais on y travaille (cela dit depuis 3 mois on risque de mal le prendre)
Bref je n'invente rien de nouveau, mais devant le mutisme et le fatalisme de certains je me permets de parler pour d'autres ! Tant pis
"

rhô le sale ingrat, c'est gratuit après tout