syl20sub81 a écrit :reste à savoir si vous avez fait le bon choix
PA a du choisir aussi de mettre un diff
Seven ,je ne sais pas
toutes les CSR françaises ont l'autobloc'
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
speedfire a écrit :rapidos a écrit :Félicitations Jeff ! C'est quand même mieux que la Westerfield...
Prudent pour l'hiver, hein
On dit Chesterfield![]()
Belle acquisition en tout cas
... l'avantage c'est que l'intérieur est en cuir 
rapidos a écrit :Westerfield, car celle de Jeff n'était pas d'origine....préparée à l'ouest !
toutenglisse a écrit :Bonsoir Jeff
ça te fait certainement une belle jambe mais ton speed a été mon fond d'ecran pendant un an...
toutenglisse
sauf peut être pour le quatuor Cosworth où même avec l'ampli à fond je risque de ne pas être à la hauteur

blacksrookie a écrit :ouah ça promet !![]()
mais comment tu vas faire pour les marches arrières la nuit
blacksrookie a écrit :.
En tout cas il me restera la sono : là tu peux plus lutter![]()
jeff meth group 2.0 a écrit :blacksrookie a écrit :.
En tout cas il me restera la sono : là tu peux plus lutter![]()
jette un oeil au tableau de bord ... tu devrais y reconnaitre les tweeters Radical Audio RA28RF de ton speedy ... il y a aussi un potar de volume et en observant un peu plus , sous le baquet passager, ne serait-ce pas un ampli ?![]()
... et une teinte de moquette pas tout à fait à l'identique de l'origine derrière les baquets ... etrange![]()

Gum a écrit :jeff meth group 2.0 a écrit :exit les feux arrières et changement de plaque d'immat' pour une plus petite sur mesure
et pour sortir du tunning de base ... un pédalier réglable made in 'SV' ... que du bonheur
Tu as poussé l'allègement jusqu'à la suppression de la boîte aux lettres