Ca tombe bien, celui d'origine est en inox, non ?Thunder a écrit :Idem pour les pots : inox que si c'est d'origine !senior a écrit :Les bandes, oui mais uniquement si c'est prévu d'origine par le constructeur, voir R8G ou Lotus type 23 ou 25, Ford GT... fucking purist insideYVES38 a écrit :et oui les autos ça le fait band...
euh pardon![]()
[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay, Leboncoin - partie II
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Merci bad boy
Je me marre, je rigole, je me gausse, je glousse, je pouffe, je ricane, je m'esclaffe, je me bidonne, je me gondole, je me poile, je me tirebouchonne... enfin tout ça, Thunder ne connaît pas le Speedster
Je me marre, je rigole, je me gausse, je glousse, je pouffe, je ricane, je m'esclaffe, je me bidonne, je me gondole, je me poile, je me tirebouchonne... enfin tout ça, Thunder ne connaît pas le Speedster
Dernière modification par senior le sam. mars 08, 2008 1:12 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Exact futur petit-Maître !Raoul a écrit :![]()
Inox aussi pour les turbos si je ne me trompe pas !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Psst... tu sais que ton fiston chéri vient de proposer ta candidature pour l'élection au Boulet d'Or ?Zing a écrit :Ne te tracasse pas fiston, on aura notre revanche en juin
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
n'essaye pas de semer la zizanie, je sais très bien ce qu'il a écritsenior a écrit :Psst... tu sais que ton fiston chéri vient de proposer ta candidature pour l'élection au Boulet d'Or ?Zing a écrit :Ne te tracasse pas fiston, on aura notre revanche en juin
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Il est martyrisé par Dorian et toi le pov p'tit, il faut bien que quelqu'un prenne sa défense 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
allé,parce que c'est toi ...DORIAN a écrit :faut être inscrit![]()
![]()
![]()
Salut a tous,
voila, je me sépare de ma M3 E30. 150000km mais moteur 5000km. Gris Saumon, TOE, Cuir noir, BBS RS 16
pour ceux qui ne la connaisse pas, il faut aller voir mon topic sur la restauration.
RESTAURATION M3 E30
Les images:
Je métrais d'autre photos du moteur et intérieur plus tard!! mais il y en a plein sur le site!!
Sinon, la liste de ce qui a été fait dessus est longue, très longue... tout en neuf évidement.
En gros
Moteur refait a neuf (y compris 16 soupapes, pompe huile et eau, tous les pignons, boulons, tuyau, joints, culasse vérifiée, coussinets, segements, radiateurs, faisceau allumage....5000euros de pièces)
Peinture complète d'origine
Embrayage
Freinage (Disque zimmerman Groupe N, plaquette Pagid, flexible inox)
Amortisseurs B6 + ressorts eibach + coupelles
Volant alcantara Mtech 2 sport evo
Pommeau et soufflet
Moquettes (2 partie)
Tapis de sols
Régulateur vitesse chauffage
BBS RS 16 (225/45/16)
Réservoir essence
Pompes a essences (pression et immergée)
Tout les flexible essence
Enceinte + cache enceinte
Par brise
Pont 3.73 court
Montage injection Sybel programmable et suppression debimètre
Ligne complète Supersprint homologué suppression cata
Joints de vitre intérieur/extérieur
Je dois oublier des petit truc dessus....
Il reste a faire:
les silents blocs chassis.
C'est tout.![]()
Au vu de ce qui a été fait dessus, j'en demande 13500 euros. mais je suis ouvert a toute proposition décente.
Voila. Contact par MP.
A plus
Pour le MODO: merci de passer en MP, car les photos sont de la taille règlementaires...personne ne m'a jamais rien dis sur du 1024x768.... je ne comprends pas!! Merci![]()
Less power... more Driving , Change the rules !!!

superbe auto
la couleur que je recherche
une restauration de folie
je suis pas fan de la ligne d'échappement truc muche
Cheffffffffffffffffffffffffffff il me faut une prime exceptionnelle pour bons services rendus

la couleur que je recherche
une restauration de folie
je suis pas fan de la ligne d'échappement truc muche
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
une ligne d'échappement ça se rechange,franchement,vu la restauration faite dessus et le prix demandé ,ça m'a l'air d'être une bonne affaire (et puis boitier sybèleDORIAN a écrit :superbe auto![]()
![]()
![]()
la couleur que je recherche![]()
![]()
![]()
une restauration de folie![]()
![]()
![]()
je suis pas fan de la ligne d'échappement truc muche![]()
Cheffffffffffffffffffffffffffff il me faut une prime exceptionnelle pour bons services rendus
![]()
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Vi vi je saisStew a écrit :une ligne d'échappement ça se rechange,franchement,vu la restauration faite dessus et le prix demandé ,ça m'a l'air d'être une bonne affaire (et puis boitier sybèleDORIAN a écrit :superbe auto![]()
![]()
![]()
la couleur que je recherche![]()
![]()
![]()
une restauration de folie![]()
![]()
![]()
je suis pas fan de la ligne d'échappement truc muche![]()
![]()
![]()
)
N en rajoute pas
Avec un peu de chance, l'intérieur est raide mort
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
http://bocagemotorwagen.com/Forum_BMW/v ... .php?t=620
le budget restauration ???????!!!!!!!!!
Je capte pas comment le mec peut claquer plus de 15ke pour la refaire pour la revendre quelques jours après la (presque) fin de la restauration
y a pour plus cher de restauration que d'auto
Stew, j'ai pas trouvé pourquoi il l'a vend ???
le budget restauration ???????!!!!!!!!!
Je capte pas comment le mec peut claquer plus de 15ke pour la refaire pour la revendre quelques jours après la (presque) fin de la restauration
y a pour plus cher de restauration que d'auto
Stew, j'ai pas trouvé pourquoi il l'a vend ???
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
arrêteStew a écrit :propose 12000 et tu plies l'affaire ...DORIAN a écrit :en plus le mec annonce la couleur ... le prix est négociable![]()
![]()
tu vas pas t'y mettre
j'ai pas trouvé de photo de l'intérieur de l'auto
tu n'as pas d'info sur ce qui le pousse à la vendre ??
d'après toi le changement de silent block ça coute une fortune ??
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile