Je l'ai aussi eu au téléphone et j'ai regretté de ne pas l'avoir en face de moi ce sombre connard.Gum a écrit :Pour l'avoir eu au téléphone et vu en vrai, je peux te confirmer que son arrogance dépasse l'imaginable.Joachim a écrit :Je déteste l'arrogance du monsieur au téléphone, parfois à la limite de l'impolitesse. J'aimerais voir l'attitude de visu juste pour rire.
Je n'en dirai pas + sur ses pratiques discutables... (en MP si besoin)
Trade Car, sérieux?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Oli, 185,5 tours au Ring.
non ça n'ira pas bien loin puisque les photos sont non contractuelles et qu'il faudrait s'accrocher pour prouver que la publication de l'annonce (qui remonte à des lustres) ne correspondait pas réellement à l'époque à un véhicule qu'il avait.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Dommage de ne rien pourvoir faire face à ce genre de vendeur de tapisSchamel a écrit :non ça n'ira pas bien loin puisque les photos sont non contractuelles et qu'il faudrait s'accrocher pour prouver que la publication de l'annonce (qui remonte à des lustres) ne correspondait pas réellement à l'époque à un véhicule qu'il avait.
J'aime pas la méthode de vente de Trade Car !!! Il m'a aussi fait le coup de l'annonce hameçon !
J'ai eu par contre un super contact avec Mr Dubickini - ACC ( http://www.a-c-c.fr/ ). Je n'ai malheureusement pas fait affaire avec lui car j'avais une demande spécifique mais je connais quelqu'un qui a été très satisfait d'avoir acheté chez lui, sa S2000 !
J'ai eu par contre un super contact avec Mr Dubickini - ACC ( http://www.a-c-c.fr/ ). Je n'ai malheureusement pas fait affaire avec lui car j'avais une demande spécifique mais je connais quelqu'un qui a été très satisfait d'avoir acheté chez lui, sa S2000 !

effectivement c'est tout à fait illégal !Gen a écrit :Bah publicité mensongère... indiquer autant d'autos en vente alors qu'il n'a jamais ce stock... mais bon j'suis pas sûr du tout que ça aille très loin...Schamel a écrit :il fait rien d'illégal. Tu veux dénoncer quoi?
il suffit de raprocher les fiches de stock de ses annonces et c'est bon pour la répression des fraudes !
Allez kikilézapèl
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
T_Overboost
Ca c'est ce que tu crois
moi j'ai été controlé déja
et grace au fait que je vends des iflash ....
ils peuvent rien me reprocher
le client peut remettre d'origine et modifié quand il veut *
ce qui est marrant c'est qu'ils contrôlent les pro et le type qui fait ca apres son boulot de FONCTIONNAIRE au black et a prix cassé personne ne les contrôle
moi j'ai été controlé déja
et grace au fait que je vends des iflash ....
ils peuvent rien me reprocher
le client peut remettre d'origine et modifié quand il veut *
ce qui est marrant c'est qu'ils contrôlent les pro et le type qui fait ca apres son boulot de FONCTIONNAIRE au black et a prix cassé personne ne les contrôle
pim a écrit :La répression des fraudes à de toute façon une efficacité approximative. Depuis le temps que l'on voit fleurir des puces magiques et des reprog hallucinantes, aucun n'a été inquiété...
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
-
pim
Je ne te reproche rien, je ne connais pas ton travail; Mais dans tous les mag on voit des puces magiques qui permettent de multiplier la puissance de façons hallucinante, des reprog R... (par exemple) qui finalement au banc n'apportent rien.
Lorsque tu t'es fait contrôlé, c'était sur un banc indépendant avant et après modifs?
Lorsque tu t'es fait contrôlé, c'était sur un banc indépendant avant et après modifs?
Un verre Grum?
je pense également que tu te trompes Pim... il y a beaucoup de fabricants de ces dites chips qui ont eut des problèmes...pim a écrit :Je ne te reproche rien, je ne connais pas ton travail; Mais dans tous les mag on voit des puces magiques qui permettent de multiplier la puissance de façons hallucinante, des reprog R... (par exemple) qui finalement au banc n'apportent rien.
Multipla powa
-
lolocb
- Admin
le sujet tradecar a déjà été abordé de nombreuse fois,
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0
vous pouvez y donner vos retours d'expériences ...... mais pas d'insultes ou de propos le traitant d' ...... ou autres
merci
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0
vous pouvez y donner vos retours d'expériences ...... mais pas d'insultes ou de propos le traitant d' ...... ou autres
merci